Ayaa Serge Ayoub et sa bande de gros bras
Le 22 avril 2024 Ă 17:56:54 :
ridicule et dire qu'ils avaient un donut
Il a bien du se trouver un autre donuts entre une balade Ă moto.
Le 22 avril 2024 Ă 18:00:05 :
C'est comme si Jamel Debbouze jouait au basketball
Le 22 avril 2024 Ă 17:50:29 :
Imagine le QI du natio moyen qui se positionne comme patriote se battant pour sauver son pays et ses valeurs : son Boss s'appelle Serge AYOUB, il boucle sur un media pro faits divers du quotidien tenu par Bolloré Goldsmith et il essaye de faire élire un président libéral aka M. ZEMMOUR
Son père est d'origine libanaise et a combattu pour la France pendant la guerre d'Algérie
Le 22 avril 2024 Ă 18:00:05 :
C'est comme si Jamel Debbouze jouait au basketball
ayaaaaaa
Un exemple que j'ai trouvé récemment et qui m'a fait beaucoup rire, c'est celui Udo Voigt, un allemand qui se réclame du NSDAP, c'est une figure du neo-nazisme contemporain. Regardez son visage.
Est-ce que c'est possible de faire plus slave/balte que ça ?
J'ai bien plus de "respect" pour ces mecs-là que les zemmouristes/lepénistes de 2024 qui pèsent 40kg et qui hormis boucler anonymement sur les forums sont d'infâmes soumis au lobby
D'ailleurs les mouvements que tu cites et les trucs genre GUD & co sont par exemple politiquement plus pro palestinien qu'Israël.
On voit les mecs du réel bien moins déconnectés que les petits puceaux petits bras carencés vitaminiques sous 10 VPN qui sortent pas de chez eux et qui bégayent quand ils sont à 20 à coller des affiches contre un seul mec
Le 22 avril 2024 Ă 18:03:47 :
J'ai bien plus de "respect" pour ces mecs-là que les zemmouristes/lepénistes de 2024 qui pèsent 40kg et qui hormis boucler anonymement sur les forums sont d'infâmes soumis au lobbyD'ailleurs les mouvements que tu cites et les trucs genre GUD & co sont par exemple politiquement plus pro palestinien qu'Israël.
On voit les mecs du réel bien moins déconnectés que les petits puceaux petits bras carencés vitaminiques sous 10 VPN qui sortent pas de chez eux et qui bégayent quand ils sont à 20 à coller des affiches contre un seul mec
Exact
Dans ma cité ils font pas deux pas avant de manger une balle.
Ce genre de tocards traînent qu'entre tapettes eux dans des endroits de chofs comme le vieux Lyon.
Tu nous verras chez eux mais jamais l'inverse car on sait qui a peur de qui.
Le 22 avril 2024 Ă 17:37:48 :
Le 22 avril 2024 Ă 17:25:01 :
Imaginez les natios extrémistes des vrais pays européens voient ça
Les narbos qui leur lâchent un "brothers"La majorité de la France est latine, les germains sont un peuple bien en dessous de l'excellence française c'est d'ailleurs pour ça que le H nous chiait dessus dans son livre
Allies pourquoi il aimait les italiens ?
Le 22 avril 2024 Ă 18:03:47 :
J'ai bien plus de "respect" pour ces mecs-là que les zemmouristes/lepénistes de 2024 qui pèsent 40kg et qui hormis boucler anonymement sur les forums sont d'infâmes soumis au lobbyD'ailleurs les mouvements que tu cites et les trucs genre GUD & co sont par exemple politiquement plus pro palestinien qu'Israël.
Ne sois pas si dur avec toi mĂŞme khey tu n'es pas vraiment un sous homme, juste un homme d'aujourd'hui
Le 22 avril 2024 Ă 18:05:00 :
Dans ma cité ils font pas deux pas avant de manger une balle.Ce genre de tocards traînent qu'entre
tapetteseux dans des endroits de chofs comme le vieux Lyon.Tu nous verras chez eux mais jamais l'inverse car on sait qui a peur de qui.
la plupart des skins de cet Ă©poque vivaient hlm t'es au courant ?
Le 22 avril 2024 Ă 18:03:00 :
Un exemple que j'ai trouvé récemment et qui m'a fait beaucoup rire, c'est celui Udo Voigt, un allemand qui se réclame du NSDAP, c'est une figure du neo-nazisme contemporain. Regardez son visage.Est-ce que c'est possible de faire plus slave/balte que ça ?
Il peut faire Bavarois aussi.
Mais le nom ne trompe pas.
Le 22 avril 2024 Ă 18:05:19 :
Le 22 avril 2024 Ă 17:37:48 :
Le 22 avril 2024 Ă 17:25:01 :
Imaginez les natios extrémistes des vrais pays européens voient ça
Les narbos qui leur lâchent un "brothers"La majorité de la France est latine, les germains sont un peuple bien en dessous de l'excellence française c'est d'ailleurs pour ça que le H nous chiait dessus dans son livre
Allies pourquoi il aimait les italiens ?
Parce que l'Italie, et le peuple italien, étaient bien moins puissants que la France à l'époque et que le H a mal digéré la pile que l'Allemagne a prise par la France lors de la première GM
Dans ma cité ils font pas deux pas avant de manger une balle.Ce genre de tocards traînent qu'entre
tapetteseux dans des endroits de chofs comme le vieux Lyon.Tu nous verras chez eux mais jamais l'inverse car on sait qui a peur de qui.
Bassem, sors de ce corps.
C'est un peu logique, dans leurs mouvements ils sont une centaine, ils peuvent rien faire contre 1000 qlf
Parcontre tous ces mecs la sont des habitués de la baston, il y'a aussi des anciens légionnaires donc ils peuvent quand même faire des gros dégâts
Données du topic
- Auteur
- Youmister1011
- Date de création
- 22 avril 2024 Ă 17:18:59
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 198