Ma mère m'achetait toujours des habits extra extra large quand j'étais petit
- 1
À chaque fois que j'osais dire "Môman je fais du M, pas du 2XL", elle criait dessus comme une hystérique
Dites-vous que j'avais des pulls si grands qu'il m'arrivait aux cuisses, j'avais vraiment l'air d'un putain d'autiste
Ma mère me disait "Ca te va très bien mon fils. Tu as un problème ?" Bah oui j'ai un problème pourquoi m'avoir ridiculisé toute ma jeune scolarité
elle anticipait ta croissance et ta prise de masse.
une prolo lambda.
Le 18 avril 2024 à 13:16:02 :
Au lycée mes parents m'achetaient des vêtement 4xl de decathlon, le vieux tshirts noirs tout détendu. Alors que je pesais 98kg pour 1m87. Je fais le meme poids maintenant et je mets du xxl.
Putain je suis soulagé de pas être le seul
Je comprends pas cette envie d'acheter des habits qui ne sont pas du tout adaptés à son gosse
D'ailleurs, ça me fait penser qu'elle voulait pas que je mette de caleçon, j'étais le seul ado de france à mettre des slips.
Et puis un jour, elle a pété un plomb et a décidé qu'il fallait mettre des vêtements près du corps, parce que c'était la mode. Elle s'est mise à m'acheter des vêtement slim de gay alors qu'encore une fois je faisais 98kg.
Le 18 avril 2024 à 13:18:35 :
D'ailleurs, ça me fait penser qu'elle voulait pas que je mette de caleçon, j'étais le seul ado de france à mettre des slips.Et puis un jour, elle a pété un plomb et a décidé qu'il fallait mettre des vêtements près du corps, parce que c'était la mode. Elle s'est mise à m'acheter des vêtement slim de gay alors qu'encore une fois je faisais 98kg.
Putain mais y a pas d'entre-deux... Ça me plombe le moral qu'on était dépendant des autres durant ces periodes
J'avais aussi des slips je m'en rappelle
La honte quand fallait enlever son pantalon à la piscine ayoo
- 1
Données du topic
- Auteur
- MenteurMaladif7
- Date de création
- 18 avril 2024 à 13:10:32
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14