Rima Hassan : “Nous sommes prêts à tous les sacrifices pour vaincre. Absolument tous.”
SuppriméLe 17 avril 2024 à 23:39:23 GusFrileux a écrit :
Le 17 avril 2024 à 23:37:28 :
Le 17 avril 2024 à 23:34:38 :
Le 17 avril 2024 à 23:30:39 :
Le 17 avril 2024 à 23:27:31 :
> Le 17 avril 2024 à 23:24:32 :
>> Le 17 avril 2024 à 23:22:34 :
> >> Le 17 avril 2024 à 23:19:05 :
> > >> Le 17 avril 2024 à 23:14:06 :
> > > >Jean Moulin : "Nous sommes prêts à tous les sacrifices pour vaincre. Absolument tous. "
> > > > Le forum : " Ce héros "
> > > > Rima Hassan : "Nous sommes prêts à tous les sacrifices pour vaincre. Absolument tous."
> > > > Le forum : " Terroriste ! "
> > >
> > > tu peux me dire comment les pro palos considèrent les indigènes européens qui s'opposent à leur remplacement en europe ?
> > >
> > > venez pas la ramener sur l'hypocrisie. vous êtes indépassables.
> >
> > L'hypocrise je sais pas, mais comparer l'immigration à une occupation de territoire s'accompagnant de massacre de masses par milliers et d'une perte de souveraineté au profit d'un autre peuple, c'est faire preuve d'une monumentale fragilité
>
> Le territoire occupé c'est justement la France.
>
> Les juifs étaient en Judée que Mahomet n'était pas encore né
oui j'avais compris que dans ton cerveau malade le territoire occupé c'est la France, et mon post te répond que si tu considères la France comme un " territoire occupé " car t'as croisé 3 bronzés qui vendent des tour eiffel, alors tu es un monumental fragile
et on sort du débat
et je comprends pas pourquoi tu parles de juif alors que le sujet c'est la Palestine occupée par un état colon occidental créé en 1947
L'état que tu qualifies de colon est infiniment plus légitime sur le plan du droit international, de l'histoire et de la morale que les dizaines de colonies arabo musulmanes qui se sont battis sur des génocides (authentiques pour le coup), des razzias, des massacres de masses etc...
Mais bizarrement RAS sur ces dizaines d'états colons, seule le fait que des juifs vivent en Judée te pose un gros problème
Mais mec, de quoi tu parles ?
Tu confonds religion, ethnie, et pays c'est catastrophique
Les palestiniens sont des sémites de confession musulmane, chrétienne et juive, ils vivent ici depuis des siècles et des millénaires.
Les israéliens sont des colons venus d'Europe de l'Est et l'état a été créé sous l'impulsion de politiciens allemands et anglais au court du XIXème siècle dans le but de coloniser l'Arabie. Les sionistes assument la position d'Israël comme une enclave occidentale
Donc oui rien à avoir avec des histoires de juifs ou de musulmans le taré
Ca a tout à voir, les "palestiniens" de confession musulmane étaient sous domination Egyptienne et Jordanienne et ca ne leur posait pas de problème, ils ne s'estimaient pas colonisés, pourquoi ?
Mais de quoi tu parles ? Me dis pas que tu fais référence aux mamelouks sinon je vais devoir te gifler
Il fait référence au fait que la "Palestine" n'a jamais été un pays indépendant de toute l'Histoire de l'Humanité
Le 17 avril 2024 à 23:35:52 :
Le 17 avril 2024 à 23:33:10 :
Le 17 avril 2024 à 23:23:10 :
Le 17 avril 2024 à 23:21:02 GusFrileux a écrit :
Le 17 avril 2024 à 23:19:16 :
> Le 17 avril 2024 à 23:14:06 GusFrileux a écrit :
>Jean Moulin : "Nous sommes prêts à tous les sacrifices pour vaincre. Absolument tous. "
> Rima Hassan : "Nous sommes prêts à tous les sacrifices pour vaincre. Absolument tous."
Jean Moulin il a fermé sa gueule et il a agi
Et il a donné sa propre vie, pas celle des autresAh et il était pas dans le camp des nazis
Même réponse qu'à l'autre ahuri pour toi. Cette argument foireux du " si tu es pas un combattant de la faction armée alors tu ne fais rien " c'est tellement la réponse de jean-foutre qui veut dépolitiser toute une frange du militantisme politique
Dans les faits, une résistance est bâtie sur tout un réseau qui ne prend pas forcément les armes
Mais bon si tu veux faire le malin, je suppose que tu veux qu'on retire la Croix de la Résistance Française à Pierre Dac vu qu'il a jamais pris les armes
Tu mélanges tout et tu te crois malin
Pour commencer les terros palestiniens sont plus proches des nazis que de la résistance française durant la 2ème GMLes mecs qui comparent les membres du hamas avec les résistants bordel, ils vivent vraiment dans une bulle. Il y a des dizaines de vidéos montrant les « résistants » à l’oeuvre, mais ils te disent sans broncher qu’ils n’ont rien fait, ou pire que c’était justifié.
Puis ce sont ces mêmes hypocrites qui te parlent de justice ou de morale tout en soutenant des pédophiles, terroristes qui ont violés des gamines et brulés vives des familles entières.
Le camp du bien...
C’est inutile de discuter avec. Ils n’ont aucune connaissance historique et encore moins d’honnêteté.
Le 17 avril 2024 à 23:38:42 :
Le 17 avril 2024 à 23:36:58 :
Le 17 avril 2024 à 23:35:52 :
Le 17 avril 2024 à 23:33:10 :
> Le 17 avril 2024 à 23:21:02 GusFrileux a écrit :
>> Le 17 avril 2024 à 23:19:16 :
> >> Le 17 avril 2024 à 23:14:06 GusFrileux a écrit :
> > >Jean Moulin : "Nous sommes prêts à tous les sacrifices pour vaincre. Absolument tous. "
> > > Rima Hassan : "Nous sommes prêts à tous les sacrifices pour vaincre. Absolument tous."
> > > Le forum : " Terroriste ! "
> >
> > Jean Moulin il a fermé sa gueule et il a agi
> > Et il a donné sa propre vie, pas celle des autres
> >
> > Ah et il était pas dans le camp des nazis
>
> Même réponse qu'à l'autre ahuri pour toi. Cette argument foireux du " si tu es pas un combattant de la faction armée alors tu ne fais rien " c'est tellement la réponse de jean-foutre qui veut dépolitiser toute une frange du militantisme politique
>
> Dans les faits, une résistance est bâtie sur tout un réseau qui ne prend pas forcément les armes
>
> Mais bon si tu veux faire le malin, je suppose que tu veux qu'on retire la Croix de la Résistance Française à Pierre Dac vu qu'il a jamais pris les armes
Pour commencer les terros palestiniens sont plus proches des nazis que de la résistance française durant la 2ème GMLes mecs qui comparent les membres du hamas avec les résistants bordel, ils vivent vraiment dans une bulle. Il y a des dizaines de vidéos montrant les « résistants » à l’oeuvre, mais ils te disent sans broncher qu’ils n’ont rien fait, ou pire que c’était justifié.
Puis ce sont ces mêmes hypocrites qui te parlent de justice ou de morale tout en soutenant des pédophiles, terroristes qui ont violés des gamines et brulés vives des familles entières.
Le camp du bien...
Par contre les 30 000 palestiniens tués dont 40% d'enfants ça c'est open bar
Bordel ces chiffres bidons
Il est établi que ces chiffres sont totalement faux, il y'a en réalité environ 22 000 morts dont 19 000 terroristes.
La réalité c'est pas les tweets des collabos de la LFI Khey
Tes chiffres ne sont pas du tout à jour
Aujourd'hui on parle plutôt de 40 000 terroristes déhamassisés et seulement 2000 civils déhamassisés mais qui étaient en cours de hamassisation donc ça va c'est pas trop grave en fait
Le 17 avril 2024 à 23:38:12 :
Le 17 avril 2024 à 23:31:03 GusFrileux a écrit :
Le 17 avril 2024 à 23:27:53 :
Le 17 avril 2024 à 23:25:49 GusFrileux a écrit :
> > >Jean Moulin : "Nous sommes prêts à tous les sacrifices pour vaincre. Absolument tous. "
> > > Rima Hassan : "Nous sommes prêts à tous les sacrifices pour vaincre. Absolument tous."
> >
> >
>
> Même réponse qu'à l'autre ahuri pour toi. Cette argument foireux du " si tu es pas un combattant de la faction armée alors tu ne fais rien " c'est tellement la réponse de jean-foutre qui veut dépolitiser toute une frange du militantisme politique
>
> Dans les faits, une résistance est bâtie sur tout un réseau qui ne prend pas forcément les armes
>
> Mais bon si tu veux faire le malin, je suppose que tu veux qu'on retire la Croix de la Résistance Française à Pierre Dac vu qu'il a jamais pris les armes
Pour commencer les terros palestiniens sont plus proches des nazis que de la résistance française durant la 2ème GMDonc là je t'ai humilié, donc tu ne réponds plus sur ton argument foireux mais tu pars sur un tout autre truc avec un beau point godwin " cé dé nazis ouin ouin "
Fort, très fort. Un peu indigne mais osé
Tu humilies personne à part toi même avec tes comparaisons foireuses depuis 2 pages
" comparaisons foireuses " venant du clown qui fait directement la comparaison avec les nazis quand il est acculé
Osé, je répète
Sinon je rappelle que la Palestine est considéré comme un territoire occupé par la quasi totalité des organismes internationaux, donc faudra que tu m'expliques en quoi ma comparaison est " foireuse "
Oui je suis acculé dans le premier post que j'écris sur le topic tu as raison
J'aimerais croire que tu troll mais j'ai bien peur que tu sois sérieux vu tes réponses
Rien compris, tu te justifies trop, ça se voit que tu as l'égo blessé mais je m'en fous de toi, ce qui m'intéresse c'est la position de la Palestine : est-ce un territoire occupé dans lequel il y a une résistance armée, oui ou non?
Le 17 avril 2024 à 23:36:05 :
Le 17 avril 2024 à 23:34:36 :
Le 17 avril 2024 à 23:31:03 :
> Le 17 avril 2024 à 23:23:10 :
>> Le 17 avril 2024 à 23:21:02 GusFrileux a écrit :
> >> Le 17 avril 2024 à 23:19:16 :
> > >> Le 17 avril 2024 à 23:14:06 GusFrileux a écrit :
> > > >Jean Moulin : "Nous sommes prêts à tous les sacrifices pour vaincre. Absolument tous. "
> > > > Rima Hassan : "Nous sommes prêts à tous les sacrifices pour vaincre. Absolument tous."
> > >
> > > Jean Moulin il a fermé sa gueule et il a agi
> > > Et il a donné sa propre vie, pas celle des autres
> > >
> > > Ah et il était pas dans le camp des nazis
> >
> > Même réponse qu'à l'autre ahuri pour toi. Cette argument foireux du " si tu es pas un combattant de la faction armée alors tu ne fais rien " c'est tellement la réponse de jean-foutre qui veut dépolitiser toute une frange du militantisme politique
> >
> > Dans les faits, une résistance est bâtie sur tout un réseau qui ne prend pas forcément les armes
> >
> > Mais bon si tu veux faire le malin, je suppose que tu veux qu'on retire la Croix de la Résistance Française à Pierre Dac vu qu'il a jamais pris les armes
>
> Tu mélanges tout et tu te crois malin
> Pour commencer les terros palestiniens sont plus proches des nazis que de la résistance française durant la 2ème GM
Donc là je t'ai humilié, donc tu ne réponds plus sur ton argument foireux mais tu pars sur un tout autre truc avec un beau point godwin " cé dé nazis ouin ouin "
Tu humilies personne à part toi même avec tes comparaisons foireuses depuis 2 pages
" comparaisons foireuses " venant du clown qui fait directement la comparaison avec les nazis quand il est acculé
Osé, je répète
Sinon je rappelle que la Palestine est considéré comme un territoire occupé par la quasi totalité des organismes internationaux, donc faudra que tu m'expliques en quoi ma comparaison est " foireuse "
Y'a encore des mecs capables de te citer les fameux "organismes internationaux" en guise de référence quand ce sont ces mêmes organismes de pur propagande qui fait des procès en "islamophobie" à des pays comme la France ou la Suisse pour l'interdiction de la Burkha ou des minarets
Waw quelle objectivité
Bah vous vous basez sur quoi vous pour dire que la Palestine n'est pas un territoire occupé dans une situation de résistance armée ? J'attends
Et pourquoi tu arrêtes pas de parler de religion depuis 3 pages, tu es au courant que c'est pas le sujet ?
A partir du moment ou les arabes de la région n'avait ni état, ni sentiment d'appartenance national, et qu'ils avaient vendus massivement les lopins qu'ils possédaient aux sionistes je vois pas en quoi on peut parler de "colonisation".
Chialer h/24 parce que y'a quelques milliers de juifs en Judée, tout en ne disant mot sur la gigentesque colonisation arabo musulmane au Maghreb occupé, en Europe, en Asie etc... ce niveau d'hypocrisie bordel
Le 17 avril 2024 à 23:39:47 :
> >
> >
>
>
>
Pour commencer les terros palestiniens sont plus proches des nazis que de la résistance française durant la 2ème GMDonc là je t'ai humilié, donc tu ne réponds plus sur ton argument foireux mais tu pars sur un tout autre truc avec un beau point godwin " cé dé nazis ouin ouin "
Osé, je répète
C’est vrai que Jean Moulin kidnappait des enfants et violait des femmes
458 milliards de bébés morts
Sinon tu es pas prêt pour les exactions des résistants français
ça aussi c'est un truc qui me fume, l'idéalisation des luttes de résistance nationales, alors que tous les mouvements de résistance ont commis des atrocités
Le 17 avril 2024 à 23:40:45 GusFrileux a écrit :
> > >
> > >
> >
> > Même réponse qu'à l'autre ahuri pour toi. Cette argument foireux du " si tu es pas un combattant de la faction armée alors tu ne fais rien " c'est tellement la réponse de jean-foutre qui veut dépolitiser toute une frange du militantisme politique
> >
> > Dans les faits, une résistance est bâtie sur tout un réseau qui ne prend pas forcément les armes
> >
> > Mais bon si tu veux faire le malin, je suppose que tu veux qu'on retire la Croix de la Résistance Française à Pierre Dac vu qu'il a jamais pris les armes
>
> Pour commencer les terros palestiniens sont plus proches des nazis que de la résistance française durant la 2ème GM
Donc là je t'ai humilié, donc tu ne réponds plus sur ton argument foireux mais tu pars sur un tout autre truc avec un beau point godwin " cé dé nazis ouin ouin "
Osé, je répète
J'aimerais croire que tu troll mais j'ai bien peur que tu sois sérieux vu tes réponsesRien compris, tu te justifies trop, ça se voit que tu as l'égo blessé mais je m'en fous de toi, ce qui m'intéresse c'est la position de la Palestine : est-ce un territoire occupé dans lequel il y a une résistance armée, oui ou non?
Non pour les deux assertions
Le 17 avril 2024 à 23:40:15 :
Les européens, africains noirs et africains du Nord de confessions jifu n’ont absolument aucun lien ou alors de très très lointaine origines à cette terre.Les palestiniens eux sont des anciens hébreux converti à l’islam ou au christianisme. Des études génétiques ont été faites et même des libanais ou jordaniens chrétiens sont plus proches des hébreux que les jifu venu de milliers de KM.
Apprend l’histoire de la diaspora jean qlf
Le 17 avril 2024 à 23:41:38 GusFrileux a écrit :
> > >
> > >
> >
> >
> >
>
Osé, je répète
ça aussi c'est un truc qui me fume, l'idéalisation des luttes de résistance nationales, alors que tous les mouvements de résistance ont commis des atrocités
Cites moi une action des la résistance françaises équivalente à tuer 1500 civils à la kalash dans une rave party et des lotissements
Le 17 avril 2024 à 23:41:38 :
> > >
> > >
> >
> >
> >
>
Osé, je répète
source ?
