Topic de MLCBack :

question Antidépresseur

• 1
Je sais qu'il y a un délai d'action au début du traitement qui varie de trois à six semaines mais ce délai est-il le même quand la posologie est augmentée ?

Le 27 avril 2024 à 06:36:06 :
Taré

ok le neurotypique

Le 27 avril 2024 à 06:36:31 MLCBack a écrit :

Le 27 avril 2024 à 06:36:06 :
Taré

ok le neurotypique

Prends ton placebo le low "dépressif" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000470-yoshino-happy2.png

Je ne sais pas mais si tu veux l'augmenter d'emblée par rapport à ce qu'on te préconise pour avoir un soulagement plus rapide, ça ne sert à rien ; c'est pour ça que selon ton trouble dépressif on te met souvent sous anxio en complément des AD pour te calmer le temps que ça fasse effet.
Non, tu sentiras les effets bénéfiques une semaine après.

Le 27 avril 2024 à 06:38:44 :
Je ne sais pas mais si tu veux l'augmenter d'emblée par rapport à ce qu'on te préconise pour avoir un soulagement plus rapide, ça ne sert à rien ; c'est pour ça que selon ton trouble dépressif on te met souvent sous anxio en complément des AD pour te calmer le temps que ça fasse effet.

Je suis aussi sous anxio et ça doit etre pour ça que je me suis mal exprimé dans mon post

Je suis sous prozac depuis 3 mois à 20 mg par jour et je ne sentais quasiment rien, le médecin vient d'augmenter la posologie à 30 mg /jour
Au bout de combien de temps pourrais je sentir une amélioration de l'humeur ?

Le 27 avril 2024 à 06:41:51 :

Le 27 avril 2024 à 06:38:44 :

Je suis aussi sous anxio et ça doit etre pour ça que je me suis mal exprimé dans mon post

Je suis sous prozac depuis 3 mois à 20 mg par jour et je ne sentais quasiment rien, le médecin vient d'augmenter la posologie à 30 mg /jour
Au bout de combien de temps pourrais je sentir une amélioration de l'humeur ?

Une semaine, regarde mon message

Il est le même 6 ou 8 semaines c'est un cycle entier pour voir comment tu reagis.
Après ça peut être plus rapide pour voir coment vont réagir les gens.
  • 1

Données du topic

Auteur
MLCBack
Date de création
27 avril 2024 à 06:35:31
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 338