Si Philippe avait réellement rencontré une jeune fille
Supprimé- 1
On ne sait pas encore, visiblement il avait un pote au téléphone pour passer le voir
il était peut etre au mauvais endroit au mauvais moment
faut attendre l'enquête
Le 19 avril 2024 à 15:30:14 bandef-24 a écrit :
j ai signal gouv le taré
Je pose une simple question.
Si il a vraiment pris rdv via coco, il aurait essayé de la toucher.
Et encore 14 c'est déjà vieux pour coco.fr
Le 19 avril 2024 à 15:30:01 kainthegreed2 a écrit :
On ne sait pas encore, visiblement il avait un pote au téléphone pour passer le voiril était peut etre au mauvais endroit au mauvais moment
faut attendre l'enquête
El famoso mauvais endroit/mauvais moment... J'y crois moyen.
A mon avis il devait avoir donné un signe distinctif sur Coco pour qu'on le reconnaisse.
Le 19 avril 2024 à 15:30:20 :
Sur Coco y'en a beaucoup qui fantasment juste et ne passent pas à l'acte mais lui s'est quand même pointé au RDV qu'il croyait être avec une gamine de 14ans... A mon avis il n'y allait pas juste pour discuter
on ne sait rien des tenants et aboutissants de l'affaire; gardez vos suppositions pour vous
Le 19 avril 2024 à 15:31:23 Filicaille a écrit :
Ils se sont aussi peut-être trompé de personne. Il faut attendre l'enquête pour se prononcer clairement. Mais franchement je ne pense pas que l'on puisse massacrer à ce point comme ça quelqu'un gratuitement.
Ah non mais je cautionne pas du tout ce qui lui est arrivé.
Y'a pas à se faire justice soi même et c'est pas le rôle des quoicoubeh de distribuer des peines de mort.
Le 19 avril 2024 à 15:31:30 :
On ne sait pas encore, visiblement il avait un pote au téléphone pour passer le voiril était peut etre au mauvais endroit au mauvais moment
faut attendre l'enquête
A mon avis il devait avoir donné un signe distinctif sur Coco pour qu'on le reconnaisse.
Aucune idée franchement, son profil me parait bizarre, 22 ans plutôt pas moche, il bosse dans le social donc au milieu de 90% de femmes
je ne vois pas pourquoi il irait sur un site comme coco que sa génération utilise peu en plus
tout ça est méga bizarre
Le 19 avril 2024 à 15:31:55 golem_jovial6 a écrit :
Le 19 avril 2024 à 15:30:20 :
Sur Coco y'en a beaucoup qui fantasment juste et ne passent pas à l'acte mais lui s'est quand même pointé au RDV qu'il croyait être avec une gamine de 14ans... A mon avis il n'y allait pas juste pour discuteron ne sait rien des tenants et aboutissants de l'affaire; gardez vos suppositions pour vous
Si la piste de Coco a fuité alors que ça prend 10 minutes aux flics de vérifier si c'est vrai ou faux... C'est pas pour rien.
faut attendre l'enquête
aussi donner rdv sans signe pour se reconnaître c'est débile
Le 19 avril 2024 à 15:32:57 kainthegreed2 a écrit :
faut attendre l'enquête
Aucune idée franchement, son profil me parait bizarre, 22 ans plutôt pas moche, il bosse dans le social donc au milieu de 90% de femmes
C'est ça qui me fait le plus flipper.
Y'a pas mal de p*do qui se dirigent vers ce genre de professions car plus facile pour eux de trouver des victimes.
J'espère vraiment qu'on va pas voir resurgir des témoignages glauques le concernant et se rendre compte que ça fait des années qu'il faisait des trucs bizarres.
Le 19 avril 2024 à 15:34:15 AttackerFois a écrit :
Et ? Depuis quand c'est à des gosses Quoicoubeh de faire régner la Justice alors qu'ils ne sont même pas foutus d'aller en cours et de ne pas fumer de la beuh ?
Personne n'a dit ça le gaucho du calme.
- 1
Données du topic
- Auteur
- AHlememe
- Date de création
- 19 avril 2024 à 15:29:16
- Date de suppression
- 19 avril 2024 à 15:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés