Topic de Narutooooo4 :

inspecteur de conduire qui voulait que je rate le permis

• 1

les kheys l'heure est grave j'ai passé le permis C et bordel l'inspecteur m'a fait roulé 1h23 au lieu des 45 min règlementaire en sachant que dans le camion on était 3 et que les deux autres ont roulé 25 et 23 min MOI 1h23 et au bout de 1h15 un motard me coupe la route et c'est faute éliminatoire même si c'est pas de ma faute j'aurais du prévoir selon eux bref il voulait juste que je le rate :hap:

bref vous pensez qu'en faisant une réclamation j'ai une petite chance d'avoir gain de cause et au moins ne pas compter ce passage comme un vrais passage car j'ai que 2 chance avant de payer 250 euros donc il me me reste plus qu'une chance :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/7/1713687194-batard-de-motard.png pour la situation avec le motard le trait noir c'est moi le rouge le motard

Prio à gauche.
Le motard aurair dû attendre son tour

Le 21 avril 2024 à 10:15:15 :
Prio à gauche.
Le motard aurair dû attendre son tour

exactement

mais le pire c'est qu'il m'a fait conduire 1h23

Le 21 avril 2024 à 10:14:19 :
t le vrai naruto ?

oui

Je suis inspecteur de conduire :cool:

Le 21 avril 2024 à 10:23:06 :

pourquoi vous faite ça ?

pourquoi vous voulez que certains rate leurs permis ?

je peux porter plainte contre vous ?

Le 21 avril 2024 à 10:23:06 :

:rire:

je suis l'inspecteur.
Et OP emeter des mauvaise ondes et mon patch anti onde ne pouvais rien faire. J'ai bien compris la manoeuvre pour ecourter. Mais non , je suis un coriace . j'ai tenu le coup et apres avoir finis . je me suis mit en arret pour 3 mois . Tu n'es pas pret de le repasser vu le retard qu'il va y avoir .
Et non tu ne peut rien . Si tu avait lu la loi tu serai que la decision est definitif et ceci meme si l'inspecteur lui meme change d'avis . Tu a voulu me selectionned tu tes selectionned.

Ceci est un message du l'inspecteur XXXXXXX que je connais personnelement.

• 1

Données du topic

Auteur
Narutooooo4
Date de création
21 avril 2024 à 10:13:39
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 290