Ter Normandie : parfois y'a des places solo Moi (chad) m'asseoit sur une place solo afin de bénéficier de deux prises Un khey qui voulait s'asseoir seul me demande la place "e...est ce que tu peux me laisser m'asseoir "non" "d'accord" et il est parti
Chad tout terrain. Khey , Chance , Boomer , tout le monde y passe
Quel homme, il a dit non. Parce que lautre jour, qd le boucher lui a dit "il en reste un peu je vous le met?" Il avait dit oui, mais maintenant cest fini, maintenant cest un vrai homme notre Titouan. La messe est a 10h00 dimanche, tu mettera un polo repassé cette fois mon pioupiou. On est tres fier de toi. Bisous, Signé : ta maman Monique.
Ca fait flipper en vrai la jungle de qaint Germain en laye. Pleins de jeunes en Lacoste, comme dans les cités, sauf que ces des polos et quils ont la raie sur le coté. Même les dealeirs ont parfois peur quand ils leur livre de la coke, on les comprends...
Le 18 avril 2024 à 16:04:09 : Ter Normandie : parfois y'a des places solo Moi (chad) m'asseoit sur une place solo afin de bénéficier de deux prises Un khey qui voulait s'asseoir seul me demande la place "e...est ce que tu peux me laisser m'asseoir "non" "d'accord" et il est parti
Chad tout terrain. Khey , Chance , Boomer , tout le monde y passe
Tes employé municipale? Ou ta maman travaille a la mairie la bas kho?