Topic de Xymphanar :

Hugo Décrypte vient d'interviewer Zelensky

https://www.youtube.com/watch?v=8QheH8fI2wI
Mais qui c'est qui tire les ficelles derrières pour qu'il puisse interviewer des personnes comme ça ???
Putain dès les premières secondes tu vois le Zelen il est sous coke :rire:
Je lui en veux pas ca doit pas être facile entre la Russie qui bombarde tout et n'importe quoi et les "alliés" qui envoient des miettes :oui:
bah le gouv actuel, il sert de propagande il s'en cache même pas :(
Il veut pas foutre un costume de temps en temps Zelenski, c'est l'uniforme des lobbyistes normalement
On vient de lui lacher 61Milliard, il va pouvoir arreter la compétition avec le conflit de Gaza
C'est vraiment le relai du pouvoir ce type :rire:

Le 21 avril 2024 à 20:33:26 :
Il veut pas foutre un costume de temps en temps Zelenski, c'est l'uniforme des lobbyistes normalement
On vient de lui lacher 61Milliard, il va pouvoir arreter la compétition avec le conflit de Gaza

:rire:

Mais??? C'est le fils de qui Hugo Decrypte?

Le 21 avril 2024 à 20:31:48 :
bah le gouv actuel, il sert de propagande il s'en cache même pas :(

oui pour avoir des contacts comme ça c'est tout sauf un youtubeur lambda

Ca interroge donc fortement sur le reste de son contenu

D'ailleurs je vais passer pour un boomer mais ptdr c ki ?
Les rageux vont encore rager https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 21 avril 2024 à 20:35:24 :
D'ailleurs je vais passer pour un boomer mais ptdr c ki ?

un mec qui a environ 1M d'abonné sur YTB mais qui a des guests incroyables pour faire de l'actu "décryptée " :)

Le 21 avril 2024 à 20:29:40 :
Putain dès les premières secondes tu vois le Zelen il est sous coke :rire:
Je lui en veux pas ca doit pas être facile entre la Russie qui bombarde tout et n'importe quoi et les "alliés" qui envoient des miettes :oui:

Le mec est à la tête d'un pays en guerre, est continuellement menacé de mort, etc.

De la coke certainement pas, mais oui il prend certainement des trucs pour tenir le coup. Tout le monde dans une telle situation le fait.

Rien qu'en Belgique quand les partis négocient la formation d'un gouvernement, ça se sait que les négociants prennent des trucs pour garder les idées claires à 4h du matin autour de la table. Et pourtant l'enjeu n'est pas le centième de ce que dois encaisser Zelensky au quotidien.

Le 21 avril 2024 à 20:34:08 :
C'est vraiment le relai du pouvoir ce type :rire:

hihi

En vrai Hugo décrypte doit faire beaucoup plus d’audience que la majorité des médias. Ça me choque pas tant que ça
Putain il a vraiment les cordes vocales ravagées par la coke Zelenski :ouch2:

Le 21 avril 2024 à 20:37:42 :

Le 21 avril 2024 à 20:35:24 :
D'ailleurs je vais passer pour un boomer mais ptdr c ki ?

un mec qui a environ 1M d'abonné sur YTB mais qui a des guests incroyables pour faire de l'actu "décryptée " :)

Du genre le déficit publique à 5.5% :

Oui c'est vrai c'est élevé le gouvernement est responsable mais ça fait depuis 50 ans que la France présente un budget en déficit et là la conjoncture est mauvaise donc le gouvernement n'est pas vraiment responsable.

Ce genre de merde lisse ?

Le 21 avril 2024 à 20:39:01 :
En vrai Hugo décrypte doit faire beaucoup plus d’audience que la majorité des médias. Ça me choque pas tant que ça

non Zelenski a 1000 demandes d'interviews par jour du monde entier et il n'accorde pas 1h de discours à n'importe qui .

Ca veut donc dire que ce youtubeur est dans les cercles de pouvoir.

Le 21 avril 2024 à 20:35:24 Thorn77 a écrit :
D'ailleurs je vais passer pour un boomer mais ptdr c ki ?

un zététichien du même acabit que la tronche en biais, defakator et autres turbo golem de ce genre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Données du topic

Auteur
Xymphanar
Date de création
21 avril 2024 à 20:25:55
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 212