Topic de CyborgAnal :

[HELP] Je GARDE ma COPINE ou je la QUITTE ?

Le 18 avril 2024 à 16:58:21 :
"De mon côté j'ai déjà eu plus belle, et je sais que je peux avoir une fille beaucoup plus belle. Mais j'ai peur de deux choses : de ne pas retrouver une fille aussi gentille, et la seconde de me retrouver avec une fille qui n'aime pas le sexe"

J'ai eu la même reflexion y'a 4 ans mec :) Après plusieurs années avec mon ex et en ayant eu une bonne periode chad à coucher avec des filles canons !

Bilan, je l'ai largué et désormais, même si je n'ai pas de mal à trouver (j'ai plus de 32 ans), je dois dire que je regrette un peu d'avoir foutu en l'air cette histoire.

M'enfin, la vie c'est apprendre de ses erreurs, trop tard pour les regrets !

Merci pour ton message censé !

L’auteur a définitivement un surplus d’œstrogène pour que ça liste de defaut ressemble à celle d’une pouf de 23 ans :(
Photo en mp et jte dis tout de suite si elle en vaut la peine

Le 18 avril 2024 à 17:02:06 CyborgAnal a écrit :

Le 18 avril 2024 à 16:54:01 :

Le 18 avril 2024 à 16:52:47 CyborgAnal a écrit :

Le 18 avril 2024 à 16:51:46 :

Le 18 avril 2024 à 16:50:07 CyborgAnal a écrit :

> Le 18 avril 2024 à 16:48:37 :

>"Est-ce que je gerde cette fille ou j'en prends une autre plus belle ?"

> Si tu te/nous poses la question c'est que tu n'as aucun sentiment pour elle donc quitte là

>

> Quand même ouf de devoir expliquer des choses aussi évidentes

Le problème c'est que je suis brisax par mes ex, j'ai des sentiments pour personne. Je ne tombe plus amoureux comme avant

Bin t'es condamné à toutes les quitter à la chaine donc passe à la suivante

Oui mais je veux des enfants, donc autant avoir une famille solide, plutôt qu'une 9/10 qui demandera le divorce après le mariage

Après si ta meuf sait que t'éprouves quedal et qu'elle trouve rien à redire why not

Non mais je l'aime bien, imagine un tableau magnifique, parfait en tous points. Mais il a deux défauts, il est troué et un peu petit pour ton salon...

Tu pourrais le réparer et l'encadrer pour le rendre plus grand, mais ça vexerait le peintre car c'est son tableau et lui souhaite le voir comme ça, dans son élément naturel

Et puis quand tu sors te promener voir de nouveaux tableaux, tu te rends compte qu'il y a des tableaux encore plus magnifiques... mais contrairement à ton tableau, tu sais pas trop si la laque va tenir avec le temps et la toile se craquer

Je crois que t'as pas compris en fait
Demander l'avis de la meuf c'est déjà ne plus la considérer comme un objet
Si elle savait que tu te posais la question de switch de meuf, est-ce qu'elle continuerait de vouloir rester avec un mec qui l'aime "juste bien" et se marier avec lui, faire des gamins etc... Est-ce que toi à sa place tu l'accepterais ?

C'est mort si tu fais déjà des reproches

Le 18 avril 2024 à 17:05:32 :

Le 18 avril 2024 à 17:02:06 CyborgAnal a écrit :

Le 18 avril 2024 à 16:54:01 :

Le 18 avril 2024 à 16:52:47 CyborgAnal a écrit :

Le 18 avril 2024 à 16:51:46 :

> Le 18 avril 2024 à 16:50:07 CyborgAnal a écrit :

>> Le 18 avril 2024 à 16:48:37 :

> >"Est-ce que je gerde cette fille ou j'en prends une autre plus belle ?"

> > Si tu te/nous poses la question c'est que tu n'as aucun sentiment pour elle donc quitte là

> >

> > Quand même ouf de devoir expliquer des choses aussi évidentes

>

> Le problème c'est que je suis brisax par mes ex, j'ai des sentiments pour personne. Je ne tombe plus amoureux comme avant

Bin t'es condamné à toutes les quitter à la chaine donc passe à la suivante

Oui mais je veux des enfants, donc autant avoir une famille solide, plutôt qu'une 9/10 qui demandera le divorce après le mariage

Après si ta meuf sait que t'éprouves quedal et qu'elle trouve rien à redire why not

Non mais je l'aime bien, imagine un tableau magnifique, parfait en tous points. Mais il a deux défauts, il est troué et un peu petit pour ton salon...

