Des kheys de Bruxelles ?
Je vais à Bruxelles cinq jours avec ma meuf en vacances à partir de samedi là
C'est quoi les zones à éviter à pieds ? Pour pas se faire emmerder j'entends
Aidez un khey français en détresse svprout
Le 23 avril 2024 à 09:58:48 :
Je vais à Bruxelles cinq jours avec ma meuf en vacances à partir de samedi làC'est quoi les zones à éviter à pieds ? Pour pas se faire emmerder j'entends
Bruxelles
Le 23 avril 2024 à 10:00:54 :
Je vais à Bruxelles cinq jours avec ma meuf en vacances à partir de samedi làC'est quoi les zones à éviter à pieds ? Pour pas se faire emmerder j'entends
Bruxelles
Prévisible
Le 23 avril 2024 à 10:00:42 :
C'est vaste Bruxelles.
Je conseille d'éviter Lemonier/ La bourse.
C'est plein de clandestins pickcocket
Botanique, c'est plein de clandestins cannibales
Sinon y a le classico : Molenbeek/Anderlecht/Schaerbeek, tu te feras pas particulièrement emmerder dans la plupart des coins, mais les populations invasives ont terraformées l'écosystème, ça ressemble à leur planète d'origine mnt.
Le 23 avril 2024 à 10:05:51 :
C'est vaste Bruxelles.
Sinon y a le classico : Molenbeek/Anderlecht/Schaerbeek, tu te feras pas particulièrement emmerder dans la plupart des coins, mais les populations invasives ont terraformées l'écosystème, ça ressemble à leur planète d'origine mnt.
Merci pour ta réponse khey
T'as des suggestions de quartiers et d'endroits à aller voir à pieds avec une meuf ? Des trucs sympas à voir, à manger, à faire, etc, le tout sans prendre le risque de se faire... "embêter"
Le 23 avril 2024 à 10:08:39 :
Le 23 avril 2024 à 10:05:51 :
C'est vaste Bruxelles.
Merci pour ta réponse khey
T'as des suggestions de quartiers et d'endroits à aller voir à pieds avec une meuf ? Des trucs sympas à voir, à manger, à faire, etc, le tout sans prendre le risque de se faire... "embêter"
Dans le centre tu as la grand place et dans les alentours tu as le circuit de la pisse ( Manneken, Jeanneke, et le chien ).
C'est un circuit suffisamment latéral au piétonnier pour pas être rempli de racailloux. J'irais pas manger dans ce coin là par contre.
Puis y a des trucs à droite à gauche, comme le musée d'histoire naturelle.
Niveau bouffe, c'est full chaines en franchisés, dur de citer un resto.
Je dirais bien le "Amen" que j'aime bien, mais c'est de l'étoilé.
J’habite à Bruxelles et je ne sais pas comment tu as eu l’idée de venir ici en vacances 5 jours
C’est horrible comme ville, tu aurais du aller à la côte belge ou dans les Ardennes à la limite…
Le 23 avril 2024 à 10:22:07 :
n'oublie pas de faire un petit tour sur la chaussée de gand
Sois plus précis, la chaussée de Gand fait 45 Km, littéralement.
Le 23 avril 2024 à 10:20:06 :
la gare du nord la nuit
La gare du nord c'est + safe qu'avant depuis qu'ils ont déplacé le centre de migrants à Botanique
Le 23 avril 2024 à 10:23:42 :
n'oublie pas de faire un petit tour sur la chaussée de gandSois plus précis, la chaussée de Gand fait 45 Km, littéralement.
Le 23 avril 2024 à 10:26:13 :
n'oublie pas de faire un petit tour sur la chaussée de gandSois plus précis, la chaussée de Gand fait 45 Km, littéralement.
WTF c'est quoi ca ???? toute les rues de bruxelles sont comme ca ?
Le 23 avril 2024 à 10:27:39 :
Le 23 avril 2024 à 10:26:13 :
WTF c'est quoi ca ???? toute les rues de bruxelles sont comme ca ?
Celle là ça va encore
Ixelles, Uccle, c'est des bons quartiers, pas trop de population parasites, donc c'est un plaisir de s'y promener... t'as le bois de la cambre, Flagey, l'Abbey de La cambre.. ce sont des quartiers bobos, étudiants et jeunes travailleurs.
Données du topic
- Auteur
- CacaFulgurant
- Date de création
- 23 avril 2024 à 09:58:48
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30