qui a déja prit des truffes
- 1
Le 18 avril 2024 à 19:04:58 :
j'adore ces chocolats
oui oui les chocolat
tu me di quelque chose toi
Ça fait chier de lâcher autant de tunes si ça marche pas
Le 18 avril 2024 à 19:11:08 :
Tu vas te faire 410 à parler de ça
uniquement a partir du moment ou je met en avant la consommation ce qui n'est pas le cas
De plus pour les détracteur des organismes serieux commencent a se penché sur le sujet , des organisme médicaux notament la pap https://www.hug.ch/addictologie/psychotherapie-assistee-par-psychedeliques uniquement en suisse pour l'instant
et un organisme de psychiatre , psychologue et medecin en france qui fait des test en labo https://societepsychedelique.fr/fr
organisme sérieux
Le 18 avril 2024 à 19:14:03 :
Ça coûte vraiment cher je crois le micro dosing de truffe
Ça fait chier de lâcher autant de tunes si ça marche pas
Tu peux les cultiver toi même, mais je n'encourage personne à le faire
Le 18 avril 2024 à 19:16:04 :
Non mais les champignons oui.
j'ai lu qu'il n'y avait absolument aucune différence entre les truffes et les champi et que c'était totalement faux de les différencier étant donné que les composé actif sont les même
mais comme ça reset ça peut être autant pire autant mieux
Le 18 avril 2024 à 19:28:37 :
Ça reste une forme d'auto-expérimentation ce qui n'est pas sans risque. Après entre ce qu'on peut approuver légalement et ce qu'on approuve par l'opinion il peut y avoir une différence que je ne pourrais exprimer
c'est pour ça , dans un cadre ok je me dit que en petit quantité et progressive ça doit aider
Le 18 avril 2024 à 19:30:03 :
bah ça reset le cerveau, donc quand t'es au fond du trou ça aide
mais comme ça reset ça peut être autant pire autant mieux
j'ai un doute sur ces idées , certain AD ou benzo ont aussi la capacité de te mettre au fond du trou et d'avoir des pensée suicidaire ce qui n'est pas pour moi le cas des champi dans un cadre très progressif , c'est trop différent en comparaison a mon avis
tu peux faire des bad trip mais c'est clairement selon la quantité prise et l'humeur du moment donc ça requiers une préparation en amont
surtout que les résultat sont de plus en plus prometteur conçernant certaine pathologie
notament la bipolarité en exemple
- 1
Données du topic
- Auteur
- golumita
- Date de création
- 18 avril 2024 à 19:03:39
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20