Topic de Sir_Miaou :

Convocation directeur

  • 1

Holà les kheys j'ai besoin qu'on éclaire ma lanternes je vous explique

En gros je travaille en employé polyvalent dans un Leclerc et ma responsable abuse dur le fait de me donner que les tache de merde et à mes collègues des tache chill

Donc y a deux semaines j'ai été dire à ma responsable que j'étais agacé de tout le temps faire les même truc et que j'aimerais changer temps en temps avec mes collègues

Elle me répond que j'ai pas mon mot à dire ect et me reproche que ça m'enerve

La semaine dernière je me déboite le genou et je dépose un arrêt maladie la boîte m'accuse d'avoir pris un arrêt pour les foutre dans la merde je reprend le 30 et il m'on expliqué que je serais convoqué par le directeur

Problème ça fait pas 6 mois que je suis dans la boîte je dépose des cv ailleurs sans réponse et j'ai un loyer à payer moi

Help si vous avez des idées

Toa période d'essai est validé ?
Ton arrêt est justifié ?

Va à la convocation et demande bien par écrit ce qui t est reproché. Les prud hommes vont adorer.

Oui la période d'essais et terminé

Oui du coup mon arrêt et justifier

Je suis en CDI avec 3 mois

Le 28 avril 2024 à 10:57:04 :
Oui la période d'essais et terminé

Oui du coup mon arrêt et justifier

Dans ce cas-là, ils vont :
- soit faire une rupture conventionnelle : tu auras le chômage si tu as travaillé plus de 6 mois ces 24 derniers mois. Calcule tes droits pour éviter des surprises.
- soit te licencier : et là tu peux leur demander pourquoi et des preuves. Prépare le prud'hommes car préparer une convocation à quelqu'un qui est en arrêt, ils seront dans la merde.

Je pense pas avoir le droit au chômage vu que j'ai jamais été à temps plein réellement 30h Max
  • 1

Données du topic

Auteur
Sir_Miaou
Date de création
28 avril 2024 à 10:50:10
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 822