Topic de Traxx1 :

Les démons humains que sont les femmes perverses narcissiques en France.. Malade..

Méfiez vous des femmes perverses narcissiques ,les kheys, ce sont de véritables démons sous apparence humaine. :oui: :malade:

..de véritables manipulatrices,qui usent d'artifices tel la séduction .le sexe, ou bien qui feront tout pour vous torturer mentalement .

Pour vous frustrer a mort .. le chaud le froid .. un coup elle appele..puis vous laisse en plan pendant 5/6 jours ..Pendant ce temps , elle vous fait cuck .et se fait b..... par un ou des chaads .
Elle va vous promettre du sexe..vous allez y croire , tellement vous etesamiureux..et tellement elle vous a mis dans sa poche ..tellement elle vous a rendu à l'état de serpillière,..
. et au final , il n'y aura rien .Whallou...j'ai pas envie ..j'ai mal à la tête et cie ....que de la frustration pour vous ..Er vous repartirez la queue entre les jambes..

Ces démons sous apparence féminine ,adoren t ..jouissent de voir leur proie masculine souffrir , psychologiquement et peuvent même le pousser au s... :oui:

Est ce que sur ce forum des kheyssont ils déjà tombés sur des femmes perverses narcissiques , manipulatrices :question:

Arrête d'aller sur coco clé t'es devenu complètement taré

Le 28 avril 2024 à 08:58:03 :
Arrête d'aller sur coco clé t'es devenu complètement taré

Je ne vais pas sur coco ..et ce que je décris est du réel .du factuel , D'ailleurs il n'y a pas que moi qui est victime des femmes PN..Des millions d'hommes le sont aussi en France . :oui: :malade:

Le 28 avril 2024 à 08:56:14 :
Méfiez vous des femmes perverses narcissiques ,les kheys, ce sont de véritables démons sous apparence humaine. :oui: :malade:

..de véritables manipulatrices,qui usent d'artifices tel la séduction .le sexe, ou bien qui feront tout pour vous torturer mentalement .

Pour vous frustrer a mort .. le chaud le froid .. un coup elle appele..puis vous laisse en plan pendant 5/6 jours ..Pendant ce temps , elle vous fait cuck .et se fait b..... par un ou des chaads .
Elle va vous promettre du sexe..vous allez y croire , tellement vous etesamiureux..et tellement elle vous a mis dans sa poche ..tellement elle vous a rendu à l'état de serpillière,..
. et au final , il n'y aura rien .Whallou...j'ai pas envie ..j'ai mal à la tête et cie ....que de la frustration pour vous ..Er vous repartirez la queue entre les jambes..

Ces démons sous apparence féminine ,adoren t ..jouissent de voir leur proie masculine souffrir , psychologiquement et peuvent même le pousser au s... :oui:

Est ce que sur ce forum des kheyssont ils déjà tombés sur des femmes perverses narcissiques , manipulatrices :question:

T'es une victime ou?
Encore pire que "mon ex est un pn"

Le 28 avril 2024 à 09:00:36 :

Le 28 avril 2024 à 08:56:14 :
Méfiez vous des femmes perverses narcissiques ,les kheys, ce sont de véritables démons sous apparence humaine. :oui: :malade:

..de véritables manipulatrices,qui usent d'artifices tel la séduction .le sexe, ou bien qui feront tout pour vous torturer mentalement .

Pour vous frustrer a mort .. le chaud le froid .. un coup elle appele..puis vous laisse en plan pendant 5/6 jours ..Pendant ce temps , elle vous fait cuck .et se fait b..... par un ou des chaads .
Elle va vous promettre du sexe..vous allez y croire , tellement vous etesamiureux..et tellement elle vous a mis dans sa poche ..tellement elle vous a rendu à l'état de serpillière,..
. et au final , il n'y aura rien .Whallou...j'ai pas envie ..j'ai mal à la tête et cie ....que de la frustration pour vous ..Er vous repartirez la queue entre les jambes..

Ces démons sous apparence féminine ,adoren t ..jouissent de voir leur proie masculine souffrir , psychologiquement et peuvent même le pousser au s... :oui:

Est ce que sur ce forum des kheyssont ils déjà tombés sur des femmes perverses narcissiques , manipulatrices :question:

T'es une victime ou?

N'importe qui ,même le plus solide des hommes ,peut se faire envoûter charmer par une femme ,PN , et ensuite , elle peut le réduire a l'état de serpillère..de petit chien chien, prêt a tout pour bouffer sa pussie . :oui:
:malade:

Sans oublier que les femmes PN vous traitent comme de la m..Vous parlent comme de la m'

Vous n'existez pas pour elles,vous êtes son jouet .sa chose sa proie . :oui: :malade:

Raconte nous des anecdotes te concernant

Est ce que sur ce forum des kheyssont ils déjà tombés sur des femmes perverses narcissiques , manipulatrices :question:

Racontez . :cimer:

Le 28 avril 2024 à 09:13:02 :
Raconte nous des anecdotes te concernant

tout est décrit dans ce que j'ai dit .. Les femmes PN, adorent torturer mentalement psychologiquement leur proie masculine. .en usant de stratégies .d'artifices , telle la séduction.. la provaction via l'habillement sexy.. rendre jalouxv le pigeon..le simp.. qui est avec une pn...

.parler a d'autres mecs devant ta gueule , pour suciter de la jalousie ....te laisser en plan sans nouvelles,pendant des heures..des jours... des semaines..Ca fait partie de leurs stratégies diaboliques . :oui: :malade:

Whallou :rire:
C’est walou ..

La seule chose que j’ai retenu du Topic : WHALLOU

:rire:

Bin oui évidemment que ça marche comme ça. Mais normalement tu t'en rends compte a 14 piges pour tes premiers amours, puis tu comprends qu'il faut d'abord prioriser ta réussite pro / tes potes / tes passions / ta famille et qu'elles viendront toutes seules attirées par ta puissance et sans bullshit cette fois ci :(

Le 28 avril 2024 à 09:22:54 :
Je condamne mollement

:rire:

L’OP qui base son argumentaire sur un concept psychanalytique jamais prouvé scientifiquement
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Traxx1
Date de création
28 avril 2024 à 08:56:14
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 322