LYDENS : je suis sous le CHOC des révélations ...
SuppriméLe 21 avril 2024 à 23:41:58 :
C'est vrai que Lydens je le vois tout le temps alors même que je passe très peu et ce depuis des années.
Difficile de dire ce qu'il en est néanmoins au vu des éléments présentés
n'importe qui le connais ici... ça en dit long déjà
le pire c'est qu'il pense qu'il est "famous" alors que c'est juste la risé du forum parmis tant d'autres, ça en dit long aussi....
C'est pas grave khey. Ton fake est cramé. A un moment donné, il faut s'avouer vaincu.
Tu en as eu pas mal, mais pas moi
Tu resteras quand même un bon khey et tu auras une meuf un jour
Le 21 avril 2024 à 23:42:58 :
Le 21 avril 2024 à 23:40:48 AverseDeDDB a écrit :
Le 21 avril 2024 à 23:39:38 :
Le 21 avril 2024 à 23:38:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/banh?mode=infos a écrit :
par contre faut aussi être taré pour venir defendre son pote sur jvc alors que la reaction normale d'un pote c'est de dire "on s'en branle, viens voc"Ça s'appelle juste l'amitié en fait, normal que vous ne connaissiez pas ça les décadents
Ah ben voila ! enfin tu le reconnais t'es bien son pote issu de son discord et t'es apparu comme un petit chien quand il a appelé a l'aide, preuve sur ce screen d'un khey
J'ai toujours dit que j'étais un de ses amis, c'est chaud comme tu planes
En revanche je ne suis pas sur le Discord
arrête un peu tu te ridiculises... tu es apparu sur le topic 10 minutes après qu'il ai appelé a l'aide sur votre discord... simple hasard ? j'en doute...
Le 21 avril 2024 à 23:44:10 :
C'est pas grave khey. Ton fake est cramé. A un moment donné, il faut s'avouer vaincu.
Tu en as eu pas mal, mais pas moiTu resteras quand même un bon khey et tu auras une meuf un jour
Arrête avec ton discours débile
Tu sais très bien que je ne suis pas un fake
Le 21 avril 2024 à 23:35:18 :
>
> J'ai rien contre toi, tu pourras témoigner qu'on a jamais parlé. Seulement ça fait des années que je vois ton pseudo, tes boucles, parce que effectivement on est forcé de les voir tellement vous êtes présents. J'ai jamais répondu parce que JUSTEMENT le seul truc à faire c'est de pas feed ces fous en recherche d'attention, en espérant que si ils ne la trouvent pas ils fassent ce qu'il faut, comme se reprendre en main ou alors voir un psy. Y'a que ça à faire, rien d'autre. Tu es un tarax, je te le dis sans animosité, et ça les faits sont formels vu ta présence ici depuis 7 ans, tes heures par jour, ta recherche constante de ton pseudo, etc. C'est pas sain, t'as besoin d'aide. C'est pour ça que cette fois je poste. Je me doute que enfermé dans tes trucs tu vas pas arrêter du jour au lendemain, mais j'espère que ça te fera un tilt de plus et que un jour tu chercheras de l'aide.
> Et j'aimerais aussi que le forum arrête de feed les tarax boucleurs jusqu'à plus soif, mais ça pareil je rêve
Les gens passent des heures sur insta,snap,TikTok,YouTube,ect et personne les traités de tarax mais moi comme j'aime bien trainer sur le forum on me traite de fou ?
J'ai déjà montré mes temps sur le forum et en moyenne j'y suis 2h par jour
De plus je cherche mon pseudo car j'aime bien intervenir dans les sujets où on me mentionne vu que la plupart du temps c'est sur les relations et les couples qui est un sujet sur me passionne
Ça m'évite de scroller et chercher un topic intéressant
Il est où le problème sérieux ?Sur ce que tu dis ici, je suis d'accord avec toi et tu n'as pas à te justifier sur l'histoire du vol ou des autres trucs de ta vie, c'est ta vie et je trouve ça malsain aussi bien la façon que tu as pu avoir de l'exhiber au forum et parler de ton couple, que le forum qui en fait autant désormais par retour de bâton.
