Topic de ChanklOnched :

Mon plan pour sortir de ma vie de merde

Supprimé
  • 1
Bonsoir les kheys, je vais pas rentrer dans les dĂ©tails mais en ce moment j'ai envie de me flinguer, mon plan pour sortir de cela est simple, je viens de m'inscrire dans un club de rugby, 3 entrainements semaines ( cela permettra de faire des rencontres et de passer de moments sympas), ensuite go muscu 3x semaine pour combler le plus rapidement mon manque de sports de ces derniĂšres annĂ©es pendant les matchs et pour finir je vais faire bĂ©nĂ©vole pour l'Ă©glise de ma ville, en plus de m'occuper et de faire un truc utile je vais peut-ĂȘtre rencontrer des belles personnes (et qui sait une gourgandine sympa), voila vous en pensez quoi ?
Pour info j'ai 22 ans donc je pense que c'est pas trop tard pour commencer tout ça
T’es sur la bonne voie

Le 28 avril 2024 Ă  03:10:29 :
T’es sur la bonne voie

J'espĂšre que ça va fonctionner et que je vais arrĂȘter de me sentir comme une merde toute la journĂ©e

Le 28 avril 2024 Ă  03:11:42 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493083233-4076chien.jpg
Courage clé

merci kheyou

Oui c'est bien clé, et entoure toi de trucs positifs pour le corps et l'esprit
Avant tout ça PQ tes dans la merde ? T'as pu rÚgle ou a minima échappe a cqute tu fuis ?
Pour ce qui est de quand je suis seul chez moi j'ai pas encore trouver de solutions Ă  part d'ĂȘtre chez moi le moins possible

Le 28 avril 2024 Ă  03:14:13 :
Avant tout ça PQ tes dans la merde ? T'as pu rÚgle ou a minima échappe a cqute tu fuis ?

ma meuf m'a larguĂ© y'a une semaine, j'ai perdu une grande partie de mes potes (ils ont changĂ©s de ville), donc en soit pas grand chose Ă  rĂ©glĂ© Ă  part de pas ĂȘtre une merde et des faires des trucs pour se changer les idĂ©es

• 1

Données du topic

Auteur
ChanklOnched
Date de création
28 avril 2024 Ă  03:07:34
Date de suppression
28 avril 2024 Ă  03:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9