SORAL "j'ai résisté à la dictature sanitaire en mettant mon masque sous le nez au supermarché"
- 1
Le 21 avril 2024 à 12:08:04 :
Il s'est réconcilié avec ahmed moualek ? Et pourquoi il s'appelle Eric maintenant ?
sosie
Le 21 avril 2024 à 12:08:04 :
Il s'est réconcilié avec ahmed moualek ? Et pourquoi il s'appelle Eric maintenant ?
Ca fait plaisir de revoir Moualek avec le sourire, il a retrouvé la paix
Le 21 avril 2024 à 12:08:27 :
Idem impossible de bien respirer avec ce truc.
Mais c'est quel niveau de fragilité de ne pas arriver à respirer avec un masque en "papier" ?
Le 21 avril 2024 à 12:39:29 :
Mais pourquoi tu as écouté plus d’une heure de cette merde rien que 5s j’ai déjà la sale sensation d’être de retour à la HP avec les tarés du réfectoire qui déblatèrent pendant le repas. Tu y prends du plaisir ?
soral est quasiment le seul mec intéressant sur internet
Idem impossible de bien respirer avec ce truc.
putain ton niveau de fragilité alors que toutes les nanas qui bossent dans les usines alimentaire ou pharmaceutiques le portent toute la journée change de pseudo et d’avatar putain
Le 21 avril 2024 à 12:41:59 :
Le 21 avril 2024 à 12:39:29 :
Mais pourquoi tu as écouté plus d’une heure de cette merde rien que 5s j’ai déjà la sale sensation d’être de retour à la HP avec les tarés du réfectoire qui déblatèrent pendant le repas. Tu y prends du plaisir ?soral est quasiment le seul mec intéressant sur internet
euh hein ? N’importe quel type avec un diplôme qui parle de son sujet de compétence sur YouTube est plus intéressant que tous les « intellectuels » hein alors en plus quand c’est un schizo pour zéro tout bordel le cerveau c’est comme le corps faut pas foutre n’importe quoi dedans.
Le 21 avril 2024 à 12:37:37 :
Idem impossible de bien respirer avec ce truc.Mais c'est quel niveau de fragilité de ne pas arriver à respirer avec un masque en "papier" ?
El famoso fragilité. Masque sous le nez ou rien, en dépit de ton amour pour le graphene
- 1
Données du topic
- Auteur
- GoutteAlaMoule
- Date de création
- 21 avril 2024 à 12:07:05
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18