Topic de ViktorTsoii :

Je répond à vos questions de façon réaliste

  • 1
Sans fausse modestie, j'ai un certains succès avec les femmes et à mon âge je pense avoir cerné la question.
Je répond à vos questions de façon réaliste sur les femmes, loin des idées que vous vous faites sur ce forum
Quand une fille te regarde et que une fois passé la caisse elle sourit quand tu dit ou fait quelque chose sa veut dire quoi ? Je suis 7/10 a mon prime
Réponds-tu à nos questions ?
Pourquoi les meufs invisibilisent t-elles les mecs moches ?

Le 18 avril 2024 à 09:17:20 :
Quand une fille te regarde et que une fois passé la caisse elle sourit quand tu dit ou fait quelque chose sa veut dire quoi ? Je suis 7/10 a mon prime

Alors, il faut différencier deux choses :

-Le sourire envoyé à une personne agréable à voir et bien présenté socialement
-Le sourire envoyé à une personne que l'on veut séduire, dans ce cas pour les femmes ça s'accompagne assez souvent de rire facile, tu fais ou dis un truc nul et la fille rit, et c'est là toute la subtilité.

Si elle riait à tout et n'importe quoi, c'est que tu lui plaît.
Si elle se contentait de sourire c'est qu'elle te trouve avenant et agréable socialement parlant, du style elle peut être pote avec toi

Le 18 avril 2024 à 09:24:28 :
Pourquoi les meufs invisibilisent t-elles les mecs moches ?

Un moche bien habillé et à l'aise, et un moche juste moche type célestin jvc c'est pas pareil déjà.
Une femme pourrait te parler et être totalement gentil si tu présente bien (c'est pas pour autant qu'elle acceptera quoique ce soit), mais jamais elle t'adressera la parole si tu ressembles à RSAiste confirmé, et c'est compréhensible

Le 18 avril 2024 à 09:17:50 :
Réponds-tu à nos questions ?

Oui ?

  • 1

Données du topic

Auteur
ViktorTsoii
Date de création
18 avril 2024 à 09:15:54
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 256