Tu pourrais le réparer et l'encadrer pour le rendre plus grand, mais ça vexerait le peintre car c'est son tableau et lui souhaite le voir comme ça, dans son élément naturel

Et puis quand tu sors te promener voir de nouveaux tableaux, tu te rends compte qu'il y a des tableaux encore plus magnifiques... mais contrairement à ton tableau, tu sais pas trop si la laque va tenir avec le temps et la toile se craquer

Je crois que t'as pas compris en fait
Demander l'avis de la meuf c'est déjà ne plus la considérer comme un objet
Si elle savait que tu te posais la question de switch de meuf, est-ce qu'elle continuerait de vouloir rester avec un mec qui l'aime "juste bien" et se marier avec lui, faire des gamins etc... Est-ce que toi à sa place tu l'accepterais ?

Honnêtement je lui ai déjà dit que si elle trouvait un homme plus beau et plus ambitieux que moi, elle pourrait me quitter que j'aurais aucun reproche

Je l'autorise à sortir où elle veut quand elle veut, faire ce qu'elle veut avec qui elle veut

Je pensais qu'elle allait rencontrer quelqu'un et me quitter, au final ça l'a rapproché encore plus car elle m'a dit "aucun homme jusqu'à présent ne m'autorisait à faire ce que je voulais"

Je suis certain, et je sais qu'elle émet des doutes quant à ma sincérité, mais j'ai du mal à comprendre ce qu'elle me trouve

Après je suis pas vraiment un connard non plus. Je lui offre plein de cadeaux et je la traite plutôt bien. Mais j'ai pas vraiment de qualité

Donc pour te répondre, oui elle est au courant, mais elle continue à rester avec moi pour je ne sais quelle raison

Mais elle m'a dit plusieurs que si je trouvais une autre copine, que je pouvais la quitter sans se disputer et que cette relation aura été la plus "formidable" qu'elle ait connu

Mais j'ai une part de moi qui va profondément regretter, je le sens, elle a beaucoup fait pour moi, énormément même (psychologiquement parlant). Aucune fille, même ma mère, n'a jamais pu supporter mes crises dépressives

Les - :

- Vient d'une famille très pauvre
- Petite (1m65)
- Trop gentille, manque de peps, jamais jalouse, jamais aucun dispute

Quel bouffon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On dirait c’est toi la fille là

Le 18 avril 2024 à 17:12:25 CyborgAnal a écrit :

Le 18 avril 2024 à 17:05:32 :

Le 18 avril 2024 à 17:02:06 CyborgAnal a écrit :

Le 18 avril 2024 à 16:54:01 :

Le 18 avril 2024 à 16:52:47 CyborgAnal a écrit :

> Le 18 avril 2024 à 16:51:46 :

>> Le 18 avril 2024 à 16:50:07 CyborgAnal a écrit :

> >> Le 18 avril 2024 à 16:48:37 :

> > >"Est-ce que je gerde cette fille ou j'en prends une autre plus belle ?"

> > > Si tu te/nous poses la question c'est que tu n'as aucun sentiment pour elle donc quitte là

> > >

> > > Quand même ouf de devoir expliquer des choses aussi évidentes

> >

> > Le problème c'est que je suis brisax par mes ex, j'ai des sentiments pour personne. Je ne tombe plus amoureux comme avant

>

> Bin t'es condamné à toutes les quitter à la chaine donc passe à la suivante

Oui mais je veux des enfants, donc autant avoir une famille solide, plutôt qu'une 9/10 qui demandera le divorce après le mariage

Après si ta meuf sait que t'éprouves quedal et qu'elle trouve rien à redire why not

Non mais je l'aime bien, imagine un tableau magnifique, parfait en tous points. Mais il a deux défauts, il est troué et un peu petit pour ton salon...

Tu pourrais le réparer et l'encadrer pour le rendre plus grand, mais ça vexerait le peintre car c'est son tableau et lui souhaite le voir comme ça, dans son élément naturel

Et puis quand tu sors te promener voir de nouveaux tableaux, tu te rends compte qu'il y a des tableaux encore plus magnifiques... mais contrairement à ton tableau, tu sais pas trop si la laque va tenir avec le temps et la toile se craquer

Je crois que t'as pas compris en fait
Demander l'avis de la meuf c'est déjà ne plus la considérer comme un objet
Si elle savait que tu te posais la question de switch de meuf, est-ce qu'elle continuerait de vouloir rester avec un mec qui l'aime "juste bien" et se marier avec lui, faire des gamins etc... Est-ce que toi à sa place tu l'accepterais ?

