Topic de vodkahero :

je suis totalement inadapté et hors norme

Pas dans le sens génial, mais parce que je ne suis jamais allé à l'école sauf 1 an, c'était aménagé.

Quasiment jamais eu de relation sociale avec des gens de mon âge, je ne parle pas seulement relation amicale, mais globalement.

À part petit, jamais fait la moindre activité comme du sport, association ou autres

Je me rends compte que c'est probablement totalement impossible dans mon cas de travailler

Et je me rends aussi compte que c'est quasi unique déjà rien que le faites de ne pas etre, allez à l'école c'est seulement 0.3% des jeunes entre 6 à 16 ans

rien n'avoir avec apparence physique même si je ne suis pas bg, je suis clairement pas moche
Bon, je suis loin être le seul, mais c'est rare autant extrême
Au lieu de te plaindre tu pourrais pas expliquer pourquoi tu es allé qu’un an à l’école et n’a jamais fréquenté personne ? T’as peur de rendre ton topic intéressant ?

Le 21 avril 2024 à 05:52:24 :
Au lieu de te plaindre tu pourrais pas expliquer pourquoi tu es allé qu’un an à l’école ? T’as peur de rendre ton topic intéressant ?

je me plains pas c'est juste un constant j'attendais qu'on me pose la question, autisme (donc incapable avec les relation social) tdah extrême (incapable de se concentrer) jambe sans repos (donc pas capable de rester assis)

et sinon une des raison que j'ai fréquenter personne j'habite à la campagne le premier magasin est à 4 km il y vraiement rien à moins de 5-10 km et un réseau de transport catastrophique, il faut au moins faire 2 heures allez retours pour juste, allez à la salle de sport

Courage mec, regarde cette vidéo, elle te donnera des pistes pour ton avenir :

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ&pp=ygUXbmV2ZXIgZ29ubmEgZ2l2ZSB5b3UgdXA%3D

Le 21 avril 2024 à 05:55:01 :

Le 21 avril 2024 à 05:52:24 :
Au lieu de te plaindre tu pourrais pas expliquer pourquoi tu es allé qu’un an à l’école ? T’as peur de rendre ton topic intéressant ?

je me plains pas c'est juste un constant j'attendais qu'on me pose la question, autisme (donc incapable avec les relation social) tdah extrême (incapable de se concentrer) jambe sans repos (donc pas capable de rester assis)

Tu pouvais pas faire cours avec aménagement ? Genre Ritaline + siège où t'es couché

Le 21 avril 2024 à 06:03:38 :
Courage mec, regarde cette vidéo, elle te donnera des pistes pour ton avenir :

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ&pp=ygUXbmV2ZXIgZ29ubmEgZ2l2ZSB5b3UgdXA%3D

c'est vrai perso je n'ai pas abandonner

mais le vrai problème est le manque de relation social

je pourrais toujours essayer d'en avoir sauf que je n'ai pas eu durant ma jeunesse, c'est extrêmement difficile de s'en faire

Le 21 avril 2024 à 06:03:38 :
Courage mec, regarde cette vidéo, elle te donnera des pistes pour ton avenir :

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ&pp=ygUXbmV2ZXIgZ29ubmEgZ2l2ZSB5b3UgdXA%3D

Je dirais plutôt celle-là :

https://youtu.be/GgavRcV_SuY?si=ukgQ1KXWR7PVGfQ0

Le 21 avril 2024 à 06:00:30 :
et sinon une des raison que j'ai fréquenter personne j'habite à la campagne le premier magasin est à 4 km il y vraiement rien à moins de 5-10 km et un réseau de transport catastrophique, il faut au moins faire 2 heures allez retours pour juste, allez à la salle de sport

Dire que je me plaignais étant ado d'avoir seulement un bus toutes les 1h dans mon coin de campagne à 15mn d'une ville :doute:

Le 21 avril 2024 à 06:04:44 :

Le 21 avril 2024 à 05:55:01 :

Le 21 avril 2024 à 05:52:24 :
Au lieu de te plaindre tu pourrais pas expliquer pourquoi tu es allé qu’un an à l’école ? T’as peur de rendre ton topic intéressant ?

je me plains pas c'est juste un constant j'attendais qu'on me pose la question, autisme (donc incapable avec les relation social) tdah extrême (incapable de se concentrer) jambe sans repos (donc pas capable de rester assis)

Tu pouvais pas faire cours avec aménagement ? Genre Ritaline + siège où t'es couché

This Ritaline + doit y avoir des médocs pour calmer tes jambes, ça te le fait toujours d'ailleurs ?
Puis même question que le khey, t'as pas eu de traitement ? T'as jamais essayé l'école plus d'un an ?

