Topic de MenteurMaladif6 :

C'est vrai que si on donne des anti-dépresseurs à un bipolaire, il va devenir maniaque ?

  • 1

Je lis cela dans des brochures, c'est vraiment une sale maladie :(

Ceux qui ont des proches bipolaires, ils vivent quand même bien avec ?

oui , souvent il se trompe dans les phases et croit qu'un bipolaire est depressif alors qu'il est dans une phase dépressive , ça m'est arrivé je l'était depuis longtemps je savais pas , je suis pas dans une bipolarité très severe genre pas d'hallu ect , mais j'ai eu des phases ultra maniaque a cause de ça qui m'ont mis dans la merde , j'ai fait un suicide social dans plusieurs cas a cause ça

Le 22 avril 2024 à 17:05:10 :
oui , souvent il se trompe dans les phases et croit qu'un bipolaire est depressif alors qu'il est dans une phase dépressive , ça m'est arrivé je l'était depuis longtemps je savais pas , je suis pas dans une bipolarité très severe genre pas d'hallu ect , mais j'ai eu des phases ultra maniaque a cause de ça qui m'ont mis dans la merde , j'ai fait un suicide social dans plusieurs cas a cause ça

Ah ouais, ils ont pas assuré là. Je pensais qu'ils prenaient en compte toute la vie du patient avant de lui donner des médocs directement :-(

Nnoita du coup maintenant tu prends le combo lithium + AD ?
  • 1

Données du topic

Auteur
MenteurMaladif6
Date de création
22 avril 2024 à 17:03:10
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 363