Topic de Gape_glovent :

Mon meilleur pote m’a complètement délaissé depuis qu’il parle avec une teen

une teen de quel age ?

Le 20 avril 2024 à 18:57:39 :
une teen de quel age ?

20

Le 20 avril 2024 à 18:39:45 :
Laisse faire, avec un peu de chance, sa teen te présentera ses copines

ses copines sont des magalax :-(

Le 20 avril 2024 à 19:09:41 :

Le 20 avril 2024 à 18:57:39 :
une teen de quel age ?

20

je peux le comprendre apres mp son insta

Le 20 avril 2024 à 17:45:57 :
Les mecs valent pas mieux que les meufs la vraie redpill

Cecient

Le nombre de mecs que j'ai rencontrés avec leurs grands discours sur les femmes alors que c'est d'énormes serpillères avec ces dernières :rire:

Le 20 avril 2024 à 22:50:13 :

Le 20 avril 2024 à 17:45:57 :
Les mecs valent pas mieux que les meufs la vraie redpill

Cecient

Le nombre de mecs que j'ai rencontrés avec leurs grands discours sur les femmes alors que c'est d'énormes serpillères avec ces dernières :rire:

Je parlais de leur comportements avec leurs potes ou de leur irrationalité alors qu’ils sont soit disant davantage rationnels.

Ils sont seulement moins aptes à tourner à la page que les filles femmes et encore ça dépend certaines sont différentes et les hommes aussi peuvent être ainsi et ce forum le montre bien avec tous les donneurs de conseils « quittes la t’es cuck ou elle va te cuck trouve en une fidèle » comme si la connexion et la complicité concrètes n’avaient aucune importance.

Concernant les serpillères j’ai vu beaucoup de dominateurs mais aussi des manipulateurs qui leur disent ce qu’elles veulent entendre mais aussi des pervers ou des détraqués ou des harceleurs ou des egocentrés ce qui ne veut pas dire égoïstes mais des serpillères je sais pas les femmes cherches des hommes dysfonctionnels pour vivre leurs névroses ou se victimiser ou se valoriser ou alors elles cherchent des dominateurs qui les déresponsabilisent ou les rassurent mais pas des serpillères même si certaines veulent qu’on s’écrase dans le couple au premier abord mais c’est des phases c’est pas une quête de serpillères

Le 20 avril 2024 à 17:43:58 :
Bah ouais normal entre passer du temps avec un pote ou te faire sucer par une teen tu choisis quoi lop ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
Gape_glovent
Date de création
20 avril 2024 à 17:38:28
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 284