Aujourd’hui ça fait 3 ans que Risitas est mort
Le 28 avril 2024 à 11:31:39 :
Le 28 avril 2024 à 11:20:42 :
Le 28 avril 2024 à 11:18:02 :
D'ailleurs c'est assez "drôle" mais comme un symbole, c'est vraiment a partir de sa mort que j'ai ouvert les yeux sur le forum et je me suis rendu compte qu'il était sur le déclin. C'est à partir de 2021 (pour les raisons que l'ont connait: 410, manque de nouveaux arrivants etc, période covid qui rendait l'ambiance anxiogène) que le forum a vraiment perdu en fréquentation de manière spectaculaire. Enfin, rip le GOATLa période covid a quasiment été un mini-âge d'or avec tous les délires et l'ambiance explosive.
La seule raison pour laquelle le forum devient merdique, c'est l'arrivée des 2000 et de la génération quoicoubeh. Tous les topics marrants et intéressants sont faits par des +30 ans
Un sondage a était fait il y a quelques jours, les 30+ ne sont même pas 20% des kheys
Après tu tiens un discours de vieux et je peux comprendre si tu es là depuis les années 2000. Pour la génération quoicoubeh, ils ne connaissent même pas le forum. Justement, il est surtout tombé dans un quasi-anonymat le plus total depuis 2-3 ansA une époque c'était limite un secret de dire que tu venais ici. Aujourd'hui les gens s'en moquent royalement
la majorité des kheys sont né dans les 90's aujourd'hui
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74101838-3-0-1-0-alerte-de-quel-generation-etes-vous.htm#post_1252284214
Ah ouai, t'es pas le mouchoir le plus souillé de la poubelle des modos, toi
"Les 30+ ne sont même pas 20% des kheys"
HS, j'ai dit que les 30+ étaient à l'origine des topics marrants et intéressant, sans présumer de leur nombre. On sait très bien que la majorité des topics sont des talc inutiles.
Ensuite tu dis que le forum est tombé dans l'anonymat, et tu justifies en disant : "avant les gens avaient honte de dire qu'ils venaient d'ici, maintenant non" Ok, donc du coup c'est la fin de l'anonymat, si tu comprends le sens de ce mot.
Et ensuite tu partages un sondage qui montre que les +30 sont 39% du forum, alors que t'as dit 20% juste avant.
Tu vois, c'est les gens comme toi qui rendent le forum stupide
Les admins de JVC qui s'approprient les délires du 18-25 alors que ce sont les mêmes qui pourissent le forum depuis des années.
Si le délire Risitas avait percé cette année, les mêmes admins auraient tout censurés
Le 28 avril 2024 à 11:31:39 :
Le 28 avril 2024 à 11:20:42 :
Le 28 avril 2024 à 11:18:02 :
D'ailleurs c'est assez "drôle" mais comme un symbole, c'est vraiment a partir de sa mort que j'ai ouvert les yeux sur le forum et je me suis rendu compte qu'il était sur le déclin. C'est à partir de 2021 (pour les raisons que l'ont connait: 410, manque de nouveaux arrivants etc, période covid qui rendait l'ambiance anxiogène) que le forum a vraiment perdu en fréquentation de manière spectaculaire. Enfin, rip le GOATLa période covid a quasiment été un mini-âge d'or avec tous les délires et l'ambiance explosive.
La seule raison pour laquelle le forum devient merdique, c'est l'arrivé des 2000 et de la génération quoicoubeh. Tous les topics marrants et intéressants sont faits par des +30 ans
Un sondage a était fait il y a quelques jours, les 30+ ne sont même pas 20% des kheys
Après tu tiens un discours de vieux et je peux comprendre si tu es là depuis les années 2000. Pour la génération quoicoubeh, ils ne connaissent même pas le forum. Justement, il est surtout tombé dans un quasi-anonymat le plus total depuis 2-3 ansA une époque c'était limite un secret de dire que tu venais ici. Aujourd'hui les gens s'en moquent royalement
la majorité des kheys sont né dans les 90's aujourd'hui
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74101838-3-0-1-0-alerte-de-quel-generation-etes-vous.htm#post_1252284214
D'après le sondage que tu postes, 39% des forumeurs ont plus de 30 ans
IL a été 410 ?
https://vocaroo.com/18uB8w8nIAai
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/7/1588536439-militaire-adjudant-tr.png
Le 11 mai 2024 à 11:06:43 :
Ou est le topic officiel qui avait annoncé sa mort ?
IL a été 410 ?
Ce sera bien cocasse, mais pas étonnant venant des modos de ce forum. Le site s'était approprié le délire au point d'avoir fait un article sur la mort de Risitas puis de l'histoire de la cagnotte des clés pour la chaise roulante; pour après tout censurer : ça m'étonnerait pas. La direction de ce site est d'un cynisme.
Données du topic
- Auteur
- PeauFragile
- Date de création
- 28 avril 2024 à 09:44:06
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 56