[WEBM] Il se croit dans GTA mais se HEURTE violemment au REEL
SuppriméLe 22 avril 2024 à 21:26:12 iVolcania a écrit :
Hein ? J'arrive même pas à savoir qui est le gentil qui est le méchant ???C'est une vraie arme son truc ??? Comment il a pu ne pas tuer le mec dans le camion, même quand il tire sur la vitre elle casse pas ayaaa
Est-ce que ça peut être considéré comme de la légitime défense de lui avoir rouler dessus ???
Il lui tire dessus au pistolet à bille, il lui balance 5 tonnes d'acier dans la tronche
Pour ceux qui n'ont pas le contexte : c'est un mec qui a essayé de voler des bagnoles et un autre (le mec en jaune) s'est interposé
Et oui il est mort à la fin
Le 22 avril 2024 à 21:26:12 :
Hein ? J'arrive même pas à savoir qui est le gentil qui est le méchant ???C'est une vraie arme son truc ??? Comment il a pu ne pas tuer le mec dans le camion, même quand il tire sur la vitre elle casse pas ayaaa
Est-ce que ça peut être considéré comme de la légitime défense de lui avoir rouler dessus ???
Le 22 avril 2024 à 21:27:59 :
Le 22 avril 2024 à 21:26:12 :
Bah c'est différent la bas qu'est ce que j'en sais. Tu peux tuer un mec qui est sur ta propriété, je vois pas pourquoi tu pourrais pas tuer un mec qui t'as tiré dessus avec une arme.
Tu peux même être un héros en disant qu'il était un danger pour les autres aussi.
Le 22 avril 2024 à 21:32:30 :
tout est démesuré aux states c'est dinguemais en vrai rien que pour ça j'aimerais y vivre, ça doit être tellement excitant de voir toujours des truc de dingues régulièrement là bas
en France on se fait tellement chier, nos meufs sont les pires du monde
Moins drole quand le truc de dingue t'arrive quoi
Le 22 avril 2024 à 21:32:30 :
tout est démesuré aux states c'est dinguemais en vrai rien que pour ça j'aimerais y vivre, ça doit être tellement excitant de voir toujours des truc de dingues régulièrement là bas
en France on se fait tellement chier, nos meufs sont les pires du monde
Un grand coca chez nous ça représente un petit coca chez eux
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump149
- Date de création
- 22 avril 2024 à 21:21:28
- Date de suppression
- 22 avril 2024 à 21:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés