(Rsa) Le cheat code du PSY
SuppriméJ'ai utilisé le cheat code que le forum m'avait conseillé et ça marche no fake
3 ans que j'ai plus de rdv rsa, et j'ai juste un rdv tout les 3 ou 4 mois avec ma psy
Rdv qui dur entre 3 et 5 minutes NOFAKE
Je rentre dans le cabinet, elle me dit si je vais bien depuis la dernière fois, ensuite me prescrit des médoc que je prend pas et je sors du cabinet et la elle me fixe un autre rdv
Le truc le plus chiant limite c'est la marche que je dois faire pour aller à l'hôpital ayaa, 30 minute l'aller et 30 minute le retour
Mais ça en vaut la peine, avant je me faisais humilier au rdv rsa, mon A.S me faisait des remarque et je disais jamais rien
La psy à une voix douce et calme, dommage que le rdv avec la psy dur même pas 5 minutes
Le 21 avril 2024 à 01:10:46 :
Bordel ce forum ... mais pourquoi ne pas aller à l'étape au-dessus et tenter l'AAH dream ?
Il est belge c'est inutile honnêtement il va gagner pareil
Le 21 avril 2024 à 01:22:46 :
Le 21 avril 2024 à 01:19:44 :
AYAAOOO l'op qui fait d'une pierre deux coups. Il esquive l'esclavage et en profite pour constituer un stock de médicaments, et tout ceci au frais du contribuable.
Le jour où ta psy va s'en rendre compte tu vas être atteint de bégaiements sévères.
Le 21 avril 2024 à 01:26:33 :
Tu peux prescrire un rdv psy pour le RSA je savais pas
Perso j' ai 0 suivi également juste suivi psy
Données du topic
- Auteur
- Nostra38
- Date de création
- 21 avril 2024 à 01:09:44
- Date de suppression
- 4 mai 2024 à 03:22:00
- Supprimé par
- Auteur