Topic de ClefRandom :

Je suis (bien trop) payé à ne rien faire

Supprimé
  • 1

Fichtre, ça rage ?
Je retire les gros-mots, ainsi la modé ne sera pas offensée - bises

- Arrivé au taf 7h - je n'en fais pas une, mais je commence tôt. Pointage, café - caca - être payé pour déféquer c'est la base. Open-space pour moi tout seul jusque 9h, mes rigolos de collègues arrivent tard, j'en profite pour faire de tour du net.
- 9h00 - sprint meeting triste, auquel je ne me rend pas, pas le temps - pas question de se mélanger à la plèbe
- 9h15 - arrivé de la secrétaire Néerlandaise qui sent les fleurs, elle se déchausse pour être à l'aise, s'assoit un pied sous elle, je suis vaguement emoustillé
- 10h - mon manager; de 15 ans mon cadet vient me voir pour faire le point, je le berne sur de la techno (je suis architecte HIL, spé modèle physique, je suis le seul de mon équipe à comprendre mon boulot) - il comprend que je suis débordé de taf, il ira négocier à ma place les repports de deadlines. j'en profite pour lui expliquer qu'il faut remplacer mon laptop par le dernier Precision à 4000 boules. Puis je gère mes clients perso
- 12h, frites à la cantine
- 14h, je bosse un peu: je lance des batchs de test, c'est automatisé. Mon stagiaire analysera les data à ma place.
- jusque 17h : je redécouvre La 4em Prophétie et je build un Mage
- 17h, retour à la maison dans le Skoda Kodiak de fonction

Rien d’intéressant, c’est triste car tu penses vraiment être au dessus :hap:

Le 18 avril 2024 à 20:59:53 :
Rien d’intéressant, c’est triste car tu penses vraiment être au dessus :hap:

boh, non.
Pourquoi ça serait triste ?

Le 18 avril 2024 à 21:01:07 :
Mort de rire

j'apporte la joie, c'est une bonne chose

• 1

Données du topic