Des trilliards de femme enceintes meurent en Palestine toutes les picosecondes
Né avant la honte
Le 17 avril 2024 à 23:40:15 :
Les européens, africains noirs et africains du Nord de confessions jifu n’ont absolument aucun lien ou alors de très très lointaine origines à cette terre.Les palestiniens eux sont des anciens hébreux converti à l’islam ou au christianisme. Des études génétiques ont été faites et même des libanais ou jordaniens chrétiens sont plus proches des hébreux que les jifu venu de milliers de KM.
Ce narratif est totalement mensonger.
Les arabes de la région sont arrivés pour l'immense majorité d'entre eux fin 19ème, les juifs y étaient déja présents depuis plus de 20 siècles
Le 17 avril 2024 à 23:41:29 :
Le 17 avril 2024 à 23:36:05 :
Le 17 avril 2024 à 23:34:36 :
> Le 17 avril 2024 à 23:25:49 GusFrileux a écrit :
>> Le 17 avril 2024 à 23:23:10 :
> >> Le 17 avril 2024 à 23:21:02 GusFrileux a écrit :
> > >> Le 17 avril 2024 à 23:19:16 :
> > > >> Le 17 avril 2024 à 23:14:06 GusFrileux a écrit :
> > > > >Jean Moulin : "Nous sommes prêts à tous les sacrifices pour vaincre. Absolument tous. "
> > > > > Le forum : " Ce héros "
> > > > > Rima Hassan : "Nous sommes prêts à tous les sacrifices pour vaincre. Absolument tous."
> > > > > Le forum : " Terroriste ! "
> > > >
> > > > Jean Moulin il a fermé sa gueule et il a agi
> > > > Et il a donné sa propre vie, pas celle des autres
> > > >
> > > > Ah et il était pas dans le camp des nazis
> > >
> > > Même réponse qu'à l'autre ahuri pour toi. Cette argument foireux du " si tu es pas un combattant de la faction armée alors tu ne fais rien " c'est tellement la réponse de jean-foutre qui veut dépolitiser toute une frange du militantisme politique
> > >
> > > Dans les faits, une résistance est bâtie sur tout un réseau qui ne prend pas forcément les armes
> > >
> > > Mais bon si tu veux faire le malin, je suppose que tu veux qu'on retire la Croix de la Résistance Française à Pierre Dac vu qu'il a jamais pris les armes
> >
> > Tu mélanges tout et tu te crois malin
> > Pour commencer les terros palestiniens sont plus proches des nazis que de la résistance française durant la 2ème GM
>
> Donc là je t'ai humilié, donc tu ne réponds plus sur ton argument foireux mais tu pars sur un tout autre truc avec un beau point godwin " cé dé nazis ouin ouin "
>
> Fort, très fort. Un peu indigne mais osé
Osé, je répète
Y'a encore des mecs capables de te citer les fameux "organismes internationaux" en guise de référence quand ce sont ces mêmes organismes de pur propagande qui fait des procès en "islamophobie" à des pays comme la France ou la Suisse pour l'interdiction de la Burkha ou des minarets
Waw quelle objectivité
Bah vous vous basez sur quoi vous pour dire que la Palestine n'est pas un territoire occupé dans une situation de résistance armée ? J'attends
Et pourquoi tu arrêtes pas de parler de religion depuis 3 pages, tu es au courant que c'est pas le sujet ?
A partir du moment ou les arabes de la région n'avait ni état, ni sentiment d'appartenance national, et qu'ils avaient vendus massivement les lopins qu'ils possédaient aux sionistes je vois pas en quoi on peut parler de "colonisation".
Chialer h/24 parce que y'a quelques milliers de juifs en Judée, tout en ne disant mot sur la gigentesque colonisation arabo musulmane au Maghreb occupé, en Europe, en Asie etc... ce niveau d'hypocrisie bordel
Ah oui le fameux argument " l'état nation palestinien n'existait pas donc la population palestinienne n'est pas occupée " mais putain comment on peut encore le sortir sans avoir honte
L'état-nation est une forme fondamentalement occidentale déjà, née en Europe et développée au XIXème siècle en Europe, donc évidemment que l'état nation Palestinien n'existait pas
Mais du coup la totalité de la colonisation de la planète n'a pas eu lieu selon toi ? Amérique du Nord, Afrique, Inde, vu que les état nations correspondants n'existaient pas encore ?
Evidemment que si, on a une population qui vit sur ses terres, une armée étrangère qui arrive, qui installe une institution politique basée sur la ségrégation, le nettoyage ethnique et la spoliation des terres, avec différentiation sociale entre indigène et colon : c'est un territoire colonisé. Point
Le 17 avril 2024 à 23:42:26 :
Mais LFI c'est un parti Français ou Palestiniens du coup ?
La France Islamique, ils ont même pas besoin de changer d’acronyme c’est tout trouvé.
Le 17 avril 2024 à 23:42:26 :
Mais LFI c'est un parti Français ou Palestiniens du coup ?
Ils chialent sans cesse pour les terroristes dézingués par israel, jamais pour les victimes Françaises de leur protégés.
Je pense que la question est vite répondue...
Le 17 avril 2024 à 23:42:02 :
Le 17 avril 2024 à 23:40:45 GusFrileux a écrit :
> Le 17 avril 2024 à 23:25:49 GusFrileux a écrit :
>> Le 17 avril 2024 à 23:23:10 :
> >> Le 17 avril 2024 à 23:21:02 GusFrileux a écrit :
> > >> Le 17 avril 2024 à 23:19:16 :
> > > >> Le 17 avril 2024 à 23:14:06 GusFrileux a écrit :
> > > > >Jean Moulin : "Nous sommes prêts à tous les sacrifices pour vaincre. Absolument tous. "
> > > > > Le forum : " Ce héros "
> > > > > Rima Hassan : "Nous sommes prêts à tous les sacrifices pour vaincre. Absolument tous."
> > > > > Le forum : " Terroriste ! "
> > > >
> > > > Jean Moulin il a fermé sa gueule et il a agi
> > > > Et il a donné sa propre vie, pas celle des autres
> > > >
> > > > Ah et il était pas dans le camp des nazis
> > >
> > > Même réponse qu'à l'autre ahuri pour toi. Cette argument foireux du " si tu es pas un combattant de la faction armée alors tu ne fais rien " c'est tellement la réponse de jean-foutre qui veut dépolitiser toute une frange du militantisme politique
> > >
> > > Dans les faits, une résistance est bâtie sur tout un réseau qui ne prend pas forcément les armes
> > >
> > > Mais bon si tu veux faire le malin, je suppose que tu veux qu'on retire la Croix de la Résistance Française à Pierre Dac vu qu'il a jamais pris les armes
> >
> > Tu mélanges tout et tu te crois malin
> > Pour commencer les terros palestiniens sont plus proches des nazis que de la résistance française durant la 2ème GM
>
> Donc là je t'ai humilié, donc tu ne réponds plus sur ton argument foireux mais tu pars sur un tout autre truc avec un beau point godwin " cé dé nazis ouin ouin "
>
> Fort, très fort. Un peu indigne mais osé
Osé, je répète
J'aimerais croire que tu troll mais j'ai bien peur que tu sois sérieux vu tes réponsesRien compris, tu te justifies trop, ça se voit que tu as l'égo blessé mais je m'en fous de toi, ce qui m'intéresse c'est la position de la Palestine : est-ce un territoire occupé dans lequel il y a une résistance armée, oui ou non?
Non pour les deux assertions
C'est quoi alors ? Tout va bien c'est ça ? On a un territoire qui discrimine selon l'origine ethnique et la religion des populations centenaires et qui déplace massivement les populations ciblées et c'est normal, c'est ça ?
Neguev1
Jean-DragonCéleste tu es un maghrébin ou un européen de l’Est et non pas un hébreux à toi d’apprendre l’histoire de la diaspora qui a converti en masse des berbères et des slaves
Données du topic
- Auteur
- RSALADE0314
- Date de création
- 13 avril 2024 à 19:33:06
- Date de suppression
- 18 avril 2024 à 00:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC