Topic de FeminismeSurJvc :

Pour 10 000 000 vous renonceriez au sexe à vie?

Un génie apparaît devant vous, il vous propose le marché suivant :

Vous recevez 10 millions d'euros instantannément sur votre compte bancaire en échange de toute vie sexuelle future, y compris la masturbation, vous pourrez toujours voir des films x ou avoir des erections ainsi que des éjaculations nocturnes mais si vous vous masturbez ou si vous faites l'amour vous perdez immédiatement tout votre argent + vous devez rembourser x3 ce que vous avez dépensé

Que faîtes vous, sacriferiez vous votre sexualité pour dix millions d'euros?

Impossible malheureusement car je me ferais agresser sexuellement par les femmes donc je perdrais mon argent

Ou alors il faudrait que je m'enferme dans une tour pour éviter de croiser des femmes mais c'est pas une vie

N'oubliez pas le "a voté" et expliquez les raisons de votre choix :hap:
Merde ! J'ai accepté avant d'avoir lu toutes les conditions https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png
non, je veux des gamins et encore gouter à ce plaisir meme avec 2 euros dans la poche

Le 27 avril 2024 à 23:22:28 :
Impossible malheureusement car je me ferais agresser sexuellement par les femmes donc je perdrais mon argent

Ou alors il faudrait que je m'enferme dans une tour pour éviter de croiser des femmes mais c'est pas une vie

T'es pas obligé de te balader à poil avec une pancarte "millionnaire venez me faire un gosse" hein :hap:

On a qu'une seule vie, le sexe est de loin la meilleure sensation.

L'argent ça viens et ça part, tu comprends l'op ?

Je up ton topax pour voir les sondages des khey

60/40 ce forum de mage noir ayaaa
Et bien, c'est déjà le cas sans les millions donc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
On a le droit de se couper les couilles ?

Le 27 avril 2024 à 23:24:27 :
On a qu'une seule vie, le sexe est de loin la meilleure sensation.

L'argent ça viens et ça part, tu comprends l'op ?

Je up ton topax pour voir les sondages des khey

Beaucoup de vieux perdent leur capacité à maintenir une érection et beaucoup de jeunes galère à coucher donc on peut dire que le sexe ça vient ça part aussi :hap: Avec 10 millions normalement y'a de quoi vivre bien toute une vie :oui: Et tu peux toujours l'investir si l'inflation t'effraie

Le 27 avril 2024 à 23:25:34 :
On a le droit de se couper les couilles ?

Oui

Si je perds ma libido oui c'est facile sinon non je finirais surendetté à cause de mes pulsions :(
C'est très serré, 50/50, qu'est ce qui va l'emporter, le sexe ou l'argent?
J'accepte, puis j'achète un business en ligne, le prix d'achat est en moyenne de deux ans de bénéfices. Je le développe et en quelques années je fais fois 10, donc peu importe la pénalité fois trois du contrat si je veux regoûter aux plaisirs de la chaire.

Pour 10 000 000, non

Pour 10 000 000 000, oui

Je renonce aux pouvoirs.

Données du topic

Auteur
FeminismeSurJvc
Date de création
27 avril 2024 à 23:21:17
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
114