Je suis tombé sur une vraie PN
Et croyez moi, c'est encore is violent et surtout "fin" que ce qu'on peut parfois croire.
Être capable de dire des "je t'aime" dans les yeux, conditionner le bien de la relation ou "l'amour" à tout, shitest sur un mariage/enfant pour te quitter deux jours après en voyant que tu ne tombes pas dans le panneau.
Puis toutes les tromperies de dos ou de visu sur tout et n'importe quoi , les trahisons, les comportements toxiques, l'ambivalence et la dramaturgie constante mais surtout après de bons moments etc.
Se faire passer pour Sainte et apprécier de l'extérieur en usant de sa beauté aussi évidemment.
Le seul moment où ça a été, c'est quand j'ai réussi à prendre le dessus et la mettre en porte à faux en la quittant, mais elle a toujours trouvé un moyen de ouf où archi subtil pour revenir. Pour recréer un semblant de relation et tout refaire péter aux motifs plus hauts par exemple (recherche de l'engagement malgré le déséquilibre, faire croire à un changement, etc). Au final, tu tombes pas dedans, elle tente de prendre le contrôle en te détruisant par les sentiments ou le vice.
Plus de 3 ans comme ça, avec l'apogée ce soir et un message lunaire de "c'est pas assez et trop pour moi blabla avant c'était de l'amour mais maintenant c'est une relation de souffrance"
Ça fait 2 mois que j'ai pris mes distances et que je donne le moins possible. J'ai vécu surtout le décès de ma petite sœur il y a 1 mois. La nana n'était pas la à part pour me faire ressentir sa colère intérieure sans raison car elle était jalouse de l'union de mes proches dans ce moment qu'elle n'a pas eu à la perte de son père.
Bref, quelques jours de ça, il m'arrive un truc je suis à deux doigts de claquer. Mais ce qui l'intéressait, c'était de savoir si elle allait pouvoir sécuriser son avenir et celui de sa gamine avant tout négative de ma part. Je l'ai vu venir le truc.
Elle a créé et utilisé 2 3 évènements ou j'ai pas reagi, ghost et donne mon avis sur son comportement toxique et hop. Le message assassin ce soir pour dire que c'est terminé, qu'elle m'aime et que je suis l'homme de sa vie mais quelle ne ressent plus de relation d'amour mais de souffrance et blbala, qu'elle a été en souffrance ces derniers jours, e une aberration globale.
J'ai anticipé et prévenu mes darons et sa propre mère que finito. Je lui ai dit tout ce que je pensais sans filtre même si osef et aucun intérêt.
Mais la blessure est la. C'est très très malsain. Ce pseudo amour, conditionné et ces changements de personnalité
Désolé pour la longueur les khey, ça me fait du bien.
J'ai failli crever de cette relation, je m'en détache depuis des mois, mais ce que j'ai reçu tout à l'heure, ça m'a quand même cartonné, puisque ça vient dans une période de deuil pour moi, et une nouvelle phase où elle a "feinté" un changement ou de respecter mon choix d'être seul.
Mais non, yavais une couille.
Je dis PN mais c'est comme si la nana avait plusieurs personnalités en même temps, est flippant.
Quand elle vrille, son énergie, son visage, sa voix, tout change.
C'est une dinguerie car je l'avais quitté, elle n'avait plus le contrôle, j'étais bien je revivais en protégeant mon être sans être parasité, je retrouvais la légèreté etc. Et ça me forçait à croire en un truc. Sauf qu'à chaque fois, instant repoussé par ses vibes.
Puis je me suis fait avoir, et voilà le travail, retournement de situation, limite, tout ça c'était juste un immense retour shitest pour reprendre le pouvoir et se donner un motif et une justification à une séparation, un réconfort à son ego de perverse.
C'est vraiment une dinguerie jusqu'où ils/elles sont prêts à aller
Justement, toujours refusé la psychiatrie
Oui je l'ai longuement catalogué e comme borderline ou Carrie de Homeland pour ceux qui ont la réf.
Je l'ai bloqué mais ça ne sert à rien... On est voisin
Même ma porte d'entrée est fermée à clé etc.
Elle sat qu'elle n'est plus en mesure de venir me casser les couilles de toute façon.
Bref c'est sûrement un shitest u'time pour voir si je vais ramper comme par le passé. Mais ça ne marche pas.
D'ailleurs demain j'irai voir ses grands parents pour leur dire yeux dans les yeux que c'est finito
Elle est allée trop loin la, le mécanisme est vraiment zinzin.
Ca existe pas les « PN » la vérité c’est que vous savez pas dire non ou stop donc vous laissez les gens profiter de cous au point de ne plus vous respecter.
Normalement si ca va pas tu lui dis c’est fini tu bloque tout moyen de contact et tu verras que elle lâchera vite l’affaire
Chaud l'OP j'ai lus que tu as perdu ta petite sœur. Je n'ose pas imaginer la douleur que tu as enduré. C'était un cancer ?
Bon courage à toi et a ta famille en tout cas.
M5z6 merci khey
Oui cancer.. Il se passe beaucoup de choses depuis son départ et d'événements troublants, peut être qu'on me pousse à dire stop définitivement de chez definitivement aussi.
Mais le départ de ma sœur a changé beaucoup de choses dans ma façon de me comporter, beaucoup plus de lâcher prise et elle le sent aussi. Je ne suis plus du tout "acquis" et ça la tétanise.
Ah bah c'est ça, c'est energetivore et du drainage constant.
C'est bien quelques instants où heures puis c'est ingerable.
Il y a une sorte d'absence et fermeture au cœur qui est terrifiante quand on est hypersensible et que l'on ressent ça en face.
Données du topic
- Auteur
- Baudelaire
- Date de création
- 13 avril 2024 à 02:28:56
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38