Topic de Sikboy :

Formation gangrèné par l'idéologie

Supprimé
  • 1

Je vous explique les kheys ...

Je suis en formation une sorte d'expérimentation anti chômage dans les hauts de France ...

Ça fait 2 semaine que j'ai commencé avec des gens largement plus vieux que moi :ouch: c'est pas ça le problème !?

Vous allez comprendre...!

Le but de cette formation c'est qu'a la fin tu décroche un CDI dans le domaine qui se rapproche a tes expériences professionnelles.

MAIS !! en formation ma formatrice qui fait que parler et critiquer la politique qu'elle a mis en place en votent Macron cocas :rire: ! Car madame est de l'extrême gauche :oui:

comment je le sait ...?

Discours de la 1ere et 2 ème semaine...

Les femmes doivent avoir un meilleur salaire, les hommes sont des dangereux dominant dans la société, les inégalités envers la femme, les étrangers sont des souches française,
les fachos sont d'extrême droite je ne sais pas quoi !

Je peut continuer la liste :hum:

C'est stop la cette décadence et cette névrose gauchiste !!! Empoisonné les institutions comme ça.... Je doute que le pays survive encore 10 ans lol

Le plus triste il y a aucun mensonges les mecs du vécu !

J'en est vraiment marre !!

Je pense quitter ce dispositif en carton créé par des gauchiste.

Des conneries que ma formatrice débute a une vitesse....plus vite que le train sncf

C'est soulant dire que j'essaie de m'évadé de la politique et autres actualités qui me déprime le moral

Bah là je suis servi pour le coup :nonnon:

Autres chose ma formatrice parle dans le dos des absents, alors qu'elle déteste que l'on parle dans sont dos :gni: ouais l'ironie !!!

je déteste aller en formation ma formatrice est une véritable féministe qui déteste les hommes. ça donne plus envie de continuer dans des conditions pareils ! Mais j'ai signé c'est ça le truc :malade:

Elle donne la pression, elle est vraiment stressante !!

Dire que à l'école, il sont touchés aussi par les sujets décadent !

bah en formation je ne savais que cela était possible, alors que ses sujets la, on strictement rien a faire en formation voilà.

J'en est vraiment mais vraiment marre de la France BORDEL !!!

Pays de Dingo qui sombre au plus bas !

Désolé pour les fautes d'orthographe

sous l'effet de la colère et du désespoir j'écris très mal malheureusement

Yap mon khey

Bien sûr, on compathit. Tiens bon mon khey, tu as tout le forum derrière toi. On en a tous assez de la gauche et de sa bien-faisance. Mais le pire, c'est que les idées de gauche ont tendance à s'instiller dans les esprits sans même que les gens se rendent compte. Ca, c'est le vrai danger, parce qu'alors qu'on peut croire comme ça qu'en fait ça va, en fait le bois est en train de pourrir de l'intérieur, la vermine avançant chaque jour un peu plus.

Le 20 avril 2024 à 17:52:12 :
Yap mon khey

Bien sûr, on compathit. Tiens bon mon khey, tu as tout le forum derrière toi. On en a tous assez de la gauche et de sa bien-faisance. Mais le pire, c'est que les idées de gauche ont tendance à s'instiller dans les esprits sans même que les gens se rendent compte. Ca, c'est le vrai danger, parce qu'alors qu'on peut croire comme ça qu'en fait ça va, en fait le bois est en train de pourrir de l'intérieur, la vermine avançant chaque jour un peu plus.

Merci tu soutien moral khey j'apprécie :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Sikboy
Date de création
20 avril 2024 à 17:43:30
Date de suppression
20 avril 2024 à 19:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 213