Le problème c'est ta signature, maintenant le forum ne te prend plus au sérieux donc c'est parfait , et toi tu restes dans ton délire et c'est ton droit et t'as pas à te justifier sinon on est parti sur 100 pages de preuves bidons et de contre preuve
Certains te reprochent dont moi simplement le fait de ton discours sectaire, dangereux, clivant les gens entre décadent et vie de couple pure et heureuse fusionnelle, que cela peut influencer des gens. Le reste osef, tu peux manger ta pizza et ton ficello tranquillement. Ce qui est dommage c'est que tu te proclames expert et donc juge en séparant les gens par ton oeil avisé et expert, à dire qu'untel est décadent mais le forum n'est pas en reste et te fait un procès.
Et chacun en jouit, t'obtiens ta petite célébrité ridicule et malsaine, et le forum content de sortir le popcorn pour découvrir les révélations croustillantes et te juger comme tu as jugé.
Les modos feraient bien de faire leur taff mais ça doit les amuser visiblement, puisque quelqu'un manque à l'appel pour mettre au clair les choses. Les topics nominatifs, la plupart sont supprimés en deux pages.
Donc je suis dangereux parce que j'encourage les kheys à changer d'entourage et d en pas avoir de fréquentation toxic ?
J'encourage les kheys à aimer et pardonner ?
J'encourage les kheys à arrêter Tinder et je suis dangereux ?Mais vous vous rendez compte de ce que vous dites ?
Et oui je le dit haut et fort
Les applis comme Tinder, le fait de forniquer à droite à gauche c'est décadent !Maintenant si tu n'es pas d'accord avec moi c'est que tu encourages l'inverse
Je n'insisterai pas en te répondant là dessus, pas par défaut d'argument, mais j'ai déjà répondu sur la questions les pages précédentes sur l'amour que tu confons avec l'emprise, et ta vision sectaire du couple qui n'est pas amour de l'autre mais mépris de la différence alors que pécheurs nous le sommes tous, sauf toi et ta femme vierge et ta secte évidemment.
Et j'ai assez alimenté le topic et ta popularité virtuelle même si dégradée par le forum, au final t'obtiens ce que tu veux, ça parle de toi. Donc jeter la première pierre tu peux t'autoriser à la faire visiblement car tu es plus pur que pur, plus blanc que le.pharisien qui respecte à la lettre les écris. Et on pardonne pas en disant d'un autre que c'est un décadent.
Il faut bien que quelqu'un tende l'autre joue sinon on s'entend plus parler à force de détruire de que l'autre a dit et de partir dans la violence comme sur le topic. J'espérais que ce soit toi puisqu'il ne faut pas compter sur le forum pour calmer le mouvement.
En vrai ça s'arrêterait tout seul si tu faisais ce que ton prophète dit, tendre l'autre joue sans craindre l'humiliation en te cherchant des excuses pour démontrer ce que tu dis est vrai. Ils vont ensuite enchaîner à nouveau, toi à ton tour, c'est sans fin.
Et non y'a rien de décadent, j'encourage rien, je laisse les gens faire car je n'ai pas le pouvoir de les changer, peut être que ta petite secte pense qu'il est possible de forcer les gens à croire, à être sauvé en les convertissant, car j'ai vu ton site de l'église c'est de la propagande.
La femme adultère n'est pas plus ou moins décadente, elle a péché, son acte est répréhensible, mais elle en tant que personne rien ni personne ne peut pas la juger et jeter la première pierre, qu'elle soit physique ou dans des mots durs en disant d'elle qu'elle est décadente et qu'elle promeut la décadence.
Les kheys sont sur Tinder, du moins certains, et alors ? C'est comme dire à quelqu'un fumer c'est mal, là pareil pour Tinder, le forumeur va se dire "merde, c'est le maître lydens goat des goat, expert parmi les experts en couple, je dois l'écouter et stopper Tinder".
C'est pas aimer les gens ça, ça c'est appliquer ce qui est bon pour soi aux autres, une psychologie comportementaliste s'apparentant à du dressage. Les gens se rendront compte d'eux même ce qui est bon pour eux, faire confiance c'est permettre la séparation.