Honnêtement je lui ai déjà dit que si elle trouvait un homme plus beau et plus ambitieux que moi, elle pourrait me quitter que j'aurais aucun reproche

Je l'autorise à sortir où elle veut quand elle veut, faire ce qu'elle veut avec qui elle veut

Je pensais qu'elle allait rencontrer quelqu'un et me quitter, au final ça l'a rapproché encore plus car elle m'a dit "aucun homme jusqu'à présent ne m'autorisait à faire ce que je voulais"

Je suis certain, et je sais qu'elle émet des doutes quant à ma sincérité, mais j'ai du mal à comprendre ce qu'elle me trouve

Après je suis pas vraiment un connard non plus. Je lui offre plein de cadeaux et je la traite plutôt bien. Mais j'ai pas vraiment de qualité

Donc pour te répondre, oui elle est au courant, mais elle continue à rester avec moi pour je ne sais quelle raison

Mais elle m'a dit plusieurs que si je trouvais une autre copine, que je pouvais la quitter sans se disputer et que cette relation aura été la plus "formidable" qu'elle ait connu

Mais j'ai une part de moi qui va profondément regretter, je le sens, elle a beaucoup fait pour moi, énormément même (psychologiquement parlant). Aucune fille, même ma mère, n'a jamais pu supporter mes crises dépressives

Ok donc ça revient à dire qu'elle sait et accepte quand je te pose la question donc j'en reviens à "why not"
Par contre, un peu chaud de se projeter à te marier et avoir des gosses avec une meuf que tu considères comme switchable à la première bonne occasion. C'est précisément pour ça que les couples ne tiennent pas.
Décider de rester avec une meuf par peur de regretter si ça casse, ça marche pas comme ça. Tu restes avec une meuf parceque tu es convaincu que c'est la bonne, pas par peur de te retrouver comme un con, sinon t'auras toujours cette frustration en toi et tu switcheras de toute façon à la première bonne occasion.

La meilleure expérience pour être bien conscient d'être avec la bonne c'est de regretter de l'avoir quittée ça t'évite de refaire la même connerie avec la suivante.

Le 18 avril 2024 à 16:37:17 :
Les + :

- Jeune
- Sportive, très beau corps
- Gentille et fidèle (le second point est invérifiable)
- Supporte mes crises de dépressions
- M'encourage tous les jours au lieu de me quitter
- Sexuellement ultra ouverte (on a tout fait, aucun tabou)

Les - :

- Vient d'une famille très pauvre
- Visage 5/10 (c'est ce qui m'embête le plus chez elle)
- Petite (1m65)
- Trop gentille, manque de peps, jamais jalouse, jamais aucun dispute
- Aucun réseau social, j'ai aucune photo d'elle sauf là où on est ensemble (elle déteste se prendre en photo)

De mon côté j'ai déjà eu plus belle, et je sais que je peux avoir une fille beaucoup plus belle. Mais j'ai peur de deux choses : de ne pas retrouver une fille aussi gentille, et la seconde de me retrouver avec une fille qui n'aime pas le sexe

Vous ferez quoi à ma place ? On a l'intention d'emménager ensemble, donc si je la quitte j'aimerais bien que ça se face avant

Mes ex étaient toutes hystériques et m'ont quitté en premier, ma nouvelle copine c'est l'inverse total. Elle est excessivement gentille. D'un autre côté je me dis également qu'elle est "pauvre" et donc peu soignée, mal habillée et qu'avec le temps et l'argent elle deviendra de plus en plus belle. Mais c'est quitte ou double, pas envie de regretter mon choix dans 10 ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'espère pour elle qu'elle te quittera avant

J'espère que l'OP est un énième troll 0 tout parce que si c'est véridique t'es un gros taré :rire: Quitte-la elle mérite pas de perdre son temps avec un cassos comme toi :oui:

Le 18 avril 2024 à 17:24:12 :

Le 18 avril 2024 à 17:12:25 CyborgAnal a écrit :

Le 18 avril 2024 à 17:05:32 :

Le 18 avril 2024 à 17:02:06 CyborgAnal a écrit :

Le 18 avril 2024 à 16:54:01 :

> Le 18 avril 2024 à 16:52:47 CyborgAnal a écrit :

>> Le 18 avril 2024 à 16:51:46 :

> >> Le 18 avril 2024 à 16:50:07 CyborgAnal a écrit :

> > >> Le 18 avril 2024 à 16:48:37 :

> > > >"Est-ce que je gerde cette fille ou j'en prends une autre plus belle ?"

> > > > Si tu te/nous poses la question c'est que tu n'as aucun sentiment pour elle donc quitte là

> > > >

> > > > Quand même ouf de devoir expliquer des choses aussi évidentes

> > >

> > > Le problème c'est que je suis brisax par mes ex, j'ai des sentiments pour personne. Je ne tombe plus amoureux comme avant

> >

> > Bin t'es condamné à toutes les quitter à la chaine donc passe à la suivante

>

> Oui mais je veux des enfants, donc autant avoir une famille solide, plutôt qu'une 9/10 qui demandera le divorce après le mariage

Après si ta meuf sait que t'éprouves quedal et qu'elle trouve rien à redire why not

Non mais je l'aime bien, imagine un tableau magnifique, parfait en tous points. Mais il a deux défauts, il est troué et un peu petit pour ton salon...

Tu pourrais le réparer et l'encadrer pour le rendre plus grand, mais ça vexerait le peintre car c'est son tableau et lui souhaite le voir comme ça, dans son élément naturel

Et puis quand tu sors te promener voir de nouveaux tableaux, tu te rends compte qu'il y a des tableaux encore plus magnifiques... mais contrairement à ton tableau, tu sais pas trop si la laque va tenir avec le temps et la toile se craquer

Je crois que t'as pas compris en fait
Demander l'avis de la meuf c'est déjà ne plus la considérer comme un objet
Si elle savait que tu te posais la question de switch de meuf, est-ce qu'elle continuerait de vouloir rester avec un mec qui l'aime "juste bien" et se marier avec lui, faire des gamins etc... Est-ce que toi à sa place tu l'accepterais ?

Honnêtement je lui ai déjà dit que si elle trouvait un homme plus beau et plus ambitieux que moi, elle pourrait me quitter que j'aurais aucun reproche

Je l'autorise à sortir où elle veut quand elle veut, faire ce qu'elle veut avec qui elle veut

Je pensais qu'elle allait rencontrer quelqu'un et me quitter, au final ça l'a rapproché encore plus car elle m'a dit "aucun homme jusqu'à présent ne m'autorisait à faire ce que je voulais"

Je suis certain, et je sais qu'elle émet des doutes quant à ma sincérité, mais j'ai du mal à comprendre ce qu'elle me trouve

Après je suis pas vraiment un connard non plus. Je lui offre plein de cadeaux et je la traite plutôt bien. Mais j'ai pas vraiment de qualité

Donc pour te répondre, oui elle est au courant, mais elle continue à rester avec moi pour je ne sais quelle raison

Mais elle m'a dit plusieurs que si je trouvais une autre copine, que je pouvais la quitter sans se disputer et que cette relation aura été la plus "formidable" qu'elle ait connu

Mais j'ai une part de moi qui va profondément regretter, je le sens, elle a beaucoup fait pour moi, énormément même (psychologiquement parlant). Aucune fille, même ma mère, n'a jamais pu supporter mes crises dépressives

Ok donc ça revient à dire qu'elle sait et accepte quand je te pose la question donc j'en reviens à "why not"
Par contre, un peu chaud de se projeter à te marier et avoir des gosses avec une meuf que tu considères comme switchable à la première bonne occasion. C'est précisément pour ça que les couples ne tiennent pas.
Décider de rester avec une meuf par peur de regretter si ça casse, ça marche pas comme ça. Tu restes avec une meuf parceque tu es convaincu que c'est la bonne, pas par peur de te retrouver comme un con, sinon t'auras toujours cette frustration en toi et tu switcheras de toute façon à la première bonne occasion.

La meilleure expérience pour être bien conscient d'être avec la bonne c'est de regretter de l'avoir quittée ça t'évite de refaire la même connerie avec la suivante.

Vu l'enfance malheureuse que j'ai eu, si j'ai des enfants avec elle, impossible que je la quitte. Sauf si bien sûr ça devient entre temps une folle hystérique qui hurle tout le temps...

