Topic de Charles_Donar_3 :

[BMG?] Pourquoi Bolero est aussi sous-coté ?

  • 1

Ça vient du monde de la muscu/sport apparemment. C'est de la poudre aromatisante à mettre dans l'eau, sucrée à la stévia, avec un léger complètent de vitamine C. Le but étant de faire boire les gens plus, comme avec un soda mais sans les inconvénients.

J'aime pas boire de l'eau plate, je trouve ça sans intérêt. Du coup j'ai toujours bu mon eau avec du sirop (pas des trucs d'enfants, des sirops "sports" genre pulco mais sucrés). Et en cherchant une alternative je me suis rappelé des "TANG" de l'époque, du coup j'ai cherché des poudres aromatisantes dans le genre et je suis tombé sur cette marque. J'ai reçu ma commande aujourd'hui et c'est juste une dinguerie...
Fini le sucre, fini de se trimbaler des bouteilles en verre qui pèse une tonne et dont il faut se débarrasser à la benne, que des saveurs différentes, et en plus ça me revient moins cher au litre que mon sirop habituel.

Alors la question, pourquoi j'en ai jamais entendu parler ? Même sur le forum, y'a aucun topic ni message dessus. :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Charles_Donar_3
Date de création
20 avril 2024 à 23:44:39
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 289