La mère qui aime c'est celle qui fait confiance, qui n'empêche pas son enfant de pleurer à l'école en le couvant de baiser, mais celle qui apporte le glaive et non la paix, le division, le sevrage et ceci dans les mots. Les paroles tranchantes, vraies ne sont pas celle qui collent les gens entre eux en apportant la paix, mais bien la division, séparation des hommes en différents langages, ou le fait d'avoir pour ennemis les gens d'une même famille.
Aimer l'autre c'est l'aimer séparé de soi et non de manière fusionnelle comme un prolongement de soi, ça c'est le propre du pervers narcissique mais aussi de la lere perverse qui voit son enfant comme un bout d'elle, mais aussi le mari qui voit sa femme comme son tour, comme un morceau de lui même dont il ne peut se détacher. C'est un amour qui n'est pas réellement amour mais peur de perdre et possession, et pourtant Jésus dit de la femme de Loth : « Rappelez-vous la femme de Loth. Qui cherchera à conserver sa vie la perdra. Et qui la perdra la sauvegardera »
Sur ce, bonne soirée amuse toi bien
T'es partie dans un vrai délire sectaire toi aussi
Il prend le temps de t'expliquer et de te résumer bon nombres de paraboles bibliques, c'est un khey intelligent, c'est pas la première fois qu'il fait ça et c'est plutôt insultant que de rabaisser sa pensée à du sectarisme alors que pour le coup, il t'offre une vision nuancée sur l'amour en t'expliquant pourquoi la possessivité exacerbée qui en découle est problématique et peu pérenne
D'ailleurs, on peut même comprendre qu'en parlant du Glaive il se réfère au Christ car c'est ce qu'il apporte.
Le verbe, le langage qui nous contrôle et où Dieu réside (on peut d'ailleurs aisément comprendre que les attributs de Dieu se retrouvent dans le Verbe)
Fin bref, t'as rien pigé de son propos et c'est dommage (mais pas très étonnant), bonne soirée.
Le 21 avril 2024 à 23:44:58 TehKillah a écrit :
Le 21 avril 2024 à 23:40:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/aversededdb?mode=infos a écrit :
Le 21 avril 2024 à 23:38:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/banh?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
par contre faut aussi être taré pour venir defendre son pote sur jvc alors que la reaction normale d'un pote c'est de dire "on s'en branle, viens voc"Ça s'appelle juste l'amitié en fait, normal que vous ne connaissiez pas ça les décadents
Ah ben voila ! enfin tu le reconnais t'es bien son pote issu de son discord et t'es apparu comme un petit chien quand il a appelé a l'aide, preuve sur ce screen d'un khey
En revanche je ne suis pas sur le Discordarrête un peu tu te ridiculises... tu es apparu sur le topic 10 minutes après qu'il ai appelé a l'aide sur votre discord... simple hasard ? j'en doute...
oui oui pas mal les hypothèses basées sur du vent
Le 21 avril 2024 à 23:45:29 :
Le 21 avril 2024 à 23:40:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/aversededdb?mode=infos a écrit :
> Le 21 avril 2024 à 23:38:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/banh?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> par contre faut aussi être taré pour venir defendre son pote sur jvc alors que la reaction normale d'un pote c'est de dire "on s'en branle, viens voc"
Ça s'appelle juste l'amitié en fait, normal que vous ne connaissiez pas ça les décadents
En revanche je ne suis pas sur le Discordarrête un peu tu te ridiculises... tu es apparu sur le topic 10 minutes après qu'il ai appelé a l'aide sur votre discord... simple hasard ? j'en doute...
c'est pas du vent c'est du factuel... il pleure et implore de l'aide sur son discord = tu rappliques dans le quart d'heure
Le 21 avril 2024 à 23:45:51 :
Bordel ce niveau de mythomanie.
Ce niveau de paranoïa surtout
Le 21 avril 2024 à 23:46:42 TehKillah a écrit :
Le 21 avril 2024 à 23:44:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/tehkillah?mode=infos a écrit :
Le 21 avril 2024 à 23:40:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/aversededdb?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 21 avril 2024 à 23:39:38 :
>
> > Le 21 avril 2024 à 23:38:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/banh?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > par contre faut aussi être taré pour venir defendre son pote sur jvc alors que la reaction normale d'un pote c'est de dire "on s'en branle, viens voc"
>
> Ça s'appelle juste l'amitié en fait, normal que vous ne connaissiez pas ça les décadents
c'est pas du vent c'est du factuel... il pleure et implore de l'aide sur son discord = tu rappliques dans le quart d'heure
Y a rien de factuel + le message a été posté à 18 h 39 sur le Discord (cf. screen)
Le 21 avril 2024 à 23:46:42 :
> Le 21 avril 2024 à 23:39:38 :
> > Le 21 avril 2024 à 23:38:52 https://www.jeuxvideo.com/profil/banh?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > par contre faut aussi être taré pour venir defendre son pote sur jvc alors que la reaction normale d'un pote c'est de dire "on s'en branle, viens voc"
>
> Ça s'appelle juste l'amitié en fait, normal que vous ne connaissiez pas ça les décadents
Ah ouais je pleurais vachement
Des larmes carrément
Ahi encore debout ce topic.
Allez vous coucher les kheys c'est bon. Lydens est brisé. Ça n'est probablement pas un mythomane, en revanche c'est un chrétien évangélique illuminé, adulscent notoire adepte de la mal bouffe prolo.
Au vu de la façon dont il écrit et raisonne, le QI ne dépasse pas les 85, de surcroît.
Le 21 avril 2024 à 23:46:01 :
Le 21 avril 2024 à 23:44:52 :
De base c’est évident qu’un mec qui boucle 18h par jour ici n’a pas une vie rocambolesqueAhi c'est ça le pire, le mec est quasiment h24 sur jvc tous les jours et débarque en 5 minutes quand il y a un topic sur lui, mais c'est un yes life bien sûr
Le GOAT des couples on t'a dit
De 8h a minuit sur le forum 7/7
ça lui laisse donc 8heures avec sa sexdoll
Le 21 avril 2024 à 23:48:16 :
Ahi encore debout ce topic.Allez vous coucher les kheys c'est bon. Lydens est brisé. Ça n'est probablement pas un mythomane, en revanche c'est un chrétien évangélique illuminé, adulscent notoire adepte de la mal bouffe prolo.
Au vu de la façon dont il écrit et raisonne, le QI ne dépasse pas les 85, de surcroît.
Va te coucher toi par contre
Le 21 avril 2024 à 23:39:38 PneuTueur31 a écrit :
Le 21 avril 2024 à 23:38:52 BANH a écrit :
l'amitié c'est surtout de dire à son pote de pas se prendre la tête et de faire autre chose que de se justifier depuis plus de 2 heures hein
alors que s'il laisse couler et passe à autre chose y aurait jamais eu 29 pages mais il a se besoin qu'on parle de lui
Le 21 avril 2024 à 23:43:19 :
Le 21 avril 2024 à 23:42:45 :
Le 21 avril 2024 à 20:43:24 :
Le 21 avril 2024 à 20:32:14 :
Résumé pour ceux qui ne vivent pas h24 ici ?résumé le plus court possible : un niveau 60 avec 60 000 messages qui essai depuis 8 ans de se faire mousser sur un forum anonyme en prétendant etre bg+riche+copine vierge 10/10 mais qui se fait débunk via un pavé qui expose ses mensonge et sa vie misérable dans un appart cage a poule a manger seul de la merde devant son jeux video everyday
Ayaaaa je viens de voir sur jvarchiv
Le mec qui rapplique en 5 min comme un Toutou dès que quelqu'un l'appelle
BVG en vrai, croire que quelqu'un sur ce forum a une vie alors qu'ils sont niveaux 40+
Le niveau n'a rien a voir
53 000 messages en 2000 jours sachant que dans ton fameux "debunk" tu trouve toi même l'excuse deu troll sous secondaire (donc en réalité c'est encore pire que les 50k en 2000 jours si on te croît) mais oui le niveau n'a rien à voir avec t'as porcherie
Tu passe des dizaines et des dizaines de pages à te défendre face à des gens qui t'oublierons demain mais oui monsieur est un giga chad
Ça me rappelle le cas Frimeuse qui s'est fait debunked 300 fois mais qui constitue de se sauver comme il elle peut
Données du topic
- Auteur
- Dobby_SRK
- Date de création
- 21 avril 2024 à 20:24:08
- Date de suppression
- 22 avril 2024 à 02:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 999
- Nb. messages JVC