Sur ce point je suis sûr de moi, à partir du moment où je m'engage c'est pour la vie, même si je rencontre mieux ailleurs. C'est un principe fondamental que je me pose pour le bien mental de mes enfants

En revanche on s'est donné encore 3-5 ans de liberté chacun avant de faire un enfant pour être sûr de nous autant de son côté que de mon côté

Le 18 avril 2024 à 17:12:25 :

Le 18 avril 2024 à 17:05:32 :

Le 18 avril 2024 à 17:02:06 CyborgAnal a écrit :

Le 18 avril 2024 à 16:54:01 :

Le 18 avril 2024 à 16:52:47 CyborgAnal a écrit :

> Le 18 avril 2024 à 16:51:46 :

>> Le 18 avril 2024 à 16:50:07 CyborgAnal a écrit :

> >> Le 18 avril 2024 à 16:48:37 :

> > >"Est-ce que je gerde cette fille ou j'en prends une autre plus belle ?"

> > > Si tu te/nous poses la question c'est que tu n'as aucun sentiment pour elle donc quitte là

> > >

> > > Quand même ouf de devoir expliquer des choses aussi évidentes

> >

> > Le problème c'est que je suis brisax par mes ex, j'ai des sentiments pour personne. Je ne tombe plus amoureux comme avant

>

> Bin t'es condamné à toutes les quitter à la chaine donc passe à la suivante

Oui mais je veux des enfants, donc autant avoir une famille solide, plutôt qu'une 9/10 qui demandera le divorce après le mariage

Après si ta meuf sait que t'éprouves quedal et qu'elle trouve rien à redire why not

Non mais je l'aime bien, imagine un tableau magnifique, parfait en tous points. Mais il a deux défauts, il est troué et un peu petit pour ton salon...

Tu pourrais le réparer et l'encadrer pour le rendre plus grand, mais ça vexerait le peintre car c'est son tableau et lui souhaite le voir comme ça, dans son élément naturel

Et puis quand tu sors te promener voir de nouveaux tableaux, tu te rends compte qu'il y a des tableaux encore plus magnifiques... mais contrairement à ton tableau, tu sais pas trop si la laque va tenir avec le temps et la toile se craquer

Je crois que t'as pas compris en fait
Demander l'avis de la meuf c'est déjà ne plus la considérer comme un objet
Si elle savait que tu te posais la question de switch de meuf, est-ce qu'elle continuerait de vouloir rester avec un mec qui l'aime "juste bien" et se marier avec lui, faire des gamins etc... Est-ce que toi à sa place tu l'accepterais ?

Honnêtement je lui ai déjà dit que si elle trouvait un homme plus beau et plus ambitieux que moi, elle pourrait me quitter que j'aurais aucun reproche

Je l'autorise à sortir où elle veut quand elle veut, faire ce qu'elle veut avec qui elle veut

Je pensais qu'elle allait rencontrer quelqu'un et me quitter, au final ça l'a rapproché encore plus car elle m'a dit "aucun homme jusqu'à présent ne m'autorisait à faire ce que je voulais"

Je suis certain, et je sais qu'elle émet des doutes quant à ma sincérité, mais j'ai du mal à comprendre ce qu'elle me trouve

Après je suis pas vraiment un connard non plus. Je lui offre plein de cadeaux et je la traite plutôt bien. Mais j'ai pas vraiment de qualité

Donc pour te répondre, oui elle est au courant, mais elle continue à rester avec moi pour je ne sais quelle raison

Mais elle m'a dit plusieurs que si je trouvais une autre copine, que je pouvais la quitter sans se disputer et que cette relation aura été la plus "formidable" qu'elle ait connu

Mais j'ai une part de moi qui va profondément regretter, je le sens, elle a beaucoup fait pour moi, énormément même (psychologiquement parlant). Aucune fille, même ma mère, n'a jamais pu supporter mes crises dépressives

Quitte-la, ça vaudrait mieux opur elle.

L'op est un cas.
Elle te mérite pas :ok:

Garde la.

Mais si je pouvais la conseiller elle, je lui dirais de ce débarrasser d'un dechet comme toi.

Le 18 avril 2024 à 17:32:33 ENV200 a écrit :
Garde la.

Mais si je pouvais la conseiller elle, je lui dirais de ce débarrasser d'un dechet comme toi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

J'ai une meuf riche mais qui baise pas, on échange crayon ?

Le 18 avril 2024 à 17:31:32 CyborgAnal a écrit :

En revanche on s'est donné encore 3-5 ans de liberté chacun avant de faire un enfant pour être sûr de nous autant de son côté que de mon côté

En l'état tant que tu te poseras la question, la réponse est simple c'est "quitte là"
Si tu ne te poses plus la question, c'est "reste avec"

Voilà voilà

Données du topic

Auteur
CyborgAnal
Date de création
18 avril 2024 à 16:37:17
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 345