Topic de UnOme :

j'ai retrouvé des textes de "rap"

  • 1

salut les kheys j'suis tombé sur quelques pages avec des couplets, des phrases qui rimes du moins
je devais avoir 16-17 ans au moment de les écrire
en tout cas je viens vous les partager car c'est toujours marrant de voir l'évolution (maintenant je fais des poèmes, plus de la musique et heureusement)

"J'ai ptet trouvé un plan pour plus tard, etre garde forestier, allumer des pétards faire peur aux sangliers, les courser avec un quad trafiqué
trouver des champis, des junkies, des gens qui, veulent bien y gouter
partir en bad trip, sentir le bas d'ses tripes, trébucher et s'accrocher a trop d'trucs sans interets
du style fumer dla lavande, mastiquer des feuilles, m'astiquer la tige, brouter sa chatte ronde
En pleine air sur un air de shirley bassey comme dans godfingers avec james bond
j'en ai un peu marre des bus, des trams et des métros bondés d'monde
de tous les coins d'rues parfumés au Marlboro et a la bière blonde"

jme souveins avoir chanté ce truc sur la prod d'un ami qui faisait un peu de musique :rire:
aya les souvenirs, j'étais très jeune et très con mais ca fait plaisir de retrouver ca :rire:

j'avais déjà fait un topic comme ca ou j'me suis fait insulter
donc si vous venez c'est pour partager le délire ou repartez sur des topics de politique pour vous défouler
ça fait réfléchir sur la vie de tous les jours...

Le 27 avril 2024 à 23:24:47 :
ça fait réfléchir sur la vie de tous les jours...

c'est sur :rire:
j'etais très philosophe

dis toi que j'ai deja écrit "j'ai une bite sur échasse, j'bande mon arc et part à la chasse"

Le 27 avril 2024 à 23:27:29 :
dis toi que j'ai deja écrit "j'ai une bite sur échasse, j'bande mon arc et part à la chasse"

ahi mon khey :rire:
ca me rassure qu'on ai été tous un peu con

  • 1

Données du topic

Auteur
UnOme
Date de création
27 avril 2024 à 23:21:59
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 364