Vous aussi vous étiez aigris au lycée/collège ?
Oui.
J'ai beau remonter hyper loin dans mon enfance je crois que j'ai toujours été un caméléon socialement.
Même maintenant j'ai qq amis très proches mais je hais toujours la plupart des gens. Enfin c'est pas de la haine mais une indifférence profonde.
Le 23 avril 2024 à 10:52:29 :
Oui.J'ai beau remonter hyper loin dans mon enfance je crois que j'ai toujours été un caméléon socialement.
Même maintenant j'ai qq amis très proches mais je hais toujours la plupart des gens. Enfin c'est pas de la haine mais une indifférence profonde.
Aya idem, je dois avouer que plus le temps passe et plus cette haine monte parce que faire semblant d'être intéressé, de rigoler... C'est épuisant à la longue.
Le 23 avril 2024 à 10:54:19 :
Le 23 avril 2024 à 10:52:29 :
Oui.J'ai beau remonter hyper loin dans mon enfance je crois que j'ai toujours été un caméléon socialement.
Aya idem, je dois avouer que plus le temps passe et plus cette haine monte parce que faire semblant d'être intéressé, de rigoler... C'est épuisant à la longue.
faire semblant c'est absolument l'enfer, il faut trouver les bonnes personnes, mais c'est vraiment pas simple
Le 23 avril 2024 à 10:56:35 :
Le 23 avril 2024 à 10:52:19 :
Comment t'as fais pour survivre ? J'étais aigri mais si j'avais pas eu potes, j'aurais pas tenu. Enfin c'est surtout le sentiment d'être un dark sasuke qui me ferait chier
Bah j'ai gaché mon adolescence mais c'était mon destin j'imagine
persoent j'ai tout gaché en allant dans un lycée de chouffin malaisant full mec 5% de meufs
Le 23 avril 2024 à 11:00:31 :
Au collège j'avais peur de me retrouver seule donc je forçais les relations et j'étais éreintée, au lycée j'étais 100% aigrie, plus encore qu'aujourd'hui, et j'en avais rien à secouer d'être seule, donc je l'étais quand ça me convenait. Toujours le cas aujourd'hui, je fais ce que je veux. Par contre, mon aigreur a pu (et peut toujours) me mener à être dure envers les autres (et surtout envers moi-même), je ne sais toujours pas si c'est le mieux à faire
persoent ça aurait pu se décoincer dans le supérieur, j'étais tombé sur une bonne promo, mais covid
retour à la case célestin
Le 23 avril 2024 à 11:01:05 :
nan au lycée j'ai rencontré un gars qui est devenu mon meilleur pote on était tout le temps ensemble. il savait que j'étais gay mais en ce qui le concerne je l'ai appris des mois après notre rencontre. on jouait à touche pipi en 2nde et à partir de la 1re c'est devenu plus sérieux on passait notre temps à faire des conneries et à fumer de la grosse drogue c'était pas que du sexe
Sympa.
Données du topic
- Auteur
- ModifGenetique1
- Date de création
- 23 avril 2024 à 10:50:01
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22