LYDENS : je suis sous le CHOC des révélations ...
SuppriméLe 22 avril 2024 à 00:49:22 :
Par contre les lows vous prouvez rien avec cette histoire de vol :
- le premier khey montre un autre vol (JFK - CDG)
- ensuite les autres disent que me vol est de la semaine dernière, c'est totalement normal, les mêmes vols utilisent les mêmes numéros
- La vidéo de l'avion que les lows s'amusent à debunk c'est juste un troll d'un gars qui veut décridibilser notre tarax..Je pense aussi que Lydens est un mytho sur au moins la moitié de ce qu'il avance, mais débunkez le bien au moins..
Le seul moyen de le débunk sur le vol c'est d'acheter l'historique des vols AF1042 et voir que celui du 7 Juin 2019 n'a pas eu lieu
Le seul avion de la compagnie AirFrance de série 10 qui volait ce jour là c'était justement le vole JFK - CDG à cette heure précise
Le 22 avril 2024 à 00:50:01 :
Le 22 avril 2024 à 00:47:45 :
Le 22 avril 2024 à 00:46:36 :
Le 22 avril 2024 à 00:43:23 :
Le 22 avril 2024 à 00:42:26 :
> Le 22 avril 2024 à 00:41:35 :
>15 ans sans ficello
> Le choc, le ficello qui est passé de travers ?
> Khey, ça se fait pas, si c'est ton plaisir, osef de l'avis des autres.
> Tu peux manger ton ficello tranquille, personne ne te juge
Bah encore heureux que je m'en fiche ça m'a fait plaisir de redécouvrir ces saveurs de mon enfance
J'ai juste mangé une pizza calmez vous
Le sac KFC n'avait pas de resté de KFC dedans
On garde les sac justement"Je suis riche mais je garde les sacs comme un prolo"
Mais tout le monde garde ses sacs, c'est complètement con d'en racheter à chaque fois, rien à voir avec la richesse ou la pauvreté
Des sacs de supermarché je veux bien le comprendre mais les sacs de KFC même les pauvres les gardes pas
Les personnages comme lui me font ressentir un profond dégoût, et ce sont des gens ainsi qui jouent les moralisateurs ? Laissez moi rire
Au lieu de faire profil bas, il continue avec ces larbins de nuire à autrui, il faut vraiment le vouloir d'être une pareille larve
Le 22 avril 2024 à 00:51:55 :
Le 22 avril 2024 à 00:49:22 :
- ensuite les autres disent que me vol est de la semaine dernière, c'est totalement normal, les mêmes vols utilisent les mêmes numéros
- La vidéo de l'avion que les lows s'amusent à debunk c'est juste un troll d'un gars qui veut décridibilser notre tarax..Je pense aussi que Lydens est un mytho sur au moins la moitié de ce qu'il avance, mais débunkez le bien au moins..
Le seul moyen de le débunk sur le vol c'est d'acheter l'historique des vols AF1042 et voir que celui du 7 Juin 2019 n'a pas eu lieu
J'ai pour l'instant pas eu la preuve qu'il n'a jamais eu lieu.. et le numéro de vol correspond à un vol qui semble régulier et sur le bon trajet (le numéro de vol retour aussi)
Le 22 avril 2024 à 00:52:21 :
Les personnages comme lui me font ressentir un profond dégoût, et ce sont des gens ainsi qui jouent les moralisateurs ? Laissez moi rireAu lieu de faire profil bas, il continue avec ces larbins de nuire à autrui, il faut vraiment le vouloir d'être une pareille larve
Le 22 avril 2024 à 00:53:14 :
Le seul moyen de le débunk sur le vol c'est d'acheter l'historique des vols AF1042 et voir que celui du 7 Juin 2019 n'a pas eu lieuJ'ai pour l'instant pas eu la preuve qu'il n'a jamais eu lieu.. et le numéro de vol correspond à un vol qui semble régulier et sur le bon trajet (le numéro de vol retour aussi)
t'as déja eu la moindre preuve de ce qu'il prétend dans ses fakes ?
non car sur le topic bien des choses ont été posté prouvant qu'il a plutot la vie d'un 0 tout lambda du 18-25
Le seul avion de la compagnie AirFrance de série 10 qui volait ce jour là c'était justement le vole JFK - CDG à cette heure précise
je comprend pas trop ce que tu entends par là (série 10 ?) tu peux préciser ?
Le seul moyen de le débunk sur le vol c'est d'acheter l'historique des vols AF1042 et voir que celui du 7 Juin 2019 n'a pas eu lieuLe seul avion de la compagnie AirFrance de série 10 qui volait ce jour là c'était justement le vole JFK - CDG à cette heure précise
Frérot arrête de dire n'importe quoi
J'ai pas que ça a faire d'inventer un vol
Le 22 avril 2024 à 00:51:45 :
Le 22 avril 2024 à 00:51:03 :
Le 22 avril 2024 à 00:49:19 :
Le 22 avril 2024 à 00:48:52 :
Le 22 avril 2024 à 00:28:00 :
> Le 22 avril 2024 à 00:24:12 :
>Imaginez un forumeur qui dit depuis 10 ans sur un forum anonyme qu'il s'est marié a une jeune vierge pas farouche envers lui
> Et le voir malgré ça tous les jours même la nuit sur le forum
> Imaginez un forumeur qui dit depuis 10 ans sur un forum anonyme qu'il est riche
> Et constater sur les photos qu'il publie sur le forum qu'il vit dans un T2 dans un département claqué au sol, à bouffer des danette pop qui ne sont meme pas de la marque danette mais eco+++ de chez carrouf
Oublie pas : les ubers eats 1 personnes, les surgelé seul devant son ordi, et le légendaire FICELLO
Il est pas sensé être marié ? Ou est la bague ?
Elle est la
A la page 10-16 on t'a expliqué que c'était pas une alliance mais un serre-joint
Sauf que c'est bien une alliance
Ok, résumons:
- L'alliance c'est un serre-joint
- Ton sac de course un sac KFC
- La fameuse femme vierge c'est qui ? Une poupée gonflable ? Tu m'étonnes qu'elle est vierge et qu'elle reste impénétrable comme les voies du seigneur
Le 22 avril 2024 à 00:52:21 :
Les personnages comme lui me font ressentir un profond dégoût, et ce sont des gens ainsi qui jouent les moralisateurs ? Laissez moi rireAu lieu de faire profil bas, il continue avec ces larbins de nuire à autrui, il faut vraiment le vouloir d'être une pareille larve
Par contre lydens n' est pas malveillant. Si vous avez autant de haine a son encontre le problème c'est bien vous. Vous êtes juste haineux
Le 22 avril 2024 à 00:54:20 :
Le seul moyen de le débunk sur le vol c'est d'acheter l'historique des vols AF1042 et voir que celui du 7 Juin 2019 n'a pas eu lieuJ'ai pour l'instant pas eu la preuve qu'il n'a jamais eu lieu.. et le numéro de vol correspond à un vol qui semble régulier et sur le bon trajet (le numéro de vol retour aussi)
non car sur le topic bien des choses ont été posté prouvant qu'il a plutot la vie d'un 0 tout lambda du 18-25
Nan pas de preuve, mais son damage control est assez crédible nan ? Mais c'est clair qu'il aide pas à ce qu'on le croit en trouvant toujours une excuse pour dire que sa prétendue femme est ailleurs (parents, amis...)
D'ailleurs bizarre de ne pas aller en weekend chez la famille ensemble, pour un couple marié depuis des années.
J'ai edit le message
Le seul avion AirFrance de la série 10 ayant volé durant ce créneau précis c'était le vole vers JFK
Le 22 avril 2024 à 00:55:28 :
Le 22 avril 2024 à 00:54:13 :
Le 22 avril 2024 à 00:37:19 :
Le 22 avril 2024 à 00:36:22 :
Ces paluches de GROS LARD pour manipuler son FICELLOOn a vraiment besoin d'un pavé alors qu'une seule photo suffit à le DEBONQUER ?
Mais vous êtes chelou a me traiter de gros lard
Elle a rien ma mainOu ça ?
Le 22 avril 2024 à 00:54:56 :
Le 22 avril 2024 à 00:51:45 :
Le 22 avril 2024 à 00:51:03 :
Le 22 avril 2024 à 00:49:19 :
Le 22 avril 2024 à 00:48:52 :
> Le 22 avril 2024 à 00:28:00 :
>> Le 22 avril 2024 à 00:24:12 :
> >Imaginez un forumeur qui dit depuis 10 ans sur un forum anonyme qu'il s'est marié a une jeune vierge pas farouche envers lui
> > Et le voir malgré ça tous les jours même la nuit sur le forum
> > Imaginez un forumeur qui dit depuis 10 ans sur un forum anonyme qu'il est riche
> > Et constater sur les photos qu'il publie sur le forum qu'il vit dans un T2 dans un département claqué au sol, à bouffer des danette pop qui ne sont meme pas de la marque danette mais eco+++ de chez carrouf
>
> Oublie pas : les ubers eats 1 personnes, les surgelé seul devant son ordi, et le légendaire FICELLO
>
> La vie royal du GOAT des couples
>
> Bien bien bien, ça donne réellement envie
Il est pas sensé être marié ? Ou est la bague ?
Elle est la
A la page 10-16 on t'a expliqué que c'était pas une alliance mais un serre-joint
Sauf que c'est bien une alliance
Ok, résumons:
- L'alliance c'est un serre-joint
- Ton sac de course un sac KFC
- La fameuse femme vierge c'est qui ? Une poupée gonflable ? Tu m'étonnes qu'elle est vierge et qu'elle reste impénétrable comme les voies du seigneur
Un serre joint avec gravé le prénom de ma femme dessus ?
Le 22 avril 2024 à 00:56:03 :
Le 22 avril 2024 à 00:54:20 :
Nan pas de preuve, mais son damage control est assez crédible nan ? Mais c'est clair qu'il aide pas à ce qu'on le croit en trouvant toujours une excuse pour dire que sa prétendue femme est ailleurs (parents, amis...)
D'ailleurs bizarre de ne pas aller en weekend chez la famille ensemble, pour un couple marié depuis des années.
Les parents habitent en région parisienne aussi
Elle est juste parti ce soir car c'est plus proche de son boulot de demain
Le 22 avril 2024 à 00:55:28 :
Le 22 avril 2024 à 00:54:13 :
Le 22 avril 2024 à 00:37:19 :
Le 22 avril 2024 à 00:36:22 :
Ces paluches de GROS LARD pour manipuler son FICELLOOn a vraiment besoin d'un pavé alors qu'une seule photo suffit à le DEBONQUER ?
Mais vous êtes chelou a me traiter de gros lard
Elle a rien ma mainOu ça ?
gros il est 1h du mat n'importe quel individu ayant une copine serait déja monté pour bz
et n'importe quel individu qui a une femme, marié, qui vit chez lui, sait très bien qu'elle ne le laisserais jamais passer la nuit ailleurs que dans son lit
Toi t'es la toute les nuits aére ta chambre
Données du topic
- Auteur
- Dobby_SRK
- Date de création
- 21 avril 2024 à 20:24:08
- Date de suppression
- 22 avril 2024 à 02:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 999