LA DGSI REDOUTE un PILLAGE des CAMPAGNES et PROVINCES PENDANT LES JO 2024 !
On a besoin de sacrifier nos campagnes pour ouvrir les yeux du monde entier
Il faut faire parfois de grand sacrifice pour changer les choses les kheys
J'ai annoncé tout ce que la DGSI balance : les JO et les attentats ou le pays est plein de cambriolages et de braquages dans toute la France.
Je les balance à chaque fois avant, donc je suis ouvert à des propositions pour aider mon pays la DGSI si jamais via MP.
Donc ils feront la sécu eux-même.
Aucune source rien, juste une "j'ai entendu machin dire que X lui a dit que truc"
La droite médiatique, c'est donné une tribune au PMU du coin. Et encore, au PMU des fois t'as un vieux communiste qui traine et qui te fais fermer ta bouche
Le 18 avril 2024 à 10:35:00 :
je suis le seul qui pense que ça va bien se passer et que ce sont les médias qui créent cette panique dans le but de faire des clics et de l'audience ?
Non je suis comme toi. Ça va être assez tranquille je pense. Le seul problème c'est les actes terroristes pour ce genre d'événements. Mais ça tous les pays y compris les états unis en ont fait les frais pendant les JO d'Atlanta.
Je me suis fait la réflexion dès qu’ils ont annoncé le nombre de flics à Paris
Chaud la DGSI qui redoute à 2 mois des jeux Jerry
Le 18 avril 2024 à 10:46:44 :
je suis le seul qui pense que ça va bien se passer et que ce sont les médias qui créent cette panique dans le but de faire des clics et de l'audience ?Non je suis comme toi. Ça va être assez tranquille je pense. Le seul problème c'est les actes terroristes pour ce genre d'événements. Mais ça tous les pays y compris les états unis en ont fait les frais pendant les JO d'Atlanta.
je vois,
les jeux au brésil en 2016 c'était comment ? y'a eu des dingueries ou pas ?
Le 18 avril 2024 à 10:55:17 :
Le 18 avril 2024 à 10:46:44 :
je suis le seul qui pense que ça va bien se passer et que ce sont les médias qui créent cette panique dans le but de faire des clics et de l'audience ?Non je suis comme toi. Ça va être assez tranquille je pense. Le seul problème c'est les actes terroristes pour ce genre d'événements. Mais ça tous les pays y compris les états unis en ont fait les frais pendant les JO d'Atlanta.
je vois,
les jeux au brésil en 2016 c'était comment ? y'a eu des dingueries ou pas ?
Relativement bien oui. Personne n'en a gardé une image catastrophique. Ils ont même organisé la cdm derrière et c'était génial aussi.
La France a organisée l'euro ya pas si longtemps, la coupe du monde de rugby ya 1 an et ya rien eu de notable.
Données du topic
- Auteur
- WhiteCoin
- Date de création
- 16 avril 2024 à 14:00:28
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 209