Topic de xivoje :

[AYA] En faite le délire du "Fuis moi je te suis" est vrai avec les meufs

  • 1

Une ex dont j'étais complètement dingue, je lui envoyait des poèmes ou des chansons que j'avais composé, je m'intéressais à sa vie de A à Z, répondais tout le temps à ses messages direct
:d) Fini cuck et brisé

Une fille que je fréquente en ce moment, j'en m'en fous un peu de sa gueule, je la relance jamais, par message je suis assez distant
:d) M'envoie des messages tout le temps, veut qu'on se voit tout le temps

Repill connu mais bien de l'a rappeler

Evidemment j'étais amoureux de la première, je le suis pas de la deuxième

Une ex dont j'étais complètement dingue, je lui envoyait des poèmes ou des chansons que j'avais composé, je m'intéressais à sa vie de A à Z, répondais tout le temps à ses messages direct
:d) Fini cuck et brisé

Mérité en même temps

Le 20 avril 2024 à 13:52:25 :

Une ex dont j'étais complètement dingue, je lui envoyait des poèmes ou des chansons que j'avais composé, je m'intéressais à sa vie de A à Z, répondais tout le temps à ses messages direct
:d) Fini cuck et brisé

Mérité en même temps

Tu sais ce que c'est d'être amoureux Stopcafeine !????????

Bah ça dépend de ce qu'elle veut quoi.

Mais la plupart des filles s'en foutent de manière générale, elles veulent pas trop d'engagement avec un mec normal, donc si tu commences à trop t'investir, elles vont chercher à se sortir de ce bourbier.
Mais si t'as un investissement quasi nul, bah elle s'accrochera à la moindre opportunité et sera dans la demande, parce qu'elle a quand même besoin d'attention, juste pas trop.

Je pense qu'il est important de communiquer ses attentes pour mieux savoir quand on en fait trop ou pas suffisamment.

  • 1

Données du topic

Auteur
xivoje
Date de création
20 avril 2024 à 13:50:44
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 337