Topic de Cacapipiprout34 :

AYAAA mon EX sort avec son « POTE DE TD » :)

Supprimé

Bordel les kheys je suis tellement étonné de ce que je viens d’apprendre, je m’en rends pas bien compte :)

Pour résumer j’ai eu une relation d’un an avec une personne instable, pendant 10 mois je l’ai aidé pour sa dépression, ses problèmes, ses potes, tout, et ca a marché :)

Puis arriva le moment où elle se senti bien, elle a commencé à moins me parler, moins me voir, bien sur que j’ai commencé à pas comprendre puis à être mal parce qu’on s’embrouillait pas mal à côté aussi ; j’attendais un peu d’aide en échange même si j’ai pas parler “d’echange” dans une relation, mais non, 0 :)

Ca encore c’est classique, le pire dans l’histoire c’est qu’elle m’a fait culpabiliser quand je lui reprochais d’aller sortir diner, d’aller en cours ensemble, d’aller se balader etc avec son fameux “pote de td” ptn :)

Apres 5 mois je viens d’apprendre ca avant hier je suis énervé et tellement déçu, maintenant faire confiance va devenir une épreuve, elle m’a tellement fait culpabiliser dessus en me faisant passer pour un fou quand je faisais quelques reproches alors que je l’ai toujours laissé libre, quelle horrible personne ptn à ce niveau tu peux au moins aller t’excuser :)

Tu es la à aider une personne pendant 10 mois pour te jeter comme une merde dès qu’elle se sent bien, et j’ai pas simp dans l’histoire c’est juste une personne cruelle :)

Je suis complètement brisé ptn, comment me faire ce coup la :-(

3 ans de relation, on a rompu, 3 jours après elle était en couple avec le fameux pote dont je devais pas me méfier, va savoir depuis quand sa durer en vrai.

C'est comme ça c'est la vie, c'est ton character developpement :hap:

T'inquiète ça ira, ça prendra du temps mais ça ira.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/7/1713093251-79b5309f-874f-4779-b61e-616923e9beec.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/7/1713093259-1fdc3472-0a6b-44ff-81f2-ff5f4268c54a.jpeg

Ayaaa j’aurais dû suivre mon instinct :-(

Le 14 avril 2024 à 13:12:11 :
3 ans de relation, on a rompu, 3 jours après elle était en couple avec le fameux pote dont je devais pas me méfier, va savoir depuis quand sa durer en vrai.

C'est comme ça c'est la vie, c'est ton character developpement :hap:

T'inquiète ça ira, ça prendra du temps mais ça ira.

Ca allait mieux jusqu’à que j’apprenne cette trahison, en tout cas c’est cool si tu t’en ai sorti :-(

L'amitié homme femme n'existe pas, fais comme moi et trouve une meuf qui pense pareil ça t'évitera 95% de problèmes moderne

Le 14 avril 2024 à 13:16:13 :
L'amitié homme femme n'existe pas, fais comme moi et trouve une meuf qui pense pareil ça t'évitera 95% de problèmes moderne

Je vais pas me mettre en couple après cette trahison, je pourrai pas faire confiance khey :-(

y'a vraiment des cuckos qui font encore confiance aux femmes big 2k24 ?

c'est pas possible d'être aussi naif vous avez 16 ans j'espère

Le 14 avril 2024 à 13:18:08 :
y'a vraiment des cuckos qui font encore confiance aux femmes big 2k24 ?

c'est pas possible d'être aussi naif vous avez 16 ans j'espère

elle t'appelle "frr" tu croyais quoi ?

Trouve une meuf qui comprend que l'amitié homme femme n'existe pas et qui respecte son mec.

On est des mecs et on sait tous au fond de nous que la fameuse "amie" que l'on côtoie, on a une qu'une seule envie c'est de la baiser ou de se faire sucer même si c'est un cageot.

Ca a un côté terriblement excitant de savoir qu'elle a mec par ailleurs

Le 14 avril 2024 à 13:18:08 :
y'a vraiment des cuckos qui font encore confiance aux femmes big 2k24 ?

c'est pas possible d'être aussi naif vous avez 16 ans j'espère

Dans un couple, et en plus avec de l’amour tu es censé faire confiance en ta partenaire oui :-(

Mais bon, il faut la bonne :)

la mienne, je suis son premier mec, issu famille chrétienne et noire donc normalement la meuf ultra fidèle si on en croit ce qu'on entend

bah elle s'est tapé idem son pote de classe, environ 24h après la rupture :)

Toutes bordel, toutes

Jamais s'attacher, jamais faire confiance, jamais se projeter

Le 14 avril 2024 à 13:18:36 :
elle t'appelle "frr" tu croyais quoi ?

Visse

ça existe pas l'amitié homme femme khey, maintenant t'as compris

pas de sentiments que des centimètres

Le 14 avril 2024 à 13:20:14 :
ca feed dur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Données du topic

Auteur
Cacapipiprout34
Date de création
14 avril 2024 à 13:09:37
Date de suppression
14 avril 2024 à 13:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 195