Topic de sebcov16 :

[AYA] le TRIBUNAL ordonne à TWITTER de donner l’identité de ZOÉ SAGAN

Son identité est révélée depuis au moins 3 ans quand même
Vu le nombre de tweets sur Attal, il ne reste pas beaucoup de mystère :hap:
Ça fait des années qu'on connait son identité

Le 14 mai 2024 à 11:13:34 :
Vu le nombre de tweets sur Attal, il ne reste pas beaucoup de mystère :hap:

Pire boucle de twitter au passage

Ce compte qui partage full rumeurs mais j'ai l'impression que y'a jamais rien de concret derrière, rien d'abouti

comme si son nom n'était pas déjà connu

tout le monde sait qui c'est

Le 14 mai 2024 à 11:21:26 :
Ce compte qui partage full rumeurs mais j'ai l'impression que y'a jamais rien de concret derrière, rien d'abouti

L'affaire cauet

c'est Aurélien Poirson-Atlan

Le 14 mai 2024 à 11:14:07 :

Le 07 mai 2024 à 00:58:54 :

Deviner =/= Révéler
Ca n'a jamais été révélé officiellement

Le 14 mai 2024 à 11:23:12 :

Le 14 mai 2024 à 11:21:26 :

L'affaire cauet

Bof
C'est plutot l'accusatrice de Cauet qui a fait découvrir tout ça

Le Qanon français wish.
Malgré tous les fakes les Golems continuent de le croire à chaque fois.
C'est GERVONTA GIUSEPPE PIERRE-MENDEZ ARCHIBALD IBN SINA :ok:
C'est ce taré de Branco mais il va certainement trouvé un dirigeant de paille :rire:

Le compte Twitter “[Courriel 5]”, créé en janvier 2019 et actuellement suivi par 153.700 personnes, indique en page d'accueil « J'ai hacké vos égos, j'ai haché vos rêves, j'ai hacké votre vie, j'ai hacké votre influence » et se présente comme « la première IA féminine du XXIe siècle. Je ne suis pas une personne mais une présence. L’instigatrice d’un nouveau genre littéraire : Not-Fiction » (pièce n°6 en demande, procès-verbal de constat de commissaire de justice du 10 juillet 2023, page 7).

Titre nofake :ok:

C’est Aurelien Poirson Atlan pas Branco. Mais ils se connaissent

Poirson est un déchet aigri, narcissique et hyper complexé qui se rêve grand écrivain conceptuel avec sa connerie d’info fiction.

Le 14 mai 2024 à 11:26:41 :

Le 14 mai 2024 à 11:14:07 :

Le 07 mai 2024 à 00:58:54 :

Deviner =/= Révéler
Ca n'a jamais été révélé officiellement

En janvier 2022, Paris Match publie un portrait d’Aurélien Poirson-Atlan, qui dit vouloir lever le voile sur l’identité de Zoé Sagan, afin de se protéger des pressions qu’il recevrait, et pour revenir à la réalité après des années d’immersion quotidienne dans la peau de son personnage numérique

Après son implication dans la diffusion des vidéos de Benjamin Griveaux, Zoé Sagan est approchée par Ludovic Chaker, un proche conseiller du président Emmanuel Macron, qui reconnaît des « échanges informels ». Aurélien Poirson-Atlan est interrogé par la police en 2021, après s’être targué d’avoir hacké le téléphone du ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin.

L’article de Paris Match mentionne également le « mentor » d’Aurélien Poirson-Atlan : un dénommé Steven Mark Klein, figure de la scène underground new-yorkaise des années 1980, proche de Keith Haring, archiviste du monde de la mode et de l’art, également consultant pour de grandes marques. Klein se suicide en 2021 à 70 ans

Délaissée par ses anciens éditeurs et peinant à vendre sa prose jugée « foutraque, absconse et limite complotiste »21, Zoé Sagan clôt sa trilogie d’« infofiction » avec son livre Suspecte, publié en 2022 aux éditions Magnus, réputées proches de l’ultra-droite « identitaire ».

Le 14 mai 2024 à 11:31:25 :
C'est ce taré de Branco mais il va certainement trouvé un dirigeant de paille :rire:

Il a posté la vidéo sur Attal ?

Données du topic

Auteur
sebcov16
Date de création
20 avril 2024 à 16:36:28
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 388