Il v*le et pr0st*tue une fille de 17 ans : il est RELACHE
Le 17 avril 2024 à 23:15:00 :
Mon père était un p*do, violent, les services sociaux avais menés une enquêtes bien salé sur nos condition de vie a l'époque et tout, et le juge des enfants nous a quand même laisser chez lui.Il est mort d'un AVC 7 ans après le début de l'enquête de police, des années de controles judiciaires mais 0 déntention, et toute façon apparement y'aurai même pas eu de procès.
La justice en france protège ce genre de mec, et les victimes, comme ma soeur, finissent par partir en vrille dans l'indifférence général.
Au moins il est mort j'espère qu'il crame en enfer avec le mien
Le 17 avril 2024 à 23:15:48 :
Mon père était un p*do, violent, les services sociaux avais menés une enquêtes bien salé sur nos condition de vie a l'époque et tout, et le juge des enfants nous a quand même laisser chez lui.Il est mort d'un AVC 7 ans après le début de l'enquête de police, des années de controles judiciaires mais 0 déntention, et toute façon apparement y'aurai même pas eu de procès.
La justice en france protège ce genre de mec, et les victimes, comme ma soeur, finissent par partir en vrille dans l'indifférence général.
C'est d'une tristesse clef, je suis désolé d'apprendre l'histoire de ta soeur
Force à elle
Merci khey. Malheureusement comme bcp de meuf ou mec victime sont comme la meuf dans l'article, et finissent raillé/moqué/traité de ksos, alors qu'elles ne sont pas reponsable d'avoir été détruite plus jeune et abandonné par l'état, c'est ça qui dégoute le plus.
Quand j'ai accepté ça, c'est la où j'ai repris ma vie en mains et stop la drogue.
Le 17 avril 2024 à 23:20:30 kokakolak a écrit :
Le 17 avril 2024 à 23:15:48 :
C'est d'une tristesse clef, je suis désolé d'apprendre l'histoire de ta soeur
Force à elle
Merci khey. Malheureusement comme bcp de meuf ou mec victime sont comme la meuf dans l'article, et finissent raillé/moqué/traité de ksos, alors qu'elles ne sont pas reponsable d'avoir été détruite plus jeune et abandonné par l'état, c'est ça qui dégoute le plus.
Quand j'ai accepté ça, c'est la où j'ai repris ma vie en mains et stop la drogue.
gg à toi kheyou
Le 17 avril 2024 à 23:18:49 :
Au moins il est mort j'espère qu'il crame en enfer avec le mien
La seul sanction qu'il prenais c'était les réflexions des policiers quand il venais pointé au commissariats.
Force a eux.
Le 17 avril 2024 à 23:21:30 IreetHaro a écrit :
Je me demande si les magistrats et la police ne "relâchent" pas les no name pour les éliminer plus facilement en ayant recours à des services de la mafia
si c'était le cas pourquoi y'a autant de récidivistes
Le 17 avril 2024 à 23:21:30 :
Je me demande si les magistrats et la police ne "relâchent" pas les no name pour les éliminer plus facilement en ayant recours à des services de la mafia
Bah non ils sont encore en vie
Le 17 avril 2024 à 23:23:32 LylatW11 a écrit :
Le 17 avril 2024 à 23:23:06 :
Continuez de voter pour le RN ou LREM qui réduisent les moyens de la justice surtout
Bah donner des moyens c'est genre l'étape 0 ouais. T'as beau durcir la loi si derrière tu peux pas l'appliquer
Le 17 avril 2024 à 23:24:27 :
Le 17 avril 2024 à 23:23:32 LylatW11 a écrit :
Continuez de voter pour le RN ou LREM qui réduisent les moyens de la justice surtoutBah donner des moyens c'est genre l'étape 0 ouais. T'as beau durcir la loi si derrière tu peux pas l'appliquer
LFI qui veut supprimer la police armée c'est mieux du coup ?
Une vrai passoire le pays sauf pour le citoyen lambda
Le 17 avril 2024 à 23:27:38 LylatW11 a écrit :
Le 17 avril 2024 à 23:24:27 :
Le 17 avril 2024 à 23:23:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/lylatw11?mode=infos a écrit :
Continuez de voter pour le RN ou LREM qui réduisent les moyens de la justice surtoutBah donner des moyens c'est genre l'étape 0 ouais. T'as beau durcir la loi si derrière tu peux pas l'appliquer
LFI qui veut supprimer la police armée c'est mieux du coup ?
Tu sais pas de quoi tu parles + pour ce dont on parle sur ce topic, ça changerait quoi que les flics soient armés jusqu'aux dents ?
À part retirer encore du budget au reste
Le problème est que les Français veulent la justice mais ne veulent pas de construction de prison.
Le 17 avril 2024 à 23:31:07 :
honnetement ça sert à rien de mettre ce genre de mec en prison
Voila,exemple typique
Données du topic
- Auteur
- La_Fee_Pachier
- Date de création
- 17 avril 2024 à 23:10:36
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48