LYDENS : je suis sous le CHOC des révélations ...
SuppriméLe 21 avril 2024 à 22:25:36 :
Le 21 avril 2024 à 22:22:54 :
Le 21 avril 2024 à 22:20:08 :
Le 21 avril 2024 à 22:15:03 :
Le 21 avril 2024 à 22:12:19 :
> Le 21 avril 2024 à 22:10:50 :
>> Le 21 avril 2024 à 22:06:51 :
> >> Le 21 avril 2024 à 22:03:02 :
> > >> Le 21 avril 2024 à 22:01:01 :
> > > >> Le 21 avril 2024 à 21:56:01 :
> > > > >Photo de ta main avec ton alliance ?
> > >
> > > C'est pas une preuve en soit
> > >
> > > Tu peut prendre n'importe quel bague que la majorité des gens ont chez eux et la mettre en mode c'est mon alliance
> >
> > Le truc c'est que je me souviens d'un ancien topic à lui que j'avais trouvé sur jvarch*ve et sa bague de mariage était une chevalière, pas du tout comme celle-là. Quand le site sera de retour faudra checker.
>
> VRAI VRAI VRAI
>
> JE M'EN SOUVIENS AUSSI ET C'EST NOFAKE
>
> Chevalière ou bague avec une pierre dessus, je m'en souviens très bien. C'était dehors
>
>
> Lydens t'es finito là, c'est la preuve indéfectible
Je crois qu'il l'avait présentée dans un écrin rouge velour en plus ce gros malaise. Putain il me tarde de vérifier.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-59911986-1-0-1-0-elle-a-dit-oui.htm
Tu parles de ça ?
Envoie la preuve du ticket d'avion ou de train pour la Suisse ce jour là tout de suite là MAINTENANT
Y'a pas de nom y'a rien fais un effort
Au moins les 2 tickets, là ça prouve juste que quelqu'un est allé en Suisse
Je vais pas te donné mon nom Célestin
Donc ceux qui le détestent pourquoi vous lui donner cette satisfaction ?
Mais en fait y'a probablement du vrai dans ce qu'il dit. Si ça se trouve il est même marié aussi avec une femme tout aussi folle que lui, c'est pas le fond du sujet
Le fond du sujet c'est qu'il est totalement impossible que quelqu'un passe 7 ans à boucler ici 10h par jour ou pas loin, poste dès qu'on le mentionne (que ça soit 5mn après ou 1h en fait ça change rien) et soit sain d'esprit. C'est ça le fond du truc. Ce mec est un tarax, point. Que ça soit un tarax marié, un tarax au rsa, un tarax millionnaire, peu importe : c'est un tarax, arrêtez de le lire, de lui donner du crédit, de le feed
Le 21 avril 2024 à 22:26:20 :
Envoi ton acte de marriage avec adresse et noms cachés + pseudo et je veux bien te croire Lydens
La dernière fois que j'ai fait ça j'ai eu de gros ennui
Le 21 avril 2024 à 22:28:30 :
Bordel encore lui !! Il faut bien que les kheys comprennent => il est peut être marié, MAIS QUELLES VIES DE MERDE BORDEL24h SUR 24 SUR LE FORUM A FAIRE LE PETIT TOUTOU ET RAPPLIQUER SUR TOUS LES TOPICS OU YA SON NOM
À chaque fois c'est pareil on perd tous notre temps sur ses topics de merde
Il est très bon pour ça faut l'admettre
Le 21 avril 2024 à 22:28:36 :
Mais en fait y'a probablement du vrai dans ce qu'il dit. Si ça se trouve il est même marié aussi avec une femme tout aussi folle que lui, c'est pas le fond du sujetLe fond du sujet c'est qu'il est totalement impossible que quelqu'un passe 7 ans à boucler ici 10h par jour ou pas loin, poste dès qu'on le mentionne (que ça soit 5mn après ou 1h en fait ça change rien) et soit sain d'esprit. C'est ça le fond du truc. Ce mec est un tarax, point. Que ça soit un tarax marié, un tarax au rsa, un tarax millionnaire, peu importe : c'est un tarax, arrêtez de le lire, de lui donner du crédit, de le feed
Bah justement si, tu n'as rien compris. Depuis le début tout le monde l'attaque sur le fait qu'il serait un mytho, ce qui n'est absolument pas prouvé. Si tu veux faire un topic sur le fait qu'il est tarax vas y mais ce n'est pas ce qui est dit ici.
Le 21 avril 2024 à 22:28:30 :
Bordel encore lui !! Il faut bien que les kheys comprennent => il est peut être marié, MAIS QUELLES VIES DE MERDE BORDEL24h SUR 24 SUR LE FORUM A FAIRE LE PETIT TOUTOU ET RAPPLIQUER SUR TOUS LES TOPICS OU YA SON NOM
Mais bon vous lui faites autant plaisir à lui qu'à vous même je pense
Le 21 avril 2024 à 22:32:24 :
Bordel les photos du petit obèse avec son ficello, bon ok je comprends pourquoi vous faites des topics dessus en fait
Mais bon vous lui faites autant plaisir à lui qu'à vous même je pense
Obèse ?
Je fais 1m70 pour 70kg à quel moment je suis obèse ?
Le 21 avril 2024 à 22:30:15 :
Mais en fait y'a probablement du vrai dans ce qu'il dit. Si ça se trouve il est même marié aussi avec une femme tout aussi folle que lui, c'est pas le fond du sujetLe fond du sujet c'est qu'il est totalement impossible que quelqu'un passe 7 ans à boucler ici 10h par jour ou pas loin, poste dès qu'on le mentionne (que ça soit 5mn après ou 1h en fait ça change rien) et soit sain d'esprit. C'est ça le fond du truc. Ce mec est un tarax, point. Que ça soit un tarax marié, un tarax au rsa, un tarax millionnaire, peu importe : c'est un tarax, arrêtez de le lire, de lui donner du crédit, de le feed
Bah justement si, tu n'as rien compris. Depuis le début tout le monde l'attaque sur le fait qu'il serait un mytho, ce qui n'est absolument pas prouvé. Si tu veux faire un topic sur le fait qu'il est tarax vas y mais ce n'est pas ce qui est dit ici.
Bah de toute façon à moins d'avoir des dox ou je sais pas quoi t'auras jamais la preuve qu'il mytho et sur quoi. Mais justement, ce que j'explique c'est qu'on s'en tape qu'il mytho ou pas, y'a justement pas à aller si loin. Même si il prouvait tout à 100% avec des screens, même si sa femme faisait une vidéo pour dire que c'est vrai on s'en tape : c'est un tarax, y'a pas à aller plus loin. Il a été créé uniquement par le forum qui l'a feed pendant 7 ans. Arrêtez
Le 21 avril 2024 à 21:07:00 :
Le 21 avril 2024 à 21:05:02 :
Le 21 avril 2024 à 21:02:01 LaRipoublikCMoa a écrit :
Le 21 avril 2024 à 20:59:37 :
Le forum qui rage tellement qu'un khey a monté un pavé bien écrit mais totalement bidon pour essayer de diffamer Lydens
Ragez bien les clefs et continuer de vous complaire dans votre médiocrité au lieu de vous remettre en questionEl famoso pavé "bidon" qui pourtant ne reprend que des photos que Lydens a lui même posté sur ses talcs habituel
Source des photos de son lifestyle de chouffin 0 tout ? Ses propres topics : https://jv/ archive.com/forums/42-51-74006105-1-0-1-0-ayaaa-la-pizza-delamama
Oui et ?
Vous prenez 4 photos qu'il a postées où il fait une activité random et vous criez "Oh la la il fait que ca de sa vie"
Vous déformez totalement tout. Ca se voit que vous n'avez rien sous la main pour le critiquer
T'es sur son discord c'est grillé l'ahuri, t'as juste accouru quand il vous a demandé de l'aide
LE GARS EN ARRIVE A APPELER A L'AIDE SUR SON DISCORD
"GNGN DITE LEUR AIDEZ MOI GNGNG"
QUELLE PUTIN DE VIE DE MERDE AYA
Le 21 avril 2024 à 22:33:43 TehKillah a écrit :
Le 21 avril 2024 à 21:02:01 https://www.jeuxvideo.com/profil/laripoublikcmoa?mode=infos a écrit :
Le forum qui rage tellement qu'un khey a monté un pavé bien écrit mais totalement bidon pour essayer de diffamer Lydens
Ragez bien les clefs et continuer de vous complaire dans votre médiocrité au lieu de vous remettre en questionEl famoso pavé "bidon" qui pourtant ne reprend que des photos que Lydens a lui même posté sur ses talcs habituel
Source des photos de son lifestyle de chouffin 0 tout ? Ses propres topics : https://jv/ archive.com/forums/42-51-74006105-1-0-1-0-ayaaa-la-pizza-delamama
Oui et ?
Vous prenez 4 photos qu'il a postées où il fait une activité random et vous criez "Oh la la il fait que ca de sa vie"
Vous déformez totalement tout. Ca se voit que vous n'avez rien sous la main pour le critiquer
T'es sur son discord c'est grillé l'ahuri, t'as juste accouru quand il vous a demandé de l'aide
lien du Discord ?
Le 21 avril 2024 à 22:33:09 :
Le 21 avril 2024 à 22:30:15 :
Bah de toute façon à moins d'avoir des dox ou je sais pas quoi t'auras jamais la preuve qu'il mytho et sur quoi. Mais justement, ce que j'explique c'est qu'on s'en tape qu'il mytho ou pas, y'a justement pas à aller si loin. Même si il prouvait tout à 100% avec des screens, même si sa femme faisait une vidéo pour dire que c'est vrai on s'en tape : c'est un tarax, y'a pas à aller plus loin. Il a été créé uniquement par le forum qui l'a feed pendant 7 ans. Arrêtez
Techniquement je trouve ton post plus intéressant que le fait que je sois un fake ou non
Le fait que je cherche mon pseudo, que je réponds vite, que je suis souvent dans les tops posteurs on peut en parler
Mais stop me dire que je suis un fake
Le 21 avril 2024 à 22:33:43 :
Le 21 avril 2024 à 21:02:01 LaRipoublikCMoa a écrit :
Oui et ?
Ok le secondaire
Le 21 avril 2024 à 22:34:17 :
Le 21 avril 2024 à 22:33:43 TehKillah a écrit :
Le 21 avril 2024 à 21:02:01 https://www.jeuxvideo.com/profil/laripoublikcmoa?mode=infos a écrit :
> Le 21 avril 2024 à 20:59:37 :
> Le forum qui rage tellement qu'un khey a monté un pavé bien écrit mais totalement bidon pour essayer de diffamer Lydens
> Ragez bien les clefs et continuer de vous complaire dans votre médiocrité au lieu de vous remettre en question
El famoso pavé "bidon" qui pourtant ne reprend que des photos que Lydens a lui même posté sur ses talcs habituel
Oui et ?
lien du Discord ?
je sais pas bro j'ai juste cité un message en page 5/6 du topic
Mais honnétement : QUELLE VIE DE MERDE PUTIN
et vous me dites que ça fait 8 ANS QUE CA DURE ?
Lydens aka "AYAAAED" qui se fait lyncher en place publique...
Bah alors, le "GOAT des couples" ? On subit la sélection par Dame Nature ?
Données du topic
- Auteur
- Dobby_SRK
- Date de création
- 21 avril 2024 à 20:24:08
- Date de suppression
- 22 avril 2024 à 02:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 999
- Nb. messages JVC