Topic de Raheem_ :

THC-JD qui a TESTÉ????

Svp les kheys est ce que c’est comme du thc ou c’est un cbd-like?
Ils disent que c'est plus fort que le thc mais c'est légal ca n'a aucun sens ca va vite devenir illégal si c'est le cas
C'est forcément un truc comme le cbd genre comme le thcp et tout les trucs du genre

Le 21 avril 2024 à 15:12:19 :
Ils disent que c'est plus fort que le thc mais c'est légal ca n'a aucun sens ca va vite devenir illégal si c'est le cas

Bah oui ca va vite devenir illégal comme tout ses confrères HHC etc…
Seulement ma question c’est est ce que c’est réellement comme du THC ou c’est du bullshit marketing? Si oui je vais faire le plein de stock

Encore une merde de synthèse fait en labo..

Le 21 avril 2024 à 15:12:58 :
C'est forcément un truc comme le cbd genre comme le thcp et tout les trucs du genre

Jsp khey HHC c’était excellent après thcp et le reste cetait naze oui

Ben prend en vite fait pour tester au pire et ensuite tu prend + pour en avoir de coté
Pendant ce temps la en Allemagne il s'enfume de la bonne herbe bio qui pousse au soleil avec de l'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/5/1622821484-anyaet.png
Fanchement toute façon c'est un peu dla merde tout ces trucs , je préfère encore vaporiser du cbd et ne pas etre defoncé juste avoir la petite détente ou encore l'huile de cbd ca calme et aide a dormir

Le 21 avril 2024 à 15:15:07 :
Ben prend en vite fait pour tester au pire et ensuite tu prend + pour en avoir de coté

J’vais faire ça je pense oui
Par contre si ça devient illégal entre temps :-((

Faut pas stresser comme ca ,si c'est illégal taura encore d'autre délires qui vont sortir

Le 21 avril 2024 à 15:16:19 :
Fanchement toute façon c'est un peu dla merde tout ces trucs , je préfère encore vaporiser du cbd et ne pas etre defoncé juste avoir la petite détente ou encore l'huile de cbd ca calme et aide a dormir

C’est différent après, moi je suis pas un gros fumeur autant prendre un vrai truc quand je menfume

Le 21 avril 2024 à 15:16:07 :
Pendant ce temps la en Allemagne il s'enfume de la bonne herbe bio qui pousse au soleil avec de l'eau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/5/1622821484-anyaet.png

SI c'est comme aux states ou la beu des dispensaires est bourré de trucs chimiques non merci..
Rien de mieux que faire pousser sois meme

Ca dépend les gens mais fais comme tu le sens justement ouais
En allemagne ce qui est bien c'est qu'ils peuvent faire pousser maintenant
Un peu plus fort que le thcp et co, ça reste un vmac

Le 21 avril 2024 à 15:19:52 :
Un peu plus fort que le thcp et co, ça reste un vmac

Par rapport au HHC c'est comment?

Données du topic

Auteur
Raheem_
Date de création
21 avril 2024 à 15:09:09
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 304