Topic de Bonnearien2 :

votre avis sur la GPA

Supprimé
  • 1
Perso je suis contre du fait de la pratique en elle-même et surtout parce que je trouve ça dangereux de confier des enfants à des hommes
Pour moi un enfant ne doit jamais être confié à un homme donc pas de garde alternée, pas de papas gays, pas de nounous hommes...
et gros contrôle sur les veufs
Sonkorsonchoua Douangmanivanh https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658132266-1615987840-sompa-bob.png

Je suis contre si c'est payant :non:
je suis pour si c'est gratuit :oui:

et je vois pas de problèmes à ce que deux hommes élèvent un enfant :(

Le 27 avril 2024 à 10:16:08 :
Je suis contre si c'est payant :non:
je suis pour si c'est gratuit :oui:

et je vois pas de problèmes à ce que deux hommes élèvent un enfant :(

Le problème est surtout l'inceste qui est un problème à 95% masculin
Sachant que l'inceste est déjà énorme avec une mère donc imagine sans mère ? Sans personne pour faire contrepoids, pour constater des choses .... ?

Après oui mieux vaut 2 pères qu'un seul, puisqu'on imaginer que les 2 ne soient pas tarés mais globalement c'est risqué
et je ne parle même pas de l'éducation globale, en général les pères ne sont pas glorieux...

Le top du top restant donc d'avoir 2 mamans !

Le 27 avril 2024 à 10:23:18 :
Commerce d'humains

oui un véritable esclavage

Le 27 avril 2024 à 10:11:36 :
Perso je suis contre du fait de la pratique en elle-même et surtout parce que je trouve ça dangereux de confier des enfants à des hommes
Pour moi un enfant ne doit jamais être confié à un homme donc pas de garde alternée, pas de papas gays, pas de nounous hommes...
et gros contrôle sur les veufs

Ouais, donc t'es un pur produit du patriarcaca si tu penses que les hommes sont incapables de s'occuper d'un enfant...

• 1

Données du topic

Auteur
Bonnearien2
Date de création
27 avril 2024 à 10:11:36
Date de suppression
27 avril 2024 à 10:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7