( TAILLE DE CHIBRE ) j'apporte un élément NOUVEAU dans ce debat
Si tu a réellement 14-15cm, voir même 13, c'est bon
Oui oui, t'aura une vie sexuelle épanouie et satisfaisantes, tu sera capable de provoquer des orgasmes etc etc ( a condition de bien t'y prendre)
La réalité c'est que l'échelle est totalement décalé, car les hommes mentent TOUS sur leurs taille de chibre ce qui donne une échelle un peu comme cela : ( c'est approximatif hein )
10-11cm = 13-14
12-13cm = 15cm
14-15cm = 17cm
17cm = 19-20cm
20cm = 23-24cm
Et par conséquent on se retrouve avec des meuf qui affirme que 15cm c'est petit il faut minimum 18-19 cm MINIMUM
Le cockshifting est un fléau
Donc stop paniqué, les meuf n'ont jamais mesuré la bite de leurs plan cul avec une règle ou ruban, c'est que du déclaratif, et les hommes rajoute toujours minimum 1,5cm voir 3cm ( même les gros chibre rajoute toujours )
Le 27 avril 2024 à 14:06:32 :
Le 27 avril 2024 à 14:04:14 :
Effectivement clef, chaque fois que j’ai demandé à des potes la taille de bite, ils repondent tjrs un truc du genre "weeeh elle est pas spécialement grande, jsuis a peine au dessus de la moyenne genre 16-17cm"
Y’a qu’un seul type qui m’a dit fièrement "j’ai 12 cm, jsuis trop content", j’ai explosé de rire et il l’a mal pris, genre il était vraiment sérieux du coup
Et après en discutant de vaginette et tout, j’ai capté qu’il devait avoir une circonférence de fou furieux et que ça expliquait pourquoi il pensait être sincèrement hors normes
La vérité c'est qu'un 15 cm bien mesuré c'est déjà très correct
Une meuf en couple m’avait dit "waaaaaw elle est beaucoup plus grosse que mon copain" hors elle prétendait qu’il avait 15-16cm et moi bah j’ai 14 quoi (allez 14,5 si je tire bien sur ma teub et que jveux me vanter )
Donc jme dis que les meufs sont aussi très mauvaises pour les estimations, elles font avec le ressenti et pas avec des données objectives
Données du topic
- Auteur
- Agoravana
- Date de création
- 27 avril 2024 à 13:56:46
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 75