Topic de Arab_street :

C'est incroyable la déchéance de la France en 100 ans

Supprimé
  • 1

Y a 100 ans mon grand père trouvait la France incroyablement puissante au Maroc. On avait été incapable de repousser les avions de gaz moutarde que lançait la France sur nous.
100 ans plus tard il serait choqué de voir la colline du crack, les milliers de fiches S, les polémique GEOX, etc.

L'histoire est tragique comme dirait zemmour.

D'ailleurs ça me rappelle une histoire que ma grand-mère m'a raconté au Maroc un jour il y avait des militaires français qui l'ont visé ils avaient des bonbons et en gros ma grand-mère ne voulait pas venir donc ils ont visé ma grand-mère et ma grand-mère est partie en s'enfuyant en voyant les militaires qui rigolaient. Il rigolait sur un enfant de 7-8 ans à qui il venait de faire peur et aujourd'hui c'est exactement le contraire qui se passe c'est incroyable le karma à quel point il est puissant
Ouais enfin toi et tes cousins vous etes un peu responsable

Le 13 avril 2024 à 15:24:17 :

Pas du tout. J'ai jamais eu de casier ni de condamnation ni même de garde à vue. Je bosse. C'est juste une vision de l'histoire que je propose la.

Le 13 avril 2024 à 15:24:17 :

Bah ouais c'est les arabes et les noirs qui prennent les décisions en France depuis un siècle :rire:
Qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux :honte:

• 1

Données du topic

Auteur
Arab_street
Date de création
13 avril 2024 à 15:17:52
Date de suppression
13 avril 2024 à 15:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés