🔴 [ALERTE] KENDJI GIRAC blessé par balles ! PRONOSTIC VITAL ENGAGÉ
Le 22 avril 2024 à 11:58:00 :
Louche cette histoire, comment tu peux te tirer dessus par accident au Thorax? Dans le pied je veux bien, mais dans le thorax bordel
Si t'as aucun instinct de survie et que tu tournes dans tous les sens une arme chargée, mais ça va à peu près à l'encontre de toutes les consignes de sécurité.
Le 22 avril 2024 à 12:17:55 :
Au delà de tout ça, Kendji Girac a masse de thunes.. Pourquoi quand t'es blindax tu continues à traîner dans des aires de repos dans une caravane ? Ça démontre qu'il a gagné beaucoup d'argent mais très peu en points de QI.
Parce que c'est sa vie et qu'il fait ce qu'il veut ?
y'a pas que des mendiants chez les gitans
Louche cette histoire, comment tu peux te tirer dessus par accident au Thorax? Dans le pied je veux bien, mais dans le thorax bordel
il couvre sa communauté
Le 22 avril 2024 à 12:19:48 :
Kendji qui a plus de vécu que Booba
kendji qui va demander un octogone face à hibou
Le 22 avril 2024 à 12:19:48 :
Kendji qui a plus de vécu que Booba
"B2O t'as des tatouages, nous on a des cicatrices" "
C'est pas impossible, si tu fais n'importe quoi ça peut arriver
Le 22 avril 2024 à 12:40:45 :
Louche cette histoire, comment tu peux te tirer dessus par accident au Thorax? Dans le pied je veux bien, mais dans le thorax bordelC'est pas impossible, si tu fais n'importe quoi ça peut arriver
les headshots accidentels ça arrive aussi, mais bon l'idée même de sortir une arme chargée en plein milieu d'un campement avec des enfants qui dorment à côté...
Le 22 avril 2024 à 12:19:49 :
[12:13:40] <Nairofl_>
"Je le connais bien mon Kendji c'est un amour de mec, il a jamais eu de problème avec personne"A up ce soir à TPMP (c'est un pote du H ahi)
"Ici à TPMP on l'adore"
"Je peux dire qu'à titre personnel c'est un bon ami, on s'envoyait souvent des messages"
Les screen des messages qui passent sur l'écran derrière :
" Mon Kendji mon fils arrête pas d'écouter ton dernier album ta tout déchiré 🤣🤣🤣 Au plaisir de te revoir sur le plateau mon chéri 😍" "
Données du topic
- Auteur
- Bloodborne014
- Date de création
- 22 avril 2024 à 09:07:08
- Nb. messages archivés
- 707
- Nb. messages JVC
- 685