J'ai un date ce soir, je fais une crise d'angoisse
- 1
Bordel les kheys, une meuf improbable elle est 100% mon style de meuf et elle est tombé du ciel le courant passe bien en plus un feeling incroyable même quand on se téléphone il y a pas de blanc c'est juste trop bien et physiquement elle est vraiment trop mon style.
Mais je me chie dessus pour le date ce soir, on va aller manger ensemble ce soir sur Paris, j'avais pensé à mangé thailandais, je lui demande son avis ou pas ?
Le 20 avril 2024 à 11:56:37 :
Nan, porte tes couilles et impose lui
je me souviens elle m'avait dit "je mange de tout de toute façon je suis pas difficile" donc je lui demande pas son avis ? c'est risqué thailandais c'est spécial non ?
Je lui envoie un msg "ça te va si on mange thai ce soir?"
???
Le 20 avril 2024 à 11:56:06 :
Bordel les kheys, une meuf improbable elle est 100% mon style de meuf et elle est tombé du ciel le courant passe bien en plus un feeling incroyable même quand on se téléphone il y a pas de blanc c'est juste trop bien et physiquement elle est vraiment trop mon style.Mais je me chie dessus pour le date ce soir, on va aller manger ensemble ce soir sur Paris, j'avais pensé à mangé thailandais, je lui demande son avis ou pas ?
Ben tu lui proposes ce resto
Le 20 avril 2024 à 11:58:08 :
Bordel les kheys, une meuf improbable elle est 100% mon style de meuf et elle est tombé du ciel le courant passe bien en plus un feeling incroyable même quand on se téléphone il y a pas de blanc c'est juste trop bien et physiquement elle est vraiment trop mon style.Mais je me chie dessus pour le date ce soir, on va aller manger ensemble ce soir sur Paris, j'avais pensé à mangé thailandais, je lui demande son avis ou pas ?
ok j'ai peur il y a du monde, vous pensez vers 21h30-22h00 y'a du monde ?
Le 20 avril 2024 à 11:59:45 :
Non, sauf si c'est un fast food
Le 20 avril 2024 à 12:00:52 :
Le 20 avril 2024 à 11:59:45 :
Non, sauf si c'est un fast food
je vais essayer de trouver un restaurant thailandais assez "luxe" pas fast food
Le 20 avril 2024 à 12:04:46 :
up j'ai peur
prend un calmant bro, va faire un tour achete une baguette prend le soleil
Bordel les pucix avec votre taux de testo negatif vous me faites tellement de la peine.
Hésiter sur un choix de resto , t’es pas prêt de la mettre dans ton lit avec ton attitude de cuck soumis.
De toute façon t’enflammes pas a 80% ce date va rien donner car tu vas être déçu ou alors elle, pas de feeling ou tu vas pas rentrer dans la séduction
Le 20 avril 2024 à 12:17:41 :
Bordel les pucix avec votre taux de testo negatif vous me faites tellement de la peine.Hésiter sur un choix de resto , t’es pas prêt de la mettre dans ton lit avec ton attitude de cuck soumis.
De toute façon t’enflammes pas a 80% ce date va rien donner car tu vas être déçu ou alors elle, pas de feeling ou tu vas pas rentrer dans la séduction
ouais ok le frustré moi je date pendant que toi tu spam ta haine enfermé dans ta chambre en étant inoffensif
Le 20 avril 2024 à 11:56:37 :
Nan, porte tes couilles et impose lui
L'homme propose, la femme dispose.
Tu as ma permission, tu es autorisé à lui proposer de manger thailandais champion.
Tu n'oublieras pas de revenir faire des topics ce soir pour nous demander la permission de toucher sa main et de l'embrasser.
T-t-t-as c-c-compris ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- expatimpossible
- Date de création
- 20 avril 2024 à 11:56:06
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15