Topic de Odeur2Baltrou :

ALERTE ULTIME : ISRAËL vient de BOMBARDER la plus grosse INSTALLATION NUCLÉAIRE à d'IRAN !!

Supprimé

Le 19 avril 2024 à 04:57:24 :

Le 19 avril 2024 à 04:53:00 :

Le 19 avril 2024 à 04:50:48 :

Le 19 avril 2024 à 04:48:21 :

Le 19 avril 2024 à 04:47:24 :

> Le 19 avril 2024 à 04:46:45 :

>> Le 19 avril 2024 à 04:45:41 :

> >> Le 19 avril 2024 à 04:44:03 :

> > >> Le 19 avril 2024 à 04:42:44 :

> > > >> Le 19 avril 2024 à 04:40:47 :

> > > > >> Le 19 avril 2024 à 04:39:11 :

> > > > > >> Le 19 avril 2024 à 04:35:53 :

> > > > > > >> Le 19 avril 2024 à 04:34:31 :

> > > > > > > >> Le 19 avril 2024 à 04:33:47 GustaveLeBuste a écrit :

> > > > > > > > >Qui aurait pu imaginer il y a 70 ans que la première guerre nucléaire serait une guerre Iran-Israël ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Officiellement aucun des deux n'a la bombe nucléaire, si? :peur:

> > > > > > >

> > > > > > > Israel si

> > > > > > >

> > > > > > > L'Iran dit l'avoir mais aucune preuve + personne y croit

> > > > > >

> > > > > > ils ont de quoi faire des bombes sales c'est largement suffissant :)

> > > > >

> > > > > Ta bombe sale elle se téléporte en Israël ? :)

> > > >

> > > > suffit qu'elle explose au dessus d'Israel pour contaminé la région hein pas besoin de plus :)

> > > >

> > > > stop croire que si L'iran lance une attaque massive le dome de fer va tout arréter :hap: :rire:

> > >

> > > Si l'Iran bouge le petit doigt ils se font exterminer surtout

> > >

> > > Ils ont envoyé 200 drones et t'as +- tous les pays occidentaux qui ont defendu israel militairement dans la minute

> >

> > moui du coup ils vont se laisser bombarder sans rien faire ? :rire:

> >

> > vous disiez pareil avec la russie " si la russie envahie l'ukraine on les atomise lolilol" :rire:

> >

> > 2 ans plus tard ça vient faire la manche pour des char et de la thune :hap:

>

> Je disais rien sur la russie perso

>

> Je pense sincèrement que l'Iran ne peut rien faire du tout, a part se suicider et emporter le monde avec eux

>

> Maintenant est-ce que c'est leur objectif ? Aucune idée

le grand Israel va pas se construire sans casser quelque oeufs :noel:

Aucun intéret de faire ca pour Israel, les juifs en ont rien à foutre des goyims et ne veulent pas les convertir, ils ont pas besoin de plus d'espace que ce qu'ils ont deja

Dérompe toi, ils ont un projet messianique qui consiste à soumettre l'entièreté de l'humanité. D'où les rabbins tarés qu'on peut voir sur internet, comme celui qui dit que l'islam est le balai d'Israel (Il n'a pas tort).

Après y a heureusement des juifs qui sont des gens normaux et n'en ont rien à faire de ces conneries. Mais faut pas croire non plus que ce que je viens de dire concerne une minorité de quatre allumés.

Je suis juif, je cotoie des juifs tous les jours, toute ma famille estjuive, je n'ai JAMAIS entendu parler de ton délire complotiste

Ok GoySournois :hap:

Je sais pas si tu trolles mais dans ce cas tant mieux. Car en attendant comme l'a dit un vdd il suffit d'écouter les rabbins du net ou même Netanyaou. :hap:

Si tu trolles pas bah tant mieux t'as pas une famille de zinzins. :hap:

Je troll pas :hap:

Le 19 avril 2024 à 04:56:13 :
tu mens

je suis un "erev rav" et ya clairement un projet sioniste de grand israel a moins que tu veuille dire a benjamin qu'il dit de la merde et a ses ministre vus qu'ils l'admettent tous volontiers :hap:

t'es pas juif d'ailleurs juste un troll

C'est quoi un erev rav ?

https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1781154793672577441?t=K7UTLFxZolE4DpRXXGqjGA&s=19 AYAAAAAA je le savais en gros l'Iran va dire que ça vaut même pas la peine de répondre et voilà fin de l'histoire :rire:

Les sirènes retentissent dans le nord d’Israël

Le journal israélien Haaretz signale que les sirènes retentissent dans le nord d’Israël. Une éventuelle intrusion de drone dans l’espace aérien du pays en serait à l’origine.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

On a viré les israeliens dans Vos boites aussi? :(

Le 19 avril 2024 à 04:59:24 :

Le 19 avril 2024 à 04:56:13 :
tu mens

je suis un "erev rav" et ya clairement un projet sioniste de grand israel a moins que tu veuille dire a benjamin qu'il dit de la merde et a ses ministre vus qu'ils l'admettent tous volontiers :hap:

t'es pas juif d'ailleurs juste un troll

C'est quoi un erev rav ?

un self hating jew
en gros les gars de Tsedek

Pas «d'attaque par missile», affirme l’agence iranienne de l’espace, mais «des drones abattus»

Plusieurs drones ont été «abattus avec succès» par la défense aérienne iranienne tôt vendredi, mais il n'y a pas d'informations concernant une possible attaque menée à l'aide de missiles «jusqu'à présent», a déclaré le porte-parole de l'agence iranienne de l'espace. «À cette heure, il n'y a pas eu d'attaque aérienne en dehors d'Ispahan et dans d'autres régions du pays», a indiqué Hossein Dalirian dans un message posté sur X, après des informations d'une télévision américaine faisant état d'une attaque d'Israël contre l'Iran.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

la défense de l'iran est vraiment impressionnante

Le 19 avril 2024 à 04:59:40 :
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1781154793672577441?t=K7UTLFxZolE4DpRXXGqjGA&s=19 AYAAAAAA je le savais en gros l'Iran va dire que ça vaut même pas la peine de répondre et voilà fin de l'histoire :rire:

On peut plus faire confiance aux médias twitter qui veulent créer uniquement du clic et des vues pour l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 avril 2024 à 04:59:24 :

Le 19 avril 2024 à 04:56:13 :
tu mens

je suis un "erev rav" et ya clairement un projet sioniste de grand israel a moins que tu veuille dire a benjamin qu'il dit de la merde et a ses ministre vus qu'ils l'admettent tous volontiers :hap:

t'es pas juif d'ailleurs juste un troll

C'est quoi un erev rav ?

un Juif "traitre" qui ose critiquer Israel et les agissement de ses pairs quand ils vont de la merde :hap:

dans les millieux juif que je cotoyé on m'a souvent qualifié comme ça vus que j'osais réfléchir un peu et pas dire oui oui a toute les connerie d'Israël ou d'autre figure juive. bon aprés en générale ceux qui sorte ça ce sont les gros sioniste fanatique a la meyer habib , donc c'est limite un compliment quand ça vient d'eux :hap:

Le 19 avril 2024 à 04:58:08 :

Le 19 avril 2024 à 04:56:13 :

Le 19 avril 2024 à 04:53:00 :

Le 19 avril 2024 à 04:50:48 :

Le 19 avril 2024 à 04:48:21 :

> Le 19 avril 2024 à 04:47:24 :

>> Le 19 avril 2024 à 04:46:45 :

> >> Le 19 avril 2024 à 04:45:41 :

> > >> Le 19 avril 2024 à 04:44:03 :

> > > >> Le 19 avril 2024 à 04:42:44 :

> > > > >> Le 19 avril 2024 à 04:40:47 :

> > > > > >> Le 19 avril 2024 à 04:39:11 :

> > > > > > >> Le 19 avril 2024 à 04:35:53 :

> > > > > > > >> Le 19 avril 2024 à 04:34:31 :

> > > > > > > > >> Le 19 avril 2024 à 04:33:47 GustaveLeBuste a écrit :

> > > > > > > > > >Qui aurait pu imaginer il y a 70 ans que la première guerre nucléaire serait une guerre Iran-Israël ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Officiellement aucun des deux n'a la bombe nucléaire, si? :peur:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Israel si

> > > > > > > >

> > > > > > > > L'Iran dit l'avoir mais aucune preuve + personne y croit

> > > > > > >

> > > > > > > ils ont de quoi faire des bombes sales c'est largement suffissant :)

> > > > > >

> > > > > > Ta bombe sale elle se téléporte en Israël ? :)

> > > > >

> > > > > suffit qu'elle explose au dessus d'Israel pour contaminé la région hein pas besoin de plus :)

> > > > >

> > > > > stop croire que si L'iran lance une attaque massive le dome de fer va tout arréter :hap: :rire:

> > > >

> > > > Si l'Iran bouge le petit doigt ils se font exterminer surtout

> > > >

> > > > Ils ont envoyé 200 drones et t'as +- tous les pays occidentaux qui ont defendu israel militairement dans la minute

> > >

> > > moui du coup ils vont se laisser bombarder sans rien faire ? :rire:

> > >

> > > vous disiez pareil avec la russie " si la russie envahie l'ukraine on les atomise lolilol" :rire:

> > >

> > > 2 ans plus tard ça vient faire la manche pour des char et de la thune :hap:

> >

> > Je disais rien sur la russie perso

> >

> > Je pense sincèrement que l'Iran ne peut rien faire du tout, a part se suicider et emporter le monde avec eux

> >

> > Maintenant est-ce que c'est leur objectif ? Aucune idée

>

> le grand Israel va pas se construire sans casser quelque oeufs :noel:

Aucun intéret de faire ca pour Israel, les juifs en ont rien à foutre des goyims et ne veulent pas les convertir, ils ont pas besoin de plus d'espace que ce qu'ils ont deja

Dérompe toi, ils ont un projet messianique qui consiste à soumettre l'entièreté de l'humanité. D'où les rabbins tarés qu'on peut voir sur internet, comme celui qui dit que l'islam est le balai d'Israel (Il n'a pas tort).

Après y a heureusement des juifs qui sont des gens normaux et n'en ont rien à faire de ces conneries. Mais faut pas croire non plus que ce que je viens de dire concerne une minorité de quatre allumés.

Je suis juif, je cotoie des juifs tous les jours, toute ma famille estjuive, je n'ai JAMAIS entendu parler de ton délire complotiste

tu mens

je suis un "erev rav" et ya clairement un projet sioniste de grand israel a moins que tu veuille dire a benjamin qu'il dit de la merde et a ses ministre vus qu'ils l'admettent tous volontiers :hap:

t'es pas juif d'ailleurs juste un troll

1. je t'assure que je suis juif, je sais pas comment te le prouver mais pose moi n'importe quelle question et j'y repondrai

2. je suis pas allé en israel depuis au moins 10 ans donc j'ai absolument aucune idee de la politique souhaitee par le gouvernement. En tout cas parmi les juifs que je cotoie en France je n'ai jamais entendu parler de ca

C'est pas parce que tu entends pas ça dans ton entourage que c'est pas une réalité

les Rothschild par ex ont une énorme influence dans l'histoire et la société, pourtant tu trouveras énormément de gens qui ont aucune idée de qui ils sont ou leur influence

on vit dans une époque ou la majorité des êtres vivants se limitent au travail et au divertissement.

Le 19 avril 2024 à 04:59:40 :
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1781154793672577441?t=K7UTLFxZolE4DpRXXGqjGA&s=19 AYAAAAAA je le savais en gros l'Iran va dire que ça vaut même pas la peine de répondre et voilà fin de l'histoire :rire:

L'Iran dit que y'a rien de touché et Israel dira le contraire, fin de l'histoire l'honneur de tous est sauf :oui:

Le 19 avril 2024 à 04:59:11 :
Je troll pas :hap:

Ton avis sur la meute médiatique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624562609-76946466-generaldelwarde.png

C'est pas très gentil de bombarder comme ca gratuitement des installations nucléaires. On attend la condamnation ferme et unanime de l'occident de cette agression

Le 19 avril 2024 à 05:02:02 :
YRR

Topic résolu

Il n'y a jamais rien. Que des titres putaclick pour avoir un topax rouge et kj malsain qui vient spammer son antisémitisme à force d'avaler trop de gauchisme.

bordel les medias qui font croire que c'était une petite attaque pour pas avouer la défense spectaculaire de l'Iran

Le 19 avril 2024 à 04:59:40 :
https://twitter.com/L_ThinkTank/status/1781154793672577441?t=K7UTLFxZolE4DpRXXGqjGA&s=19 AYAAAAAA je le savais en gros l'Iran va dire que ça vaut même pas la peine de répondre et voilà fin de l'histoire :rire:

C’est pas parce que ça a été intercepté que c’était pas une attaque

J’espère ils vont répliquer très fortement mais j’ai peur qu’ils manquent de couilles :-(

Est ce que la news à la minute et les scoop qui n'ont pas le temps d'être vérifié sont une bonne chose ?
La culture de la course à l'info est un problème qui existe depuis longtemps malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/5/1602251980-legitimis-degout.png

Données du topic

Auteur
Odeur2Baltrou
Date de création
19 avril 2024 à 02:59:22
Date de suppression
19 avril 2024 à 07:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
769
Nb. messages JVC
706
En ligne sur JvArchive 150