Topic de RoseFantastique :

JO : Des parisiens auront INTERDICTION d'accéder à leur LOGEMENT

Le 24 avril 2024 à 11:21:53 :
Donc si je comprends bien, ils peuvent t'empêcher d'accéder à ton logement si ton fichier est pas ok quand bien même c'est ta propriété depuis des années mais ils peuvent pas dégager des squatteurs ou migrants ?

Tu poses trop de questions
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616707353-ronaldo-content.png

Si dormir dans ma voiture 1 mois permet de retrouver l’esprit des JO de l’époque je dis allons-y quoi allons-y

Le 24 avril 2024 à 11:37:49 :
Si dormir dans ma voiture 1 mois permet de retrouver l’esprit des JO de l’époque je dis allons-y quoi allons-y

On se sent athénien

Cette sélection pour les low iq de parisiens
Habiter Paris :rire:
Bordel la sélection :rire:

Les parisiens « bordel il n’y a rien en province »

Ahi

Le 24 avril 2024 à 11:38:11 :

Le 24 avril 2024 à 11:37:49 :
Si dormir dans ma voiture 1 mois permet de retrouver l’esprit des JO de l’époque je dis allons-y quoi allons-y

On se sent athénien

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692275-jesus.png

Ils sont tellement craintif qu'une merde arrive qu'ils en sont presque à t'envoyer la gestapo chez toi pour faire une fouille intégrale du logis :rire:
Phase 2 du test de contrôle des masse!

Le 24 avril 2024 à 12:03:57 :
Ayao c illegal non ?

Ils doivent justifier ça par sureté de l'état ou des concepts vagues comme ça.

Incroyable les méthodes de Macron pour sécuriser ces jeux :rire: franchement aucune limite, les parisiens vont vivre leur meilleur vie pendant ces jo et après ça fera style on comprend pas pourquoi la vie était si agréable pendant les JO, on va avoir un mouvement de nostalgie des JO dans les journaux de paricuck , mais personne voudrat regarder la vérité en face

Le 24 avril 2024 à 12:03:57 Decerebrin a écrit :
Ayao c illegal non ?

Tu connais le principe des "lois d'exception"? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

Le 24 avril 2024 à 12:07:20 :
Incroyable les méthodes de Macron pour sécuriser ces jeux :rire: franchement aucune limite, les parisiens vont vivre leur meilleur vie pendant ces jo et après ça fera style on comprend pas pourquoi la vie était si agréable pendant les JO, on va avoir un mouvement de nostalgie des JO dans les journaux de paricuck , mais personne voudrat regarder la vérité en face

Par contre en province ça va être le bronx :hap:

Ça concerne les gens qui louent temporairement pour les JO non ? Où est le problème ?
Sélection naturelle pour les mecs qui vivent dans cette ville de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je comprends pas le tweet ni l’info.
En cas de non conformité vis-à-vis de quoi ?
Quelles seront les raisons d’une interdiction à son domicile par rapport aux fiches de la police ?
+ « pourraient se voir interdir »

Comme d’habitude ce média est juste la pour faire du clic, on cite le canard enchainé comme source sans en dire plus :hap:

Et de ce que j’ai pu lire c’est déjà ce qui avait été prévu, en gros certaines zones sensibles des JO seront restreintes. Aucun riverain ne sera interdit de rentrer chez lui ayaa, mais par contre si vous avez prévu de voir vos potes chez eux sans aucune raison dans CERTAINES zones (et pas tout Paris) alors oui ça sera peut-être pas possible.

C’est une question de sécurité lors de l’organisation d’un événement, ça arrive à chaque GP à Monaco par exemple…

Bref titre putaclic y’a rien d’alarmant ici

Le 24 avril 2024 à 12:09:10 :

Le 24 avril 2024 à 12:07:20 :
Incroyable les méthodes de Macron pour sécuriser ces jeux :rire: franchement aucune limite, les parisiens vont vivre leur meilleur vie pendant ces jo et après ça fera style on comprend pas pourquoi la vie était si agréable pendant les JO, on va avoir un mouvement de nostalgie des JO dans les journaux de paricuck , mais personne voudrat regarder la vérité en face

Par contre en province ça va être le bronx :hap:

Je pense pas, les mecs une fois arrivé a Quimper cherche directement a répartir a la capitale, ils seront bloqué en périphérie, la banlieue va être horrible pendant les JO, elle aussi en réalité confiné a la parisienne

Le 24 avril 2024 à 12:10:03 :
Ça concerne les gens qui louent temporairement pour les JO non ? Où est le problème ?

Non, le canard enchaîné parle de résidents français d'ile de france.

Données du topic

Auteur
RoseFantastique
Date de création
24 avril 2024 à 11:17:44
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 294