Le 21 avril 2024 à 06:04:44 :

Le 21 avril 2024 à 05:55:01 :

Le 21 avril 2024 à 05:52:24 :
Au lieu de te plaindre tu pourrais pas expliquer pourquoi tu es allé qu’un an à l’école ? T’as peur de rendre ton topic intéressant ?

je me plains pas c'est juste un constant j'attendais qu'on me pose la question, autisme (donc incapable avec les relation social) tdah extrême (incapable de se concentrer) jambe sans repos (donc pas capable de rester assis)

Tu pouvais pas faire cours avec aménagement ? Genre Ritaline + siège où t'es couché

En france totalement impossible (a par pour la ritaline) le seul truc qui était proposé, c'est spécial pour débile, pas du tout adapter

La france a un vrai problème pour aménager des handicaper c'est une des raisons de pourquoi il y a autant de jeunes déscolariser un des taux les plus élevées d'europe beaucoup de pays ce n'est même pas 0.01% la grande majorité sont des handicapés pas adapter qu'on préfère virer de l'école (elle n'est pas obligatoire en france c'est donc légal) la plupart des autres pays proposent des aménagements adaptés mais surement a cause qu'elle est totalement obligatoire dans certain pays donc ils sont obliger de trouver des solution

Le 21 avril 2024 à 06:05:13 :

Le 21 avril 2024 à 06:03:38 :
Courage mec, regarde cette vidéo, elle te donnera des pistes pour ton avenir :

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ&pp=ygUXbmV2ZXIgZ29ubmEgZ2l2ZSB5b3UgdXA%3D

c'est vrai perso je n'ai pas abandonner

mais le vrai problème est le manque de relation social

je pourrais toujours essayer d'en avoir sauf que je n'ai pas eu durant ma jeunesse, c'est extrêmement difficile de s'en faire

Après c'est pas perdu, tu peux t'inscrire dans des assos, des clubs, rejoindre des discords de rencontre IRL avec des gens qui partagent les mêmes intérêts que toi, tu peux aller sociabiliser avec des randoms le soir dans des bars étudiants par exemple

Le 21 avril 2024 à 06:10:23 :

Le 21 avril 2024 à 06:04:44 :

Le 21 avril 2024 à 05:55:01 :

Le 21 avril 2024 à 05:52:24 :
Au lieu de te plaindre tu pourrais pas expliquer pourquoi tu es allé qu’un an à l’école ? T’as peur de rendre ton topic intéressant ?

je me plains pas c'est juste un constant j'attendais qu'on me pose la question, autisme (donc incapable avec les relation social) tdah extrême (incapable de se concentrer) jambe sans repos (donc pas capable de rester assis)

Tu pouvais pas faire cours avec aménagement ? Genre Ritaline + siège où t'es couché

This Ritaline + doit y avoir des médocs pour calmer tes jambes, ça te le fait toujours d'ailleurs ?
Puis même question que le khey, t'as pas eu de traitement ? T'as jamais essayé l'école plus d'un an ?

j'ai eu enfin de la ritaline à seulement 22 ans, on voulait m'en donner, mais mes parant était contre a cause qui ont vu des reportages à la TV sur les dégâts de la ritaline aux étais unis qu'il avait peur de problème de coeur

et sinon pour la jambe sans repos, cela a été découvert (par moi) tardivement les médecins et mes parents n'avait pas compris, ça disait, il est hyperactif donc normal qu'il bouge tout le temps :rire: la prévalence est tres fiable avant 50 ans, c'est connue comme une maladie de vieux, donc on y pense pas

Le 21 avril 2024 à 06:12:02 :

Le 21 avril 2024 à 06:05:13 :

Le 21 avril 2024 à 06:03:38 :
Courage mec, regarde cette vidéo, elle te donnera des pistes pour ton avenir :

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ&pp=ygUXbmV2ZXIgZ29ubmEgZ2l2ZSB5b3UgdXA%3D

c'est vrai perso je n'ai pas abandonner

mais le vrai problème est le manque de relation social

je pourrais toujours essayer d'en avoir sauf que je n'ai pas eu durant ma jeunesse, c'est extrêmement difficile de s'en faire

Après c'est pas perdu, tu peux t'inscrire dans des assos, des clubs, rejoindre des discords de rencontre IRL avec des gens qui partagent les mêmes intérêts que toi, tu peux aller sociabiliser avec des randoms le soir dans des bars étudiants par exemple

je suis à la campagne, je n'ai pas le permis, pour dire juste allez au premier magasin il faut faire 8km allez retours...

Le 21 avril 2024 à 06:08:08 :

Le 21 avril 2024 à 06:00:30 :
et sinon une des raison que j'ai fréquenter personne j'habite à la campagne le premier magasin est à 4 km il y vraiement rien à moins de 5-10 km et un réseau de transport catastrophique, il faut au moins faire 2 heures allez retours pour juste, allez à la salle de sport

Dire que je me plaignais étant ado d'avoir seulement un bus toutes les 1h dans mon coin de campagne à 15mn d'une ville :doute:

ouais c'est vraiment chiant

Le valium contre l'akatisie (les jambes sans repos)
Tu t'accoutumes au bout d'un moment et tu n'es plus cassé par les effets du valium

Données du topic

Auteur
vodkahero
Date de création
21 avril 2024 à 05:48:38
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 325