Topic de AssdeTEen :

Si SEULEMENT j'était né FILLE bordel

  • 1

Là je serais dans les bras d'un médecin, il m'aurait mis la bague au doigt vu que je suis blond aux yeux bleus, svelte, bonne génétique... :)
A la fac et au lycée, j'aurais eu des tas d'orbiteurs qui m'auraient mâché le travail, j'aurais surperformé grâce aux simps qui m'auraient aidé, les intellos qui se seraient mis en groupe avec moi et avec qui j'aurais juste partagé les bonnes notes :-(

Mais je suis un blond aux yeux bleus en France, c'est finito pour moi. La fatalité était que je finisse à presque 30 ans à poster sur ce forum de merde :)

Si mes plans avaient échoué, j'aurais crée un compte Twitter natio pour pomper le fric des incels, sans jamais montrer mon visage mais en postant des photos de moi, j'aurais lancé des formations ou le cas échéant un onlyfan sans jamais montrer ma gueule, je serais devenue riche...

Ça me dégoûte, chienne de vie bordel

Tu serait juste une magalax
je t'aurais baisé vergogneless

Le 28 avril 2024 à 05:41:32 :
Tu serait juste une magalax

Je suis un gomuscu déter, j'ai une génétique master race, je mange ultra sainement, j'aurais été une fille c'était free win dès que j'étais né. :)

On est en 2024 coupe toi le zob et met une perruque

Le 28 avril 2024 à 05:44:28 :
je t'aurais baisé vergogneless

Je sais bien, tous les mecs m'auraient baisée vergogneless, j'aurais posté ne serait-ce qu'un topic sur ce forum, j'aurais eu 15 moneypigs qui m'auraient payé pour des photos de pied ou des culottes sales.

El famoso go-muscu génétiquement parfait blond aux yeux bleus qui fini sur un forum à 6.00 du matin.

Le réveil est difficile. Le rêve est terminé.

Mais je suis un blond aux yeux bleus en France, c'est finito pour moi.

Gros fake.

Les BG blonds aux yeux bleus plaisent à toutes les meufs.

Le BG blond aux yeux verts de mon lycée il faisait que baiser.

Tu dois pas être si master race que ça à mon avis.

Le 28 avril 2024 à 05:44:39 :

Le 28 avril 2024 à 05:41:32 :
Tu serait juste une magalax

Je suis un gomuscu déter, j'ai une génétique master race, je mange ultra sainement, j'aurais été une fille c'était free win dès que j'étais né. :)

Ahi la culture du paraitre chez les go muscus cest pas un mythe :rire:

Tu rêves detre une meuf pour vivre comme une princesse khey , tu le dis toi même :)

El famoso go muscu "déter" alors que tu reves secretement detre une instagrameuse , ya pas plus féminin comme mentalité que ça hein :ok:

Le 28 avril 2024 à 05:37:31 :
Là je serais dans les bras d'un médecin, il m'aurait mis la bague au doigt vu que je suis blond aux yeux bleus, svelte, bonne génétique... :)
A la fac et au lycée, j'aurais eu des tas d'orbiteurs qui m'auraient mâché le travail, j'aurais surperformé grâce aux simps qui m'auraient aidé, les intellos qui se seraient mis en groupe avec moi et avec qui j'aurais juste partagé les bonnes notes :-(

Mais je suis un blond aux yeux bleus en France, c'est finito pour moi. La fatalité était que je finisse à presque 30 ans à poster sur ce forum de merde :)

Euh, tu as de la chance d'être un homme. C'est difficile d'être une femme. Tu doit subir le harcèlement de rue et les agressions sexuelle au quotidien.

  • 1

Données du topic

Auteur
AssdeTEen
Date de création
28 avril 2024 à 05:37:31
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 230