Topic de mrfindus296 :

SALAIRE +2800€/MOIS = aimer le tennis

Je fais du tennis mes parents sont aisés je suis aisé moi même
Riche ou pauvre, pour passer 3h à mater 2 mecs jouer au tennis fait être un sacré golmon
Oui le tennis est un sport de riche tout le monde le sait

Le 19 avril 2024 à 11:51:10 :
Riche ou pauvre, pour passer 3h à mater 2 mecs jouer au tennis fait être un sacré golmon

C'est quoi tes passions pour rire ?

Un peu moins de 2000 et je fais du tennis :(
On ne comprends rien à ton topic bordel
Les riches aiment le tennis ou les gens qui aiment le tennis sont riches ? Rien à voir

persoent -> gagne - de 2800€ -> N'aime pas le tennis

Donc la théorie de l'OP fonctionne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Mais du coup si je suis augmenté et que je passe au dessus des 2800€ je vais commencer à aimer le tennis ?
Ca se fait d'un coup quand on touche son nouveau salaire ou c'est progressif ?

Ca m'inquiète un peu, je suis bien moi avec mon non amour du tennis. Il faut regarder tout les matchs ou juste les gros ?
Compliqué cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Je viens de passer la barre des 2 800 € net et effectivement, j'ai réservé une place pour Roland-Garros, j'ai pas trop compris pourquoi :(
Paye ton scoop !
Mais y a pire, l’équitation, la course auto…
elle sort d'où cette somme de 2800?

Le 19 avril 2024 à 12:08:53 :
Paye ton scoop !
Mais y a pire, l’équitation, la course auto…

Oui pour l'équitation.

Par contre la course auto c'est l'inverse full prolo qui rêve. Idem quand tu croise un mec avec un maillot ou casquette BMW ou merco 90% du temps ils roule en C2 de services au mieux :rire:

Honnêtement j'envisage d'en faire avec un pote qui en fait déjà et... Je gagne plus que ça (J'ai mon entreprise PMI) Donc ouai, c'est possible que le salaire joue sur les envies.
Pourtant, le tennis c'est accessible financièrement (sans club, louer un terrain à l'année en mairie, c'est vraiment pas cher).
Je suis a plus et, j'aime pas le tennis, ni la voile, ni le rugby. Jaimes les sports de prolo, le football, le basket
Je gagne plus, mais je ne m'intéresse pas plus que ça au tennis
LE TENNIS :d) sport de riche :) :noel:

Données du topic

Auteur
mrfindus296
Date de création
18 avril 2024 à 14:59:11
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 294