Les nouveaux burgers de mcdo avec de l'eau
- 1
C'est la deuxième fois que je vais au mcdo ce mois ci pour commander mon double cheese burger bacon.
et ça fait deux fois que j'ai l'impression que le burger est rempli d'eau comme les steak de la cantine de mon enfance.
+ dans l'emballage c'était rempli d'eau.
C'est partout comme ça dans tous les mcdo de france ?
Le 13 avril 2024 à 16:56:55 :
Le 13 avril 2024 à 16:50:45 :
Tu peux pas faire ton burger toi même ?
J'ai pas été dans un fastfood depuis plus de 5 ansj'ai essayé, ajd la viande hachée est immonde.
Je t'invite a réessayer de te faire un burger avec de la viande hachée, ça a aucun goût
Steak du boucher igo
Les Q.I. limités qui n'arrivent pas à dissocier le burger maison du burger fast-food du burger restaurant.
Chacun de ces burgers est mangé d'une façon différente lors d'un moment différent avec une envie différente.
Quand je vais au fast-food c'est parce que j'ai envie d'un truc simple et rapide (donc pas une sortie resto) et que je ne suis pas chez moi ou que j'ai la flemme (donc pas maison).
Le burger maison c'est avec des amis ou en famille en terrasse après un apéro.
Le 13 avril 2024 à 16:58:56 :
Le 13 avril 2024 à 16:56:55 :
Le 13 avril 2024 à 16:50:45 :
Tu peux pas faire ton burger toi même ?
J'ai pas été dans un fastfood depuis plus de 5 ansj'ai essayé, ajd la viande hachée est immonde.
Je t'invite a réessayer de te faire un burger avec de la viande hachée, ça a aucun goûtSteak du boucher igo
le seul steak haché qui est passable vers chez moi vient d'une boucherie halal et j'essaye de pas promouvoir ça
Le 13 avril 2024 à 17:01:11 :
Les Q.I. limités qui n'arrivent pas à dissocier le burger maison du burger fast-food du burger restaurant.Chacun de ces burgers est mangé d'une façon différente lors d'un moment différent avec une envie différente.
Quand je vais au fast-food c'est parce que j'ai envie d'un truc simple et rapide (donc pas une sortie resto) et que je ne suis pas chez moi ou que j'ai la flemme (donc pas maison).
Le burger maison c'est avec des amis ou en famille en terrasse après un apéro.
Le double cheese bacon c'est un peu ma madelaine de proust donc je préfère manger ça à des burgers immondes sans gout.
Enfin ça c'était avant vu qu'aujourd'hui les double cheese sont deg
- 1
Données du topic
- Auteur
- Juanbranquinio
- Date de création
- 13 avril 2024 à 16:48:21
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11