Topic de ManoirRouge :

Incel, il devient raciste

Supprimé
  • 1
Ayaaaa il devient raciste car apparement les femmes préféraient les arabes et noirs au lieu des blancs c’est un ouf
les noirs et les arabes ADORENT quand leurs congénères forniquent avec des blancs et font des bébés avec c'est bien connu

Le 16 avril 2024 Ă  15:14:25 :
Ayaaaa il devient raciste car apparement les femmes préféraient les arabes et noirs au lieu des blancs c’est un ouf

C'est un schéma classique
Ça existe aussi chez les renois et chez les rebeu (je le dis en étant un qlf qui traine avec full renoi)

Est-ce qu'on peut lui en vouloir d'avoir une telle réaction ?

Le 16 avril 2024 Ă  15:25:13 :
Est-ce qu'on peut lui en vouloir d'avoir une telle réaction ?

Bah ca n’a rien avoir surtout pour rester incel faut vraiment le vouloir

Ah bah tout va bien alors. Je suis rassuré.
S'il était pas raciste, il irait aux Philippines pour soigner sa pucellerie. Les incels le sont car ils sont juste inadaptés à la société occidentale

Le 16 avril 2024 Ă  15:38:43 :
S'il était pas raciste, il irait aux Philippines pour soigner sa pucellerie. Les incels le sont car ils sont juste inadaptés à la société occidentale

+1

Le 16 avril 2024 Ă  15:38:43 MonkkeyAngry a Ă©crit :

A la société tout court, un raté en France ne deviendra pas un Chad aux Philippines. Il trouvera juste une meuf qui ferme les yeux pour des papiers et son fric, autant se taper une pute ici :rire:

L' extrait semble provenir du doc "Mascus, les hommes qui détestent les femmes" consultable sans avoir de compte sur https://videos.parleur.net/w/6wSsaimP3tFMKtohjzZr37
:ok:

Le 16 avril 2024 Ă  15:15:40 :
les noirs et les arabes ADORENT quand leurs congénères forniquent avec des blancs et font des bébés avec c'est bien connu

Je suis un renoi et je plussoie. Ca rage sec quand ça arrive :oui:

Il sort d'où ce demeuré ? Dites moi que c'est un acteur :rire:
La raison est mauvaise mais le gars avait raison par défaut en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/7/1664745495-seindesprix.png
Sauf que le problème du métissage c'est *message censuré car les lois de mon pays et les règles de ce forum blablabla*
  • 1

Données du topic

Auteur
ManoirRouge
Date de création
16 avril 2024 Ă  15:13:59
Date de suppression
16 avril 2024 Ă  16:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15