Vous êtes conscients que notre beau pays est fini ?
Ça fait plus de 40 ans que la France est en déclin. Donc ça veut dire qu'il faudra minimum encore 40 ans pour qu'elle commence à se relever. Vous avez 40 ans à perdre pour un futur incertain, vous ?
Maintenant même à la campagne il se passe des faits divers extrêmes quasiment tous les jours.
Regardez qui compose les sorties scolaires, dites-vous que dans 10 ans ces petits anges vont potentiellement faucher votre enfant après un refus d'obtempérer.
La police totalement impuissante qui se laisse insulter à longueur de journée, PERSONNE ne les respecte même les petits antifas de 50 kg.
Et même si demain un mec plus extrême que Zemmour était élu, ça ne changerait RIEN au problème car le mal est fait, les décisions sont prises au-dessus par des gens qu'on n'a même pas élu, et avec une inertie telle qu'il faut à chaque fois des années pour constater le moindre changement.
Vous avez beau vous défendre pour inverser la tendance, en face de vous il y a une armée de boomers et de français de souche qui militent activement pour l'auto-destruction de la patrie de leurs ancêtres. Vous vous battez pour des gens qui veulent vous emmener avec eux dans leur chute.
Et le pire dans tout ça, c'est les taxes qu'on se mange pour avoir les services d'un pays du tiers-monde. Entre les routes défoncées, les urgences où tu attends 12 heures, la police qui ne se déplace pas quand tu les appelles et qui te rient au nez quand tu vas déposer plainte...
Tout le monde veut t'arnaquer dans ce pays, les artisans, les petits commerçants, l'État, tes voisins... il faut se méfier constamment alors que dans de nombreux autres pays tu es serein vis-à-vis